Il faut interdire le RIC Pourquoi ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

Il faut interdire le RIC Pourquoi ?
Les français ne sont pas en état psychologique d ' avoir un RIC Pourquoi ?
le complotisme régne en maître .....les résaux sociaux en pris le pouvoir.....de manipuler nios têtes blondes , et brunes
ce qui les rend inaptes a pouvoir se prononcer .
9 % des français croient que la terre est plate
1/ 3 des français pensent que le sida a été crée dans les laboratoires par le gouvernement américains
Maxime Nicolle leader médiatique des GJ a contesté la version sur l ' attentat de Strasbourg
la dette, les banques , ce guignol a du faire ses classes avec Trump
les réseaux sociaux disent que Macron esr propriétaire de la chocolaterie Trogneux à Amiens .....résultat
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 86989.html
En lien avec Brigitte Macron
Si le patron de la chocolaterie est bien le neveu de la première dame Brigitte Macron, il assure que le couple présidentiel n'est pas propriétaire de son entreprise qui compte six boutiques dans les Hauts-de-France. L'amalgame est pourtant fait et prend des proportions énormes.
"On crache sur la vitrine des magasins. On raconte aux salariés qu’ils ont un salaud de patron. Des vendeuses arrivent en pleurs dans mon bureau. Pire, on a menacé de faire brûler la chocolaterie sur les réseaux sociaux. La personne a été placée en garde à vue. J’ai peur de l’acte d’un déséquilibré", raconte-t-il, toujours dans le Parisien.
Pour contrer les menaces, un système de vidéo-surveillance a été récemment installé, en espérant que les clients ne désertent pas la chocolaterie durant les fêtes.
donner le RIC aux français, ce serait donner de la confiture aux cochons . Ceux qui sont pour ce RIC et qui citent cette Suisse.....
c 'est a pleurer . On va pas donner ce"joujoux" a des gens complétements tarés , je ne vois pas d' autres qualificatifs
le complotisme régne en maître .....les résaux sociaux en pris le pouvoir.....de manipuler nios têtes blondes , et brunes
1/ 3 des français pensent que le sida a été crée dans les laboratoires par le gouvernement américains
Maxime Nicolle leader médiatique des GJ a contesté la version sur l ' attentat de Strasbourg
les réseaux sociaux disent que Macron esr propriétaire de la chocolaterie Trogneux à Amiens .....résultat
Si le patron de la chocolaterie est bien le neveu de la première dame Brigitte Macron, il assure que le couple présidentiel n'est pas propriétaire de son entreprise qui compte six boutiques dans les Hauts-de-France. L'amalgame est pourtant fait et prend des proportions énormes.
"On crache sur la vitrine des magasins. On raconte aux salariés qu’ils ont un salaud de patron. Des vendeuses arrivent en pleurs dans mon bureau. Pire, on a menacé de faire brûler la chocolaterie sur les réseaux sociaux. La personne a été placée en garde à vue. J’ai peur de l’acte d’un déséquilibré", raconte-t-il, toujours dans le Parisien.
Pour contrer les menaces, un système de vidéo-surveillance a été récemment installé, en espérant que les clients ne désertent pas la chocolaterie durant les fêtes.
donner le RIC aux français, ce serait donner de la confiture aux cochons . Ceux qui sont pour ce RIC et qui citent cette Suisse.....
c 'est a pleurer . On va pas donner ce"joujoux" a des gens complétements tarés , je ne vois pas d' autres qualificatifs
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Il faut interdire le RIC Pourquoi ?
Ben alors, on t'a bien donné le droit de vote à toi, tu pense que c'est raisonnable ?? Mais soyons fous et vive la démocratie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

gare au gorille a écrit : Ben alors, on t'a bien donné le droit de vote à toi, tu pense que c'est raisonnable ?? Mais soyons fous et vive la démocratie.
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : Ben alors, on t'a bien donné le droit de vote à toi, tu pense que c'est raisonnable ?? Mais soyons fous et vive la démocratie.
l' accouchement d' une "réponse" a été long ......1 ligne pour tenter 'd' aténuer DES FAITS
le droit de vote a été obtenu il y aun certain temps , dans ces temps là , les réseaux sociaux étaient confidentiels , les rumeurs existaient , mettait des années a faire le tour de France ....et ne touchaient pas grand monde .
pourriez vous mettre du contenu a votre réponse , j' ai mis qq dizaines de lignes , des copies de presse.......c'est
maigrichon comme réponse...ça a le volume d'un cerveau de GJ
-
vincent
- Posteur DIVIN

etj' en remet une couche
"Gilets jaunes" : un acte antisémite dans le métro scandalise les internautes, une enquête ouverte
Une agression verbale à caractère antisémite survenue samedi 22 décembre dans le métro parisien a été relayée par un témoin sur Twitter. Une enquête de police a été ouverte pour en retrouver les auteurs.
l était 23 heures, samedi 22 décembre, lorsqu'un journaliste de 20 Minutes a été témoin d'une scène aux relents antisémites dans le métro parisien. "Trois gilets jaunes" qui rentraient de la manifestation parisienne s'en sont pris verbalement à une vieille dame, sur la ligne 4. Le journaliste témoin de la scène, Thibaut Chevillard, a décidé de la raconter dans un thread - une série de messages - sur Twitter. L'histoire, rendue publique, a suscité l'indignation de certains politiques et conduit à l'ouverture d'une enquête.
Les trois "gilets jaunes" étaient "un peu éméchés" et leur manque de discrétion attirait indéniablement l'attention des autres voyageurs. "Ils ont commencé à faire des quenelles, des quenelles 'de 40', raconte Thibaut Chevillard. Une petite vieille, cheveux grisonnants, le dos voûté, s'est levée. Elle est allée vers eux et leur a demandé d'arrêter", raconte le journaliste. "Cette femme âgée leur a dit : "Ce geste est un geste antisémite. Je suis juive, j'ai été déportée à Auschwitz, je vous demande d'arrêter." Les trois hommes n'ont pas arrêté pour autant. Ils ont rigolé, Puis l'un d'eux lui a répondu que les chambres à gaz n'existaient pas."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vincent a écrit : Les français ne sont pas en état psychologique d ' avoir un RIC Pourquoi ?
je vous résume
en bref les français sont plus cons que les suisses , les allemands et les autres peuples qui pratiquent le RIC
car ils sont incapables de savoir ce qu'ils veulent
et donc conclusion vous etes aussi con vu que vous etes français
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.........vincent a écrit :gare au gorille a écrit : Ben alors, on t'a bien donné le droit de vote à toi, tu pense que c'est raisonnable ?? Mais soyons fous et vive la démocratie.
l' accouchement d' une "réponse" a été long ......1 ligne pour tenter 'd' aténuer DES FAITS
le droit de vote a été obtenu il y aun certain temps , dans ces temps là , les réseaux sociaux étaient confidentiels , les rumeurs existaient , mettait des années a faire le tour de France ....et ne touchaient pas grand monde .
pourriez vous mettre du contenu a votre réponse , j' ai mis qq dizaines de lignes, des copies de presse.......c'est
maigrichon comme réponse...ça a le volume d'un cerveau de GJ
Oui, une dizaine de lignes.......mais question contenu vous n'y êtes pas.
Au lieu de blatérer, il aurait été sage d'exposer les avantages et les inconvénients du RIC dans un régime démocratique.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : [
je vous résume
en bref les français sont plus cons que les suisses , les allemands et les autres peuples qui pratiquent le RIC
le sujet est qu' il ne faut pas mettre le RIC vu le niveau des GJ , je dis qu' il faudrait peut être envisagé de faire passer un certificat d' études élementaires en économie pour avoir le droit de participer au RIC .
Les GJ sont ,pour un certain pourcentage ,non négligeable apparement , avec un taux de connerie au dessus de la moyenne
je ne dis pas les françaiscomme vous voulez me le faire dire, donc il est impossible de m' assimiler a ces débris de l' humanité ( voir dernier post) . Je dis qu' il y a des GJ tronche pois chiche , donc DES non tronche pois chiche .
Comme il est impossible de m' y assimiler , puisque je dis qu' il y a des GJ cons , que je sous entend donc qu' il y a des GJ , donc des français qui ne le sont pas .... vous ne démontrez pas ma connerie , par contre vous mettez en pleine lumière la votre que l' on finira par croire illimitée .
Je persiste , en lisant le dernier post, il est impossible de donner le RIC a tous les français , une minorité pourrait dicter une loi a une majorité.......imaginez ces débris du métro , ils sont suffisament nombreux au point de demander un RIC pour envoyer tous les juifs français en Israël, les noirs en Afrique ..un con , comme vous utilisez souvent cette citation , ça ose tout , un GJ aussi , ainsi que leurs soutiens
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

d'aprés le gouvernement seulement 30 milles GJvincent a écrit :vivarais a écrit : [
je vous résume
le sujet est qu' il ne faut pas mettre le RIC vu le niveau des GJ , je dis qu' il faudrait peut être envisagé de faire passer un certificat d' études élementaires en économie pour avoir le droit de participer au RIC .
Les GJ sont ,pour un certain pourcentage ,non négligeable apparement , avec un taux de connerie au dessus de la moyenne
je ne dis pas les françaiscomme vous voulez me le faire dire, donc il est impossible de m' assimiler a ces débris de l' humanité ( voir dernier post) . Je dis qu' il y a des GJ tronche pois chiche , donc DES non tronche pois chiche .
Comme il est impossible de m' y assimiler , puisque je dis qu' il y a des GJ cons , que je sous entend donc qu' il y a des GJ , donc des français qui ne le sont pas .... vous ne démontrez pas ma connerie , par contre vous mettez en pleine lumière la votre que l' on finira par croire illimitée .
Je persiste , en lisant le dernier post, il est impossible de donner le RIC a tous les français , une minorité pourrait dicter une loi a une majorité.......imaginez ces débris du métro , ils sont suffisament nombreux au point de demander un RIC pour envoyer tous les juifs français en Israël, les noirs en Afrique ..un con , comme vous utilisez souvent cette citation , ça ose tout , un GJ aussi , ainsi que leurs soutiens
expliquez comment quelques milliers peuvent fausser un reférendum où 40 millions de français peuvent voter
meme avec une abstention comme pour la présidentielle ce sont des millions de français qui votent et majoritairement pour macron
de quoi avez vous peur où plutot pourquoi le peuple vous fait il peur ?
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Depuis le début tout est mis en oeuvre pour décrédibiliser ce mouvement. On parle des GJ comme si on parlait d un troupeau de vaches.
Je rappelle que ce sont des français.
Les médias passent en boucle les violences et en font leurs choux gras.
On ne cesse de nous rabâcher que la participation est en baisse.
Et j en passe......
Ç est l expression du peuple dans toutes ses composantes.
Il n y a pas de responsables, pas de lideur
Voilà qui est bien fâcheux pour le gvt qui ne peut atteindre une cible définie pour mieux la combattre.
Alors on en pique un, ici où là et en guise d exemple on le punit.
Le RIC est une excellente idée. Ceux qui le combattent ne veulent surtout pas déléguer une partie de leur pouvoir à des gueux incultes comme ils disent.
Et j en passe......
Voilà qui est bien fâcheux pour le gvt qui ne peut atteindre une cible définie pour mieux la combattre.
Le RIC est une excellente idée. Ceux qui le combattent ne veulent surtout pas déléguer une partie de leur pouvoir à des gueux incultes comme ils disent.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

une participation en baisse mais qui dure malgré qu'ils soient en permanence délogés de là où ils s'installent et que l'on interdise les rassemblementsscorpion3917 a écrit : Depuis le début tout est mis en oeuvre pour décrédibiliser ce mouvement. On parle des GJ comme si on parlait d un troupeau de vaches.
Et j en passe......
comment expliquer que malgré cet acharnement et le denigrement mediatique un tel mouvement perdure 7 jours sur 7
- Arok
- Posteur de Passage

De toute évidence Vincent vous cherchez la polémique. Je suis nouveau sur ce forum, faut-il lancer des sujets provocateurs pour attirer le chaland ? Plutôt que de discuter sur la pertinence de votre assertion je m'interroge sur vos objectifs. En utilisant un mot fort comme « interdire » vous placez d'emblée le débat sur un terrain agressif. J'aime l'échange d'opinions, pas l'invective.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

et encore vous n'avez pas taté du victor ou de l'UBUROIArok a écrit : De toute évidence Vincent vous cherchez la polémique. Je suis nouveau sur ce forum, faut-il lancer des sujets provocateurs pour attirer le chaland ? Plutôt que de discuter sur la pertinence de votre assertion je m'interroge sur vos objectifs. En utilisant un mot fort comme « interdire » vous placez d'emblée le débat sur un terrain agressif. J'aime la discussion, pas l'invective.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Arok a écrit : De toute évidence Vincent vous cherchez la polémique. Je suis nouveau sur ce forum, faut-il lancer des sujets provocateurs pour attirer le chaland ? Plutôt que de discuter sur la pertinence de votre assertion je m'interroge sur vos objectifs. En utilisant un mot fort comme « interdire » vous placez d'emblée le débat sur un terrain agressif. J'aime l'échange d'opinions, pas l'invective.
/www.bva-group.com/sondages/francais-fake-news/
"] De toute évidence Vincent vous cherchez la polémique
Même BVAfait de la provocation
soulever un sujet aussi important me semble impératif . Maintenant , rien ne vous interdit de démonter mes écris donc des organismes reconnus comme BVA de fait . Je provoque .......a la réaction , et elles dépassent mes espérances ( hélas pour la France )
DE LA FIABILITÉ DES INFORMATIONS QU’ILS DIFFUSENT
6 Français sur 10 déclarent qu’il leur arrive de partager une information qu’ils trouvent intéressante (58%) sur les réseaux sociaux.
Plus de la moitié de ces Français partageant des informations sur les réseaux sociaux en ont déjà partagé pour susciter l’intérêt de leurs amistout en sachant que ces informations n’étaient pas fiables (59% des « posteurs », soit 34% des Français).
De même, [size=150]plus de la moitié des personnes partageant de l’information sur les réseaux sociaux ont déjà partagé des contenus dont ils n’avaient pas vérifié la source (53% des « posteurs » soit 31% des Français).[/size]
désolé de publier de telles études ......je n' ai jamais dis que les français étaient des cons , j' ai sous entendu qu' une frange était vraiement en dessous des pâquerettes......c 'est mêmepire que je le pensais , voir mon copier /coller .....
c' est du con cen tré ( a 30% )
mais si vous vouliez réagir sur le contenu , et non sur ma personne , j' en serais ravi de ravi .....(j' ai l'impréssion que vous devez avoir de la "famille" sur le forum!!!!!!!!)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu sais Vincent, on arrive à lire toutes tes phrases, même si elles ne sont pas écrites en très grand et barbouillé un peu partout de fluo, ce qui rend le tout finalement un peu illisible et assez pénible à lire.