https://votreargent.lexpress.fr/retrait ... 53711.html
La soi disant suppression de la hausse de la csg sur les retraités de - de 2000 euros est bidon
En fait pour y avoir droit , si vous avez le malheur d'être marié il faut toucher moins de 2800 euros à deux
Donc , une nouvelle fois une fausse bonne nouvelle pour les retraités
Baisse de la CSG sur les retraites, êtes-vous concerné?
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Baisse de la CSG sur les retraites, êtes-vous concerné?
Moi ça change rien je ne payais pas de CSG ni mon épouse, donc le coup de pouce pour mon pouvoir d'achat c'est : "Repasse donc voir un jour ".. 
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
superjms77 a écrit : https://votreargent.lexpress.fr/retrait ... 53711.html
La soi disant suppression de la hausse de la csg sur les retraités de - de 2000 euros est bidon
En fait pour y avoir droit , si vous avez le malheur d'être marié il faut toucher moins de 2800 euros à deux
Il ne t'es pas venu à l'idée que Macron est pas con? Non?
Il ne t'es donc pas venu à l'idée qu'un couple qui gagne 2 800€ est "plus riche" que 2 isolés à 2 000€ chacun.
La preuve? Des fois un vieux hésite à acheter un yaourt pour lui tout seul, alors qu'à 2 c'est suffisant.
A 2, on a besoin que d'une seule chiotte, 1 seule brosse à dent (je mets pas de "s"), un seul dentier, une seule assiette etc... etc...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
degauche
- Posteur de Bronze

Les 300.000 foyers bénéficiaires de cette mesure ne seront pas d'accords avec vous.superjms77 a écrit : https://votreargent.lexpress.fr/retrait ... 53711.html
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Pas étonnant que les manifestations continuent , il valait mieux qu'il dise j'en ai rien à foutre de vous et je vous saque la gueule , que de faire semblant de donner quelque chose et en réalité il n'y a pas grand chose et pour compenser ces soi disant coups de pouces il parle d'augmenter les impôts sur le revenu et à trouver quelques taxes par ci par là ! Et cette austérité est maintenant gravée dans le marbre . Les allemands ne veulent que l'austérité des autres états afin de protéger le deutschemark euro ce qui rend le problème du pouvoir d'achat impossible, seules des carabistouilles comme Macron vient de décider pour enfumer le peuple seront proposées et là il faut craindre qu'un jour cela tourne très mal et que la révolution n'éclate pour de bon si le peuple en arrive au bout du rouleau alors là qu'importe les conséquences quand on a plus rien à perdre
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
juste qu'avant macron et vous pensiez que c'était 1800 eurosUBUROI a écrit :superjms77 a écrit : https://votreargent.lexpress.fr/retrait ... 53711.html
Il ne t'es pas venu à l'idée que Macron est pas con? Non?
Il ne t'es donc pas venu à l'idée qu'un couple qui gagne 2 800€ est "plus riche" que 2 isolés à 2 000€ chacun.
La preuve? Des fois un vieux hésite à acheter un yaourt pour lui tout seul, alors qu'à 2 c'est suffisant.
A 2, on a besoin que d'une seule chiotte, 1 seule brosse à dent (je mets pas de "s"), un seul dentier, une seule assiette etc... etc...
macron a reconnu publiquement son erreur injuste
et vous le reconnaissez vous , vous qui suivez comme un toutou et dites amen à tout ce que dit votre maitre