Une figure des gilets jaunes interpellée...
-
degauche
- Posteur de Bronze

Une figure des gilets jaunes interpellée...
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 12861.html
Drouet va goûter le brouet infâme servi dans les geôles de la République.
-
degauche
- Posteur de Bronze

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Une figure des gilets jaunes interpellée...
logique on arrete toujours ceux qui présente un danger (opposants) pour le roi 'ce n'est pas le premier deduis le debut des gilets jaunes)degauche a écrit : https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 12861.html
il n'y a pas eu que mandella ou gandhi qui l'ont été et qui le seront encore
simplement des faits du prince
arreter avec un bois de bois au fin fond de son sac est moins grave que d'avoir utiliser l'argent du contribuable pour un eek end à las végas
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je croyais jusqu'a aujourd'hui qu'il n'y avait ni chef ni leader chez les gilets jaunes ?
Lion a écrit :
-
degauche
- Posteur de Bronze

Pas de leaders mais des figures.Lion blanc a écrit : Je croyais jusqu'a aujourd'hui qu'il n'y avait ni chef ni leader chez les gilets jaunes ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit : Je croyais jusqu'a aujourd'hui qu'il n'y avait ni chef ni leader chez les gilets jaunes ?
dans tout mouvement il y a des leaders qui apparaissent naturellement et qui sont souvent reconnus par les autres
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Alors dans ce cas il y bien des chefs.vivarais a écrit :Lion blanc a écrit : Je croyais jusqu'a aujourd'hui qu'il n'y avait ni chef ni leader chez les gilets jaunes ?
dans tout mouvement il y a des leaders qui apparaissent naturellement et qui sont souvent reconnus par les autres
Lion a écrit :
-
degauche
- Posteur de Bronze

La loi a été appliquée.vivarais a écrit :logique on arrete toujours ceux qui présente un danger (opposants) pour le roi 'ce n'est pas le premier deduis le debut des gilets jaunes)degauche a écrit : https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 12861.html
il n'y a pas eu que mandella ou gandhi qui l'ont été et qui le seront encore
simplement des faits du prince
arreter avec un bois de bois au fin fond de son sac est moins grave que d'avoir utiliser l'argent du contribuable pour un eek end à las végas
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Bien fait ! soyez impitoyable ! au pain sec et à l'eau pendant ... six mois au moins.
Quant-aux GJ, qui veulent lyncher du flic, faudrait sévir ... interdiction de porter une capuche et un masque pendant les manifs.
Il y a une chose que je ne comprends pas, certains veulent clairement tuer des flics, les lyncher à coups de pieds et de poings. J'ai entendu parler même de tronçonneuse , ou de boule de pétanque utilisées comme arme de poing.
En face les policiers usent d'armes létales, moi je les autoriserais à utiliser carrément des balles réelles pour mettre hors d'état de nuire, définitivement, ces assassins.
Quant-aux GJ, qui veulent lyncher du flic, faudrait sévir ... interdiction de porter une capuche et un masque pendant les manifs.
Il y a une chose que je ne comprends pas, certains veulent clairement tuer des flics, les lyncher à coups de pieds et de poings. J'ai entendu parler même de tronçonneuse , ou de boule de pétanque utilisées comme arme de poing.
En face les policiers usent d'armes létales, moi je les autoriserais à utiliser carrément des balles réelles pour mettre hors d'état de nuire, définitivement, ces assassins.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Cette agression sur les motards est scandaleuse, et il serait bon de connaître l'identité de ces "casseurs"Le Merlu a écrit : Bien fait ! soyez impitoyable ! au pain sec et à l'eau pendant ... six mois au moins.![]()
Sont ils des petits cons des banlieues, ou bien des professionnels de la provocation pilotés par l'Intérieur pour démontrer combien les GJ sont dangereux?????
Tout est possible
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- lotus95
- Posteur DIVIN

je crois volontiers que ces actes sont téléguidés, mais attention aux accusations de complotisme, on n'a pas le droit de voir plus loin que le bout de son nez ... c'est tellement facile de mettre ou enlever un gilet jaune que ça contribue à laisser un doute suffisant pour le soutien aux GJ faiblisse ; et pourtant, il suffirait de se poser la question de savoir à qui cela profite ...Anne32 a écrit :Cette agression sur les motards est scandaleuse, et il serait bon de connaître l'identité de ces "casseurs"Le Merlu a écrit : Bien fait ! soyez impitoyable ! au pain sec et à l'eau pendant ... six mois au moins.![]()
Sont ils des petits cons des banlieues, ou bien des professionnels de la provocation pilotés par l'Intérieur pour démontrer combien les GJ sont dangereux?????
Tout est possible
ce que je trouve en revanche scandaleux, c'est que les médias s'arrogent le droit d'éliminer le doute :
hier sur BFM en grand titre : "GILETS JAUNES - des policiers violemment pris à partie par les manifestants ... "
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est vraiment le profil-type du petit con qui s'est pris le melon !degauche a écrit : https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 12861.html

Lui c'est le peuple alors il fait ce qu'il veut, il veut être reçu à l’Élysée par Macron !
C'est un déséquilibré parfaitement représentatif du niveau des GJ.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est une excellent chose que de mettre ce monsieur en prison, il ne pouvait pas rêver meilleure publicité.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il est barbu en plus, donc : méfiance....Stounk a écrit : C'est une excellent chose que de mettre ce monsieur en prison, il ne pouvait pas rêver meilleure publicité.
Lion a écrit :
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
tu parles de pro de la provocation anne. je t'invite à regarder le début de la vidéo concernant cette agression. tu y découvriras les provocateurs.Anne32 a écrit :
Cette agression sur les motards est scandaleuse, et il serait bon de connaître l'identité de ces "casseurs"
Tout est possible
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.