Qui profitera des heures supplémentaires défiscalisées?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Qui profitera des heures supplémentaires défiscalisées?

Message par vincent »

vincent a écrit :
Stounk a écrit :

En France, Google comptait d’ailleurs 500 «Googlers» en 2015, tandis qu’à 2h30 de la capitale, s’est bâti à Londres un nouveau centre pouvant accueillir 5 000 salariés.

DONC TOUJOURS PAS DE REPONSE
J' ose éspérer que vous apprécierez a sa juste valeur , le ratio France / Londres est ce lisible

si la France fait les somptueux cadeaux dont vous parlez ( vous et vos clones ) , je n'ose imaginer quels cadeaux fait Londres aux GAFA ?......fourniraient il gratuitement les locaux et la main d' oeuvre .....

Bon , je me ^pose la question , je donne des hypothéses , et vous , qu' en pensez vous deces ratios ? vous devez bien avoir une idée ,en général vous en avez plein.... :hehe: :hehe: :hehe:
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :
vincent a écrit :
J' ose éspérer que vous apprécierez a sa juste valeur , le ratio France / Londres est ce lisible

si la France fait les somptueux cadeaux dont vous parlez ( vous et vos clones ) , je n'ose imaginer quels cadeaux fait Londres aux GAFA ?......fourniraient il gratuitement les locaux et la main d' oeuvre .....

Bon , je me ^pose la question , je donne des hypothéses , et vous , qu' en pensez vous deces ratios ? vous devez bien avoir une idée ,en général vous en avez plein.... :hehe: :hehe: :hehe:
A Londres il y a les contrats 0 heures, j'ai besoin de toi tu viens, j'ai plus besoin tu dégages. C'est pas un beau cadeau ça?
Plus on peut traiter les gens comme des chiens plus ça attire les investisseurs. C'est pour ça qu'ils sont partis produire en Asie faire bosser les ouvrier 12h/j, 7j/7.
Les investisseurs vont là où les cadeaux sont les plus gros.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit :
vincent a écrit :

A Londres il y a les contrats 0 heures, j'ai besoin de toi tu viens, j'ai plus besoin tu dégages. C'est pas un beau cadeau ça?
Plus on peut traiter les gens comme des chiens plus ça attire les investisseurs. C'est pour ça qu'ils sont partis produire en Asie faire bosser les ouvrier 12h/j, 7j/7.
donc , et je voulais en arriver là .....ben en France , faudrait peut être mettre un terme a la rumeur qui veut que nous fassions des cadeaux aux riches ,a la pelle .

Mais je tiens a vous rassurrer , les contrats Zero heure ne sont pas ceux qui font tourner l' économie anglaise ., qui créent le PIb anglais ......150 postes Google à Paris contre 5 000 a Londres (j' ai plusles chiffres en tête , ils sontsur un autre sujet je crois)......vous pensez que ce sont les contrats a Zero heures qui attirent Google ...petit rigolo
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

vincent a écrit :
yen'amare a écrit :
donc , et je voulais en arriver là .....ben en France , faudrait peut être mettre un terme a la rumeur qui veut que nous fassions des cadeaux aux riches ,a la pelle .

Mais je tiens a vous rassurrer , les contrats Zero heure ne sont pas ceux qui font tourner l' économie anglaise ., qui créent le PIb anglais ......150 postes Google à Paris contre 5 000 a Londres (j' ai plusles chiffres en tête , ils sontsur un autre sujet je crois)......vous pensez que ce sont les contrats a Zero heures qui attirent Google ...petit rigolo
Vincent j'aimerais bien avoir une réponse à mes questions.
Pourquoi notre objectif devrait être de faire le dos rond aux entreprises et de faire de la croissance? Ca répond à nos problèmes actuels?
Je comprends pas ta logique.
Au final, quels sont les intérêts? Et à quel prix?
Modifié en dernier par CrazyMan le 26 décembre 2018 02:26, modifié 1 fois.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

CrazyMan a écrit :
vincent a écrit :

Pourquoi notre objectif devrait être de faire le dos rond aux entreprises et de faire de la croissance? Ca répond à nos problèmes actuels?
relisez votre message de 14h06
je vous cite "mais bon , on parle d'entreprises , pas des GAFA ....."

gros malin!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit :
CrazyMan a écrit :

je vous

gros malin!

je vous parle des GAFA ...trés briévement,pour montrer qu' ils n' ont aucune incidence sur l' emploi

les contrats a zéro heures ne font pas tourner l' économie , ne créent pas de PIB

Donc 1 seul exemple vous montre que si Google va a Londres et pas a Paris C EST PAS A CAUSE DES CONTRATS A ZERO HEURES Ii
il sert a cela mon exmple .

La France attire beaucoup plus ce qui vous irrite , le RU attire encore plus ......et ce n 'est pas a cause des contrats azero heures

les autres raisons de l' attractivité du RU les normes et rêglements les taxes ....les syndicats qui foutentpas les boites en l' air ( ça compte pour un investissuer ) mais je dois reconnaître que les casseurs d' entreprises que sont les cégétites se sont calmés.....aux alentours del' affaire Good Year / Dunlop me semble t il . Les gars ( syndicalistes) de Good Year intimidaient les syndicalistes de Dunlop qui voulaient négocier , ne pas faire grêve.....Good Year est mort par la faute de la CGT,Dunlop a survécu .

Un équipe de journalistes enquétant sur le sujet devait voir en cachette les gens de Dunlop ....comme les réunions clandestines en d' autres temps...la peur du pouvoir (musclé) qui était en face .....
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

le chimple a écrit :

Tu as tellement raison ... :icon_winks:
Ce n'est pas vraiment le sujety mais puise que tu en parles ..
Quelles entreprises ??
Les grosses qui bénéficient des largesses de l'état ?
Ou les PME qui dérouillent au point de vue charges et impots ??
Moi je par de celles là !
Tu as des artisans dans ta familles ?
Moi , oui , deux !
J'aimerais assez que tu en discutes avec eux !
Tu as des arguments ?
Eux en ont aussi !
Tu me parle de réseau routier !
Les autoroutes ?
Elles peuvent avec leur péages qui dans un premier temps engraissent quelques parasites !
Par contre , les édifices routiers , parlons en !
La France est entrain de devenir comme l'Algérie .. les gouvernements successifs ou laissé tourner sans se soucier du vieillissement et dans tous les domaines .. sauf celui de l'état !
Des aides de l'état pour création d'entreprises ?
Des clous oui !
Peut etre des entreprises étrangères qui , après avoir encaissé le chèque se barrent ...avec des chômeurs en plus !!
Et la couverture sociale , très bien , mais qui paye , ça fait un peu mal au c. non ??
Et ça en fait un peuple qui peut jouer la fainéantise impunément !
Maintenant , vu que tu as des arguments , explique moi pourquoi , si soit disant les entreprises ont tellement de chances , le chômage continue à augmenter ?
Pourquoi l'état a été obligé de supprimer la taxation à la con de hollande sur les heures sup , ce qui plombait encore plus les comptes des employés .. et des patrons ???
Quel est ton rôle dans la maison France pour louer les mesures prises par l'état ??
Ca dépend du coté ou on se trouve !
15 seconde de recherche sur dieu
https://lentreprise.lexpress.fr/creatio ... 33603.html
https://www.pole-emploi.fr/candidat/les ... z?id=60775
https://www.creerentreprise.fr/panorama ... ntreprise/
certaines sont peut être redondantes, mais je réagissais suite à plusieurs interventions, entendu en particulier sur RMC chez l’insupportable brunet, gauchiste anti entrepreneur reconnu.
en France, aujourd'hui, si on veut créer une entreprise, on peut ! alors oui ça va à contre courant que le principe de sinistrose que vous aimez tous tellement adopter pour vous plaindre mais la réalité c'est que les jeunes qui veulent faire des trucs y arrivent parfaitement.

après je ne nie pas que ça devient vite compliqué une fois qu'on a des salaries, mais on touche là à un autre problème. celui de la fiscalité que toi et moi souhaitons remettre à plat. comme la majorité des français de bon sens mais qui visiblement dérange fortement l’establishment uburoien.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :
yen'amare a écrit :

je vous

gros malin!

je vous parle des GAFA ...trés briévement,pour montrer qu' ils n' ont aucune incidence sur l' emploi

les contrats a zéro heures ne font pas tourner l' économie , ne créent pas de PIB

Donc 1 seul exemple vous montre que si Google va a Londres et pas a Paris C EST PAS A CAUSE DES CONTRATS A ZERO HEURES Ii
il sert a cela mon exmple .

La France attire beaucoup plus ce qui vous irrite , le RU attire encore plus ......et ce n 'est pas a cause des contrats azero heures

les autres raisons de l' attractivité du RU les normes et rêglements les taxes ....les syndicats qui foutentpas les boites en l' air ( ça compte pour un investissuer ) mais je dois reconnaître que les casseurs d' entreprises que sont les cégétites se sont calmés.....aux alentours del' affaire Good Year / Dunlop me semble t il . Les gars ( syndicalistes) de Good Year intimidaient les syndicalistes de Dunlop qui voulaient négocier , ne pas faire grêve.....Good Year est mort par la faute de la CGT,Dunlop a survécu .

Un équipe de journalistes enquétant sur le sujet devait voir en cachette les gens de Dunlop ....comme les réunions clandestines en d' autres temps...la peur du pouvoir (musclé) qui était en face .....
Qu'est-ce vous savez des cadeaux fiscaux que le RU a pu accorder à Google maintenant que le RU va sortie de l'UE est qu'il n'est plus tenu par des accords européens. Rappelez vous qu'Apple était imposé en douce à 0,005% en Irlande en échange d'emplois sur leur territoire et que l'UE réclame 13 Mds à l'Irlande
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit :
Qu'est-ce vous savez des cadeaux fiscaux que le RU a pu accorder à Google maintenant que le RU va sortie de l'UE est qu'il n'est plus tenu par des accords européens. Rappelez vous qu'Apple était imposé en douce à 0,005% en Irlande en échange d'emplois sur leur territoire et que l'UE réclame 13 Mds à l'Irlande

j'en sais rien , j' entends des cris de vierge éffarouchées ......"les cadeaux que fait Macron aux entreprises"

Au RU , les entreprises aiment .... :amour88
ça crée des emplois .

On me dit que les entreprises viennent a cause des contrat zero heures

je dis que Google ne doit pas venir pour cela

vous me dites que j' ignore les cadeaux faits aux entreprises.....au RU .....et alors , font ils plus de"cadeaux que nous ?
si ce n'est pas le contrat zero heures qui fait venir Google...

donc ......c'est du aux cadeaux qui créent donc des emplois chez eux .....et si les cadeaux créent des emplois chez eux ....pourquoi cela n'en créerait il pas en France .....doncon préfère ne pas faire de cadeaux aux entreprises et perdre des emplois au bénéfice deu RU ou de l' Allemagne.....

cadeaux aux entreprises , c'est comme l' ISF " c'est symbolique" ...;et en France il estinterdit de s' attaqueraux symboles.....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

coincetabulle a écrit :
le chimple a écrit :

Tu as tellement raison ... :icon_winks:
Ce n'est pas vraiment le sujety mais puise que tu en parles ..
Quelles entreprises ??
Les grosses qui bénéficient des largesses de l'état ?
Ou les PME qui dérouillent au point de vue charges et impots ??
Moi je par de celles là !
Tu as des artisans dans ta familles ?
Moi , oui , deux !
J'aimerais assez que tu en discutes avec eux !
Tu as des arguments ?
Eux en ont aussi !
Tu me parle de réseau routier !
Les autoroutes ?
Elles peuvent avec leur péages qui dans un premier temps engraissent quelques parasites !
Par contre , les édifices routiers , parlons en !
La France est entrain de devenir comme l'Algérie .. les gouvernements successifs ou laissé tourner sans se soucier du vieillissement et dans tous les domaines .. sauf celui de l'état !
Des aides de l'état pour création d'entreprises ?
Des clous oui !
Peut etre des entreprises étrangères qui , après avoir encaissé le chèque se barrent ...avec des chômeurs en plus !!
Et la couverture sociale , très bien , mais qui paye , ça fait un peu mal au c. non ??
Et ça en fait un peuple qui peut jouer la fainéantise impunément !
Maintenant , vu que tu as des arguments , explique moi pourquoi , si soit disant les entreprises ont tellement de chances , le chômage continue à augmenter ?
Pourquoi l'état a été obligé de supprimer la taxation à la con de hollande sur les heures sup , ce qui plombait encore plus les comptes des employés .. et des patrons ???
Quel est ton rôle dans la maison France pour louer les mesures prises par l'état ??
Ca dépend du coté ou on se trouve !
15 seconde de recherche sur dieu
https://lentreprise.lexpress.fr/creatio ... 33603.html
https://www.pole-emploi.fr/candidat/les ... z?id=60775
https://www.creerentreprise.fr/panorama ... ntreprise/
certaines sont peut être redondantes, mais je réagissais suite à plusieurs interventions, entendu en particulier sur RMC chez l’insupportable brunet, gauchiste anti entrepreneur reconnu.
en France, aujourd'hui, si on veut créer une entreprise, on peut ! alors oui ça va à contre courant que le principe de sinistrose que vous aimez tous tellement adopter pour vous plaindre mais la réalité c'est que les jeunes qui veulent faire des trucs y arrivent parfaitement.

après je ne nie pas que ça devient vite compliqué une fois qu'on a des salaries, mais on touche là à un autre problème. celui de la fiscalité que toi et moi souhaitons remettre à plat. comme la majorité des français de bon sens mais qui visiblement dérange fortement l’establishment uburoien.

lentreprise.lexpress
pole-emploi
creerentreprise

Oui , on peut créer son entreprise mais il faut avoir une sacré envie !
Je ne crois que ce que je vois !
Mon fils et mon gendre ont créé leur petite entreprise !
Ils ont été massacrés par l'état en taxes et en charges et les collectivités locales lorsqu'ils ont voulu essayer de construire des petits locaux professionnels pour éviter d'engraisser des loueurs !
Les mairies , les conseils régionnaux et généraux les ont massacré avec leur lois à la con , lois qui gèrent les constructions de locaux professionnels !
Voilà la vérité , le reste , ce sont des conneries de scribouillards qui sont à milles lieu de la réalité ou qui préservent leur emplois de fonctionnaires !
Mon gosse a failli partir au Canada ou en Australie .. Il a un peu cru en Macron , peine perdue !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Si ces heures défiscalisées (mais pour combien de temps) profiteront aux salariés profiteront à certains dont les 'employeurs préféreront utiliser les heures supplémentaires que d'embaucher, feront mathématiquement remonter le chômage.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

pas les salariés
car les HS ne seront pas payées plus cheres
mais en sus ils ne capitaliseront pas pour leur retraite :(
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :
yen'amare a écrit :

j'en sais rien , j' entends des cris de vierge éffarouchées ......"les cadeaux que fait Macron aux entreprises"

Au RU , les entreprises aiment .... :amour88
ça crée des emplois .

On me dit que les entreprises viennent a cause des contrat zero heures

je dis que Google ne doit pas venir pour cela

vous me dites que j' ignore les cadeaux faits aux entreprises.....au RU .....et alors , font ils plus de"cadeaux que nous ?
si ce n'est pas le contrat zero heures qui fait venir Google...

donc ......c'est du aux cadeaux qui créent donc des emplois chez eux .....et si les cadeaux créent des emplois chez eux ....pourquoi cela n'en créerait il pas en France .....doncon préfère ne pas faire de cadeaux aux entreprises et perdre des emplois au bénéfice deu RU ou de l' Allemagne.....

cadeaux aux entreprises , c'est comme l' ISF " c'est symbolique" ...;et en France il estinterdit de s' attaqueraux symboles.....
Je ne vous dis pas le contraire, je vous dis que les investisseurs vont là où les cadeaux sont les plus gros!
Seulement on est n'est pas dans le monde de "oui-oui", il y a de la corruption, des pots-de-vin, des dessous de table, des accords secrets, des valises de billet, de l’espionnage industriel, des écoutes téléphoniques de chef d'état, des lobbies. Ne vous fixez pas seulement sur les différences entre les règles économiques pour justifié la situation de la France.
Dîtes vous bien aussi qu'à force d'accorder des avantages fiscaux et de jouer à celui qui en fera le plus on finira par avoir des salaires de misère et les emplois ça dépend de la consommation.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit :
vincent a écrit :

[size=200]Les investisseurs vont là où les cadeaux sont les plus gros.[/size]

dur l' accouchement .Conclusion :

1 cette réponse enfin honnête dit une réalité : les français ont des symboles intouchables ( ISF, 35h.etc ) ils préfèrent ne pas attirer les entteprises.....et les voir partir ailleurs , que d' accepter , non passeulement des cadeaux , mais avoir une fiscalité entreprise au même niveau .

VOUS VENEZ DE DONNER EN QQ MOTS L EXPLICATION AU CHOMAGE EN FRANCE .

Vous êtes la seconde personne a se faire exploser une charge de TNT sous les ....
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :
yen'amare a écrit :

[size=200]Les investisseurs vont là où les cadeaux sont les plus gros.[/size]

dur l' accouchement .Conclusion :

1 cette réponse enfin honnête dit une réalité : les français ont des symboles intouchables ( ISF, 35h.etc ) ils préfèrent ne pas attirer les entteprises.....et les voir partir ailleurs , que d' accepter , non passeulement des cadeaux , mais avoir une fiscalité entreprise au même niveau .

VOUS VENEZ DE DONNER EN QQ MOTS L EXPLICATION AU CHOMAGE EN FRANCE .

Vous êtes la seconde personne a se faire exploser une charge de TNT sous les ....
C'est ça l'insoumission.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »