Les "pauvres" Français...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Les "pauvres" Français...

Message par degauche »

Ont depuis hier soir échangé leur gilet jaune contre une combinaison de ski. Ce matin les parkings des supermarchés sont remplis les magasins sont blindés foie gras saumons fumés galantines boudins blancs bûches débordent des rayons et autres têtes de gondoles la mobilisation est en berne. Il serait grand temps pour les gilets jaunes "intelligents" de passer à la phase discussions.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Les "pauvres" Franagapoesçais...

Message par Lion blanc »

Ces pauvres français qui vont avoir mal au foie après les agapes festives.. glou-glou :miam: :fatigue6 :icon_sick:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Les "pauvres" Français...

Message par lepicard »

degauche a écrit : Ont depuis hier soir échangé leur gilet jaune contre une combinaison de ski. Ce matin les parkings des supermarchés sont remplis les magasins sont blindés foie gras saumons fumés galantines boudins blancs bûches débordent des rayons et autres têtes de gondoles la mobilisation est en berne. Il serait grand temps pour les gilets jaunes "intelligents" de passer à la phase discussions.
Tant que les files d'attentes aux accès des ZAC ne débordent pas sur les bretelles de sorties des rocades , le Pays peut etre considéré comme étant dans la misère noire
Idem aux péages des autoroutes
un autre thermomètre : le delai d'attente pour réception d'une auto neuve
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
degauche a écrit : Ont depuis hier soir échangé leur gilet jaune contre une combinaison de ski. Ce matin les parkings des supermarchés sont remplis les magasins sont blindés foie gras saumons fumés galantines boudins blancs bûches débordent des rayons et autres têtes de gondoles la mobilisation est en berne. Il serait grand temps pour les gilets jaunes "intelligents" de passer à la phase discussions.
Tant que les files d'attentes aux accès des ZAC ne débordent pas sur les bretelles de sorties des rocades , le Pays peut etre considéré comme étant dans la misère noire
Pour moi l'attente est perpétuelle puisque je roule en Megane 2 d'occasion. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

lepicard a écrit :
J'avais, merci à vous, oublié dans ma liste "le" Picard surgelés. :super:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »