Comme E. Philippe.Lion blanc a écrit :Il est barbu en plus, donc : méfiance....Stounk a écrit : C'est une excellent chose que de mettre ce monsieur en prison, il ne pouvait pas rêver meilleure publicité.
Une figure des gilets jaunes interpellée...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Une figure des gilets jaunes interpellée...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
voici la vidéo de son arrestation. un commando de policiers qui rentre dans le cortège de gilet jaune parfaitement calme pour en extraire le dangereux malfaiteur commodément interpellé pour cause de détention d'une matraque dixit la police. ils ont une bonne vu les policiers depuis qu'ils ont leur augmentation de salaire.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Une matraque qui aurai pu être glissée malencontreusement dans sa poche au moment de l'arrestation.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 2 fois
Georges61 a écrit : Une matraque qui aurai pu être glissée malencontreusement dans sa poche au moment de l'arrestation.
L'extréme gauche fait bien rire...a tous les coups il y a "entourloupe"....
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit :logique on arrete toujours ceux qui présente un danger (opposants) pour le roi 'ce n'est pas le premier deduis le debut des gilets jaunes)degauche a écrit : https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 12861.html
Drouet va goûter le brouet infâme servi dans les geôles de la République.
il n'y a pas eu que mandella ou gandhi qui l'ont été et qui le seront encore
simplement des faits du prince
arreter avec un bois de bois au fin fond de son sac est moins grave que d'avoir utiliser l'argent du contribuable pour un eek end à las végas
il n'y a pas eu que mandella ou gandhi
ne parlons pas de Mandela , c' était dans un pays avec apatheid , des blancs avaient droit de vie de mort sur les noirs .
Parlez nous donc de Gandhi que vous citez comme exemple .
Sa vie
ses études
son action en Afrique du Sud....
quels étaient ses "outils" qu' il utilisait , et faire un // avec le chauffeur routier .....
-
degauche
- Posteur de Bronze

Ce "monsieur" n'est pas, encore, en prison.Stounk a écrit : C'est une excellent chose que de mettre ce monsieur en prison, il ne pouvait pas rêver meilleure publicité.
-
degauche
- Posteur de Bronze

Vous êtes mal informé...ou pire vous faites semblant de l'être.Georges61 a écrit : Une matraque qui aurai pu être glissée malencontreusement dans sa poche au moment de l'arrestation.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
mais bon sang mais c'est bien sur ! la police ne peut que se comporter de manière rationnelle et exemplaire n'est ce pas ? en plus c'est évident qu'une figure du mouvement aussi fédératrice et médiatique n'ayant jusqu’alors pas participer à des actions brutales doit se promener avec une matraque au milieu de centaines de manifestants brandissant leur téléphone pour filmer tout et n'importe quoi.LOFOTEN a écrit :Georges61 a écrit : Une matraque qui aurai pu être glissée malencontreusement dans sa poche au moment de l'arrestation.![]()
![]()
c'est toi et ton angélisme qui me fait bien rire lofoten.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

120 euros d'augmentation obtenus en une demi-journée de pseudo-grève quand tous les autres sont envoyés gentiment se faire foutre... faut pas non plus être trop naïf, le gouvernement achète des compensations avec ce pognon.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Vous accusez ces gens d'être des assassins, ils ont assassiné qui ? Il faut arrêter de dire n'importe quoi caché derrière son écran.Le Merlu a écrit : Bien fait ! soyez impitoyable ! au pain sec et à l'eau pendant ... six mois au moins.![]()
Quant-aux GJ, qui veulent lyncher du flic, faudrait sévir ... interdiction de porter une capuche et un masque pendant les manifs.
Il y a une chose que je ne comprends pas, certains veulent clairement tuer des flics, les lyncher à coups de pieds et de poings. J'ai entendu parler même de tronçonneuse , ou de boule de pétanque utilisées comme arme de poing.
En face les policiers usent d'armes létales, moi je les autoriserais à utiliser carrément des balles réelles pour mettre hors d'état de nuire, définitivement, ces assassins.
-
vincent
- Posteur DIVIN

ce sontdes assasins en puissance ,je crois que pour vous la seule preuve aurait été de laisser faire pour confirmer .....Georges61 a écrit :Vous accusez ces gens d'être des assassins, ils ont assassiné qui ? Il faut arrêter de dire n'importe quoi caché derrière son écran.Le Merlu a écrit : Bien fait ! soyez impitoyable ! au pain sec et à l'eau pendant ... six mois au moins.![]()
Quant-aux GJ, qui veulent lyncher du flic, faudrait sévir ... interdiction de porter une capuche et un masque pendant les manifs.
Il y a une chose que je ne comprends pas, certains veulent clairement tuer des flics, les lyncher à coups de pieds et de poings. J'ai entendu parler même de tronçonneuse , ou de boule de pétanque utilisées comme arme de poing.
En face les policiers usent d'armes létales, moi je les autoriserais à utiliser carrément des balles réelles pour mettre hors d'état de nuire, définitivement, ces assassins.
Messagede Georges61 le 23 Décembre 2018 13:02
Une matraque qui aurai pu être glissée malencontreusement dans sa poche au moment de l'arrestation
Vous accusez ces gens d'être des assassins, ils ont assassiné qui ? Il faut arrêter de dire n'importe quoi caché derrière son écran.[/quote]
vous êtes sur le point de prendre une ligne trés vivaresque ......on fait du complotisme ......
Et lorsque les flics arrêtent un pro daesh avec tout le matos de parfait '" soldat" .....vous ne pensez pas que le "matos" aurait pu être mis par les policiers .....
J 'éspère du fond du coeur , pour le bien être de mon pays , que le RIC ne verra pas le jour , ou alors bien débarassé de toute "munition" pouvant faire le jeux des coco , ou (et) des FN
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Désignés comme tels par les medias.vivarais a écrit :Lion blanc a écrit : Je croyais jusqu'a aujourd'hui qu'il n'y avait ni chef ni leader chez les gilets jaunes ?
dans tout mouvement il y a des leaders qui apparaissentnaturellement et qui sont souvent reconnus par les autres
Ce qui, vous en conviendrez, n'a rien de naturel.
En ce moment les "experts" auto-proclamés des medias se lâchent contre les GJ pour le réduire à un ramassis de dégénérés antisémites et putschistes (à l'instant sur LCI), ultraviolents.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Quel serait l’intérêt d'une figure médiatique des GJ d'aller en manif avec une matraque? Soit c'est un teubé fini, soit elle a été mis dans son inventaire a son insu, soit il s'agit d'un objet fin et long qui a été dénommé comme matraque par les policiers pour justifier une garde à vue...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 2 fois
Tu es loin de me connaitre...ou de me lirecoincetabulle a écrit :mais bon sang mais c'est bien sur ! la police ne peut que se comporter de manière rationnelle et exemplaire n'est ce pas ? en plus c'est évident qu'une figure du mouvement aussi fédératrice et médiatique n'ayant jusqu’alors pas participer à des actions brutales doit se promener avec une matraque au milieu de centaines de manifestants brandissant leur téléphone pour filmer tout et n'importe quoi.LOFOTEN a écrit :
![]()
![]()
c'est toi et ton angélisme qui me fait bien rire lofoten.
- Relax
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : C'est une excellent chose que de mettre ce monsieur en prison, il ne pouvait pas rêver meilleure publicité.
S'il est content, on est content pour lui !