Macron serait épuisé.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Macron serait épuisé.
https://fr.yahoo.com/news/emmanuel-macr ... 54593.html
Macron serait dans un état de fatigue extrême, qu'il essaye de cacher en se maquillant.
Les gazettes comme Gala en font leur choux gras.
J'ai même lu des attaques contre sa femme, leur maison en Normandie, on simule une exécution à la guillotine, il ne peut plus prendre le moindre repos.
Je pense que les français n'en méritent pas tant. On n'a pas à se sacrifier pour ce peuple régicide, et odieux, et qui en plus, se croit supérieur.
Il serait grand temps de, soit les laisser se démerder dans leur gadoue, soit les châtier rudement si ça pouvait ramener le calme.
Moi, à la place de Macron je choisirais la première solution.
Mélenchon président, ha, ha, ha !
Macron serait dans un état de fatigue extrême, qu'il essaye de cacher en se maquillant.
J'ai même lu des attaques contre sa femme, leur maison en Normandie, on simule une exécution à la guillotine, il ne peut plus prendre le moindre repos.
Je pense que les français n'en méritent pas tant. On n'a pas à se sacrifier pour ce peuple régicide, et odieux, et qui en plus, se croit supérieur.
Il serait grand temps de, soit les laisser se démerder dans leur gadoue, soit les châtier rudement si ça pouvait ramener le calme.
-
degauche
- Posteur de Bronze

Re: Macron serait épuisé.
Quand dans 10 millions de siècles vous deviendrez Président vous comprendrez pourquoi Macron est épuisé.Le Merlu a écrit : https://fr.yahoo.com/news/emmanuel-macr ... 54593.html
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pauvre petit bichon, il va sûrement laisser la place si c'est trop dur pour lui...

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Quand je pense aux posts qui stigmatisaient les médias qui auraient été "à la botte de Macron"...
Quand je pense aux posts ici qui stigmatisaient ce couple dont la femme aurait violé le mineur
Quand je pense à Onfray, cette ordure homophobe
Quand je pense à la haine qui anime les hommes
je pense à Desproges et à ça: Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
Quand je pense aux posts ici qui stigmatisaient ce couple dont la femme aurait violé le mineur
je pense à Desproges et à ça: Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Qui aurait bien pu penser une chose pareille?UBUROI a écrit :Quand je pense aux posts qui stigmatisaient les médias qui auraient été "à la botte de Macron"...
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Pauvre petit bichon, il va sûrement laisser la place si c'est trop dur pour lui...![]()
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
degauche
- Posteur de Bronze

Et c'est vous sans doute, qui sans avoir été élu, allez la lui prendre.Stounk a écrit : Pauvre petit bichon, il va sûrement laisser la place si c'est trop dur pour lui...![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Non, je n'ai pas sa prétention.degauche a écrit :Et c'est vous sans doute, qui sans avoir été élu, allez la lui prendre.Stounk a écrit : Pauvre petit bichon, il va sûrement laisser la place si c'est trop dur pour lui...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Il y a eu un coup d'Etat?degauche a écrit :Et c'est vous sans doute, qui sans avoir été élu, allez la lui prendre.Stounk a écrit : Pauvre petit bichon, il va sûrement laisser la place si c'est trop dur pour lui...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
S'il veut mettre à l'épreuve sa légitimité présente, (ou prendre du repos?), il peut dissoudre l'Assemblée.
C'est une des revendications des GJ.
Il y aurait de nouvelles élections, au lieu de sondages contradictoires, qui font vivre les bavards du commentaire appointé.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
degauche
- Posteur de Bronze

Vous n'en avez, convenez en, surtout pas l'étoffe.Stounk a écrit :Non, je n'ai pas sa prétention.degauche a écrit :
Et c'est vous sans doute, qui sans avoir été élu, allez la lui prendre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Personne ne l'a contraint à se présenter. Si c'est trop dur pour lui, il n'a qu'à partir, ça ne ferait pas que des mécontents.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est probable, je ne suis pas certain que je parviendrais à diviser le pays avec plus de talent que lui.degauche a écrit :Vous n'en avez, convenez en, surtout pas l'étoffe.Stounk a écrit :
Non, je n'ai pas sa prétention.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je trouve qu'il maigrit.....Serions-nous dirigé par un président malade ? 
Lion a écrit :
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir à tous
Macron s'est épuisé lui même par sa volonté de faire un parcours solitaire monarchique De plus il s'est entouré d'un groupe de conseillers endogames ( expression imagée par JL Mano il y a qq minutes dans un débat LCI) qui n'ont jamais mis les mains dans le cambouis incapables de comprendre et lui transmettre les écoutes du peuple Enfin Macron n'a pas été aidé par une REM de bric et de broc dont la plus part n'ont jamais eu de proximité avec ceux qui les avaient élus par inexpérience politique de terrain
Macron s'est épuisé lui même par sa volonté de faire un parcours solitaire monarchique De plus il s'est entouré d'un groupe de conseillers endogames ( expression imagée par JL Mano il y a qq minutes dans un débat LCI) qui n'ont jamais mis les mains dans le cambouis incapables de comprendre et lui transmettre les écoutes du peuple Enfin Macron n'a pas été aidé par une REM de bric et de broc dont la plus part n'ont jamais eu de proximité avec ceux qui les avaient élus par inexpérience politique de terrain