Une figure des gilets jaunes interpellée...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une figure des gilets jaunes interpellée...

Message par vincent »

Hdelapampa a écrit :
vivarais a écrit :

dans tout mouvement il y a des leaders qui apparaissentnaturellement et qui sont souvent reconnus par les autres
Désignés comme tels par les medias.
Ce qui, vous en conviendrez, n'a rien de naturel.
En ce moment les "experts" auto-proclamés des medias se lâchent contre les GJ pour le réduire à un ramassis de dégénérés antisémites et putschistes (à l'instant sur LCI), ultraviolents.

Ha cher ami , c'est la rançon des merveilleux réseaux sociaux , qui sont effectivement de vrais chiottes ...sauf quand cela vous arrange .

Sur les matins de France Culture , un débatteur faisait une remarque sur le "choix des invités dans le cadre des GJ"....aprés avoir férraillé contre le journaliste .

Réponse du journaliste :

"Nous choisissons en fonction du nombre de tweet que recoivent les différents leaders GJ "

En ce moment les "experts" auto-proclamés des medias se lâchent contre les GJ

et ce n 'est pas surprenant donc de prendre " l' indice tweet" comme choix .

Plus on tweet plus on aime , plus les gens tweet sur un "dégénéré" plus ce dégénéré représente les aspirations du peuple ( qui se présentent comme tel )

[size=150]Vous venez de vous faire exploser une charge deTNT sous ......[/size]

c 'est pas bien de critiquer ses amis du tweet
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit :
Le Merlu a écrit : Bien fait ! soyez impitoyable ! au pain sec et à l'eau pendant ... six mois au moins. :D

Quant-aux GJ, qui veulent lyncher du flic, faudrait sévir ... interdiction de porter une capuche et un masque pendant les manifs.

Il y a une chose que je ne comprends pas, certains veulent clairement tuer des flics, les lyncher à coups de pieds et de poings. J'ai entendu parler même de tronçonneuse , ou de boule de pétanque utilisées comme arme de poing.

En face les policiers usent d'armes létales, moi je les autoriserais à utiliser carrément des balles réelles pour mettre hors d'état de nuire, définitivement, ces assassins. casq*uette
Vous accusez ces gens d'être des assassins, ils ont assassiné qui ? Il faut arrêter de dire n'importe quoi caché derrière son écran.
Personne ne dit que ce freluquet est un assassin, on dit juste que les GJ ont foutu le bordel et qu'ils doivent assumer.
Je pense que ça les calmera. ;)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

degauche a écrit :
Lion blanc a écrit : Je croyais jusqu'a aujourd'hui qu'il n'y avait ni chef ni leader chez les gilets jaunes ?
Pas de leaders mais des figures.

Des figurines.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
Le Merlu a écrit : Bien fait ! soyez impitoyable ! au pain sec et à l'eau pendant ... six mois au moins. :D

Quant-aux GJ, qui veulent lyncher du flic, faudrait sévir ... interdiction de porter une capuche et un masque pendant les manifs.

Il y a une chose que je ne comprends pas, certains veulent clairement tuer des flics, les lyncher à coups de pieds et de poings. J'ai entendu parler même de tronçonneuse , ou de boule de pétanque utilisées comme arme de poing.

En face les policiers usent d'armes létales, moi je les autoriserais à utiliser carrément des balles réelles pour mettre hors d'état de nuire, définitivement, ces assassins. casq*uette
Vous accusez ces gens d'être des assassins, ils ont assassiné qui ? Il faut arrêter de dire n'importe quoi caché derrière son écran.

10 morts .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Non…les flics utilisent des armes NON létales , pour les manifs
Si comme tu l'écris ils se servaient de leurs flingues ….ça se serait.. :hehe:
Mais en aucun cas on ne doit profiter de la faiblesse des flics pour essayer de les massacrer.
D'ailleurs je suis du même avis qu'Anne …ce sont les mêmes connards qui ont saccagé les champs …
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Comment justifier une interpellation aussi violente et sans aucun motif évident ?? On parle d'une arme de 6eme catégorie (c'est à dire la catégorie ou on range un lance pierre à élastique) en l'occurrence il ne s' agissait pas d'un lance pierre mais d'un bout de bois saisi non pas sur lui mais dans le coffre de la voiture de son père, c'est dire s'il ont bien tout fouillé pour trouver un semblant de motif qui puisse tenir debout.
D'ailleurs le juge chargé d'instruire l'affaire n'a pas suivi le parquet et a ordonné la remise en liberté immédiate en attendant une convocation ultérieure.
Ce qu'on voulait faire payer à ce jeune homme c'est d'avoir proposé au gilets jaunes d'aller chercher Macron à l'Elysée en le prenant au mot quand il a déclaré avec sa morgue habituelle "qu'ils viennent me chercher".
En fait il est coupable du crime de lèse Majesté vieux truc oublié mais remis au gout du jour par cette présidence ou l'on a vu par la faute d'une clique d'adorateurs béats un Président se transformer sous nos yeux en un Monarque bouffi d'orgueil.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit : C'est une excellent chose que de mettre ce monsieur en prison, il ne pouvait pas rêver meilleure publicité.
:mdr3:

S'il est content, on est content pour lui !
Bah ça lui fait une publicité d'enfer. Si le but était de le faire taire, c'était ce qu'il y avait de pire à faire.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : Comment justifier une interpellation aussi violente et sans aucun motif évident ?? On parle d'une arme de 6eme catégorie (c'est à dire la catégorie ou on range un lance pierre à élastique) en l'occurrence il ne s' agissait pas d'un lance pierre mais d'un bout de bois saisi non pas sur lui mais dans le coffre de la voiture de son père, c'est dire s'il ont bien tout fouillé pour trouver un semblant de motif qui puisse tenir debout.
D'ailleurs le juge chargé d'instruire l'affaire n'a pas suivi le parquet et a ordonné la remise en liberté immédiate en attendant une convocation ultérieure.
Ce qu'on voulait faire payer à ce jeune homme c'est d'avoir proposé au gilets jaunes d'aller chercher Macron à l'Elysée en le prenant au mot quand il a déclaré avec sa morgue habituelle "qu'ils viennent me chercher".
En fait il est coupable du crime de lèse Majesté vieux truc oublié mais remis au gout du jour par cette présidence ou l'on a vu par la faute d'une clique d'adorateurs béats un Président se transformer sous nos yeux en un Monarque bouffi d'orgueil.
Cela s'appelle l'Etat de Droit, sous le contrôle des juges!
Drouet n'a qu'à demander à BFM de filmer son supplice
C'est pas pire que les centaines d'exactions racistes, violentes ... contre des femmes conductrices, et les 10 morts "en marge des barrages" et les 2/3000 blessés
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Ce Drouet avait envie de son 1/4 d'heure de célébrité .Il en aura pour son argent .
Il voulait prendre l'Elysée ,il s'est pris pour un révolutionnaire ,il se voyait àla place de Macron .Si on continue sur ce rythme ,bientôt il n'y aura + que des gus comme lui pour faire de la politique .Hue cocotte .
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

vincent a écrit :

Ha cher ami , c'est la rançon des merveilleux réseaux sociaux , qui sont effectivement de vrais chiottes ...sauf quand cela vous arrange .

Sur les matins de France Culture , un débatteur faisait une remarque sur le "choix des invités dans le cadre des GJ"....aprés avoir férraillé contre le journaliste .

Réponse du journaliste :

"Nous choisissons en fonction du nombre de tweet que recoivent les différents leaders GJ "

Plus on tweet plus on aime , plus les gens tweet sur un "dégénéré" plus ce dégénéré représente les aspirations du peuple ( qui se présentent comme tel )

Ca c'est ce que les "journalistes" veulent bien dire.
De toutes façons, ça ne marche pas: personne ne les connaît à la base.
Quand je parle d'experts auto-proclamés des medias, je ne parle évidemment pas des GJ.
Et pour moi les dégénérés sont ceux qui invectivent, insultent, méprisent, menacent les GJ.
Ce sont eux qui incitent à la violence.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Hdelapampa a écrit :
vincent a écrit :

Réponse du journaliste :

Quand je parle d'experts auto-proclamés des medias, je ne parle évidemment pas des GJ.

Et pour moi les dégénérés sont ceux qui invectivent, insultent, méprisent, menacent les GJ.

j' ai jamais vu cela , personne n' ose toucher a un GJm^me pas les flics , sauf en manif lorsqu' ils subissent un lynchage , le GJ est une sorte de bouclier .

Rien que le fait d'oser ne pas mettre un GJ comme je me suis permis de le faire vous bloque sur un rond point plus que les autres. .constitue une agréssion envers eux, les représentants auto proclamés du peuple

Vous avez un profil a la Trump , le déni , renverser les attaques , même sans preuve . Le fait de dire suffit

C 'est quand même osé de dire cela ....un sujet mis par un admirateur dit que le GJ fait peur !!!!!

allez Donald , enléve ton masque , on t ' as reconnu
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

pourquoi n'est il pas jugé immédiatement comme tous les autres mis en garde à vue pour le meme motif
et que son jugement soit reporté après les européennes soit dans plus de 6 mois ;)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Hdelapampa a écrit :
vincent a écrit :

Réponse du journaliste :

Je pense qu' il faudrait sous traiter le service d' ordre a la police de Maduro . Cela aurait 2 avantages

1 nos forces pourraient aller passer une semaine de vacances bien méritée

2 cela ferait rentrer des devises au Vénézuéla .Ils pourraient ainsi approvisionner du carburant des USA pour palier a la pénurie

donc , nous ferions une action humanitaire enmême temps , elle est pas belle cette idée ???? je latrouve géniale

Venezuela: Caracas au bord de la pénurie d'essence - Amériques - RFI
http://www.rfi.fr/ameriques/20181221-ve ... ns-service
Il y a 3 jours - La capitale du Venezuela n'a presque plus d'essence. Depuis mercredi, les files d'attente s'allongent devant les dernières stations-service ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

dernier avertissement avant bannissement,raisons invoquées dans l'autre sujet.
la modération,.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »