Vouai, sauf que chez Desproges c'était du second degré. Mais bon t'es libre de vivre une histoire d'amour avec ton chien et de détester tes congénères. Perso moi j'aime les hommes et les chiens, j'aime l'intelligence d' Onfay et l'humour de Desproges et j'aime moins les gens prétentieux qui se pensent constamment infiniment supérieurs aux autres, "nous sommes trop intelligents", on connait bien ça dans la Macronnie qui brille surtout par ses résultats calamiteux dans tous les domaines en décalage complet avec les prétentions affichées.UBUROI a écrit : Quand je pense aux posts qui stigmatisaient les médias qui auraient été "à la botte de Macron"...
Quand je pense aux posts ici qui stigmatisaient ce couple dont la femme aurait violé le mineur
Quand je pense à Onfray, cette ordure homophobe
Quand je pense à la haine qui anime les hommes
je pense à Desproges et à ça: Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
Macron serait épuisé.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Macron serait épuisé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je pense que si Desproge avait connu UBU, je doute fortement qu'il l'aurait apprécié.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
T'as raison de douter.Georges61 a écrit : Je pense que si Desproge avait connu UBU, je doute fortement qu'il l'aurait apprécié.
L'essentiel c'est de "pouvoir" apprécier Desproges, et ça, vu son public trié sur le volet, peu de gilets jaunes et leurs émules ne se seraient fendus d'un bifton de 100 balles pour aller se faire allumer.
C'est ce que j'ai fait à 2 reprises, et je ne t'ai pas vu; pourtant, Dieudonné n'existait pas encore!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

...........UBUROI a écrit : Quand je pense aux posts qui stigmatisaient les médias qui auraient été "à la botte de Macron"...
Quand je pense aux posts ici qui stigmatisaient ce couple dont la femme aurait violé le mineur
Quand je pense à Onfray, cette ordure homophobe
Quand je pense à la haine qui anime les hommes
je pense à Desproges et à ça: Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
Quand je pense à BFMTV ( Bourse, Finance, Marché), qui coupe sciemment une vidéo pour montrer la violence des GJ en supprimant celle des policiers provocateurs, comment ne pas penser à Macron et aux services que lui rend ce média néo-libéral ?
Les faits baron, le reste que vous écrivez c'est de la mauvaise littérature.
Vous n'avez pas encore émis votre avis sur la vidéo !!! quand vous le ferez, peut être que vous sortirez des égouts.
Modifié en dernier par AAAgora le 25 décembre 2018 21:03, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
degauche a écrit :Et c'est vous sans doute, qui sans avoir été élu, allez la lui prendre.Stounk a écrit : Pauvre petit bichon, il va sûrement laisser la place si c'est trop dur pour lui...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas toi..
Ni ta clique…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Macron a promis un nouveau monde et des responsables LREM en dehors de toute considération politicienne.
Non seulement les francais ont subi une continuité de l'ancien monde en pire, mais en plus ont essuyé un mépris total des ministres et députés LREM.
La situation que nous connaissons aujourd'hui n'est que la conséquence de ces deux vecteurs, organisée et voulue par le PDR. Evidemment cela aurait pu moins mal se passer, mais sa responsabilité est grande dans ce fiasco...
Non seulement les francais ont subi une continuité de l'ancien monde en pire, mais en plus ont essuyé un mépris total des ministres et députés LREM.
La situation que nous connaissons aujourd'hui n'est que la conséquence de ces deux vecteurs, organisée et voulue par le PDR. Evidemment cela aurait pu moins mal se passer, mais sa responsabilité est grande dans ce fiasco...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Excellente analyse du JDD sur une année 2019 pire que tout pour Macron
https://www.lejdd.fr/Politique/pourquoi ... 18-3827282
1 – La croissance est en danger
Lors de l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron en 2017, la croissance était solide, le pétrole peu cher et les taux d’intérêt très bas. La conjoncture s’est en partie retournée. La croissance devrait finir l’année 2018 en hausse de 1,5%, soit 0,7 points de moins qu’en 2017. […] « On va avoir un vrai coup de frein » sur l’activité, estime Philippe Waechter qui prédit que « 2019 sera une année très compliquée sur le plan budgétaire ». La dette publique de la France se rapproche, elle, à nouveau du seuil symbolique de 100% du PIB.
2 – Le prélèvement à la source risque d’aggraver la crise sociale
[…] En janvier, de nombreux Français vont découvrir une baisse de revenus sur leur fiche de paye. Même si celle-ci n’est qu’artificielle (les impôts doivent de tout façon être payés), elle risque d’avoir un fort impact psychologique alors que beaucoup de Français se plaignent déjà d’une baisse de leur pouvoir d’achat.
3 – Il a perdu tout capital politique pour réformer
Peut-on encore réformer quand on est devenu impopulaire et qu’on a déjà cédé face à la rue? Pour Emmanuel Macron, l’équation à résoudre en 2019 risque d’être particulièrement ardue. […]
4 – Il n’a aucune solution de rechange politique
[…] Emmanuel Macron, il n’a pratiquement aucune solution de rechange sur son banc de touche politique, comme l’ont montré les deux derniers remaniements. Il ne peut donc même pas espérer faire un coup de poker politique pour relancer son quinquennat.
https://www.lejdd.fr/Politique/pourquoi ... 18-3827282
1 – La croissance est en danger
Lors de l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron en 2017, la croissance était solide, le pétrole peu cher et les taux d’intérêt très bas. La conjoncture s’est en partie retournée. La croissance devrait finir l’année 2018 en hausse de 1,5%, soit 0,7 points de moins qu’en 2017. […] « On va avoir un vrai coup de frein » sur l’activité, estime Philippe Waechter qui prédit que « 2019 sera une année très compliquée sur le plan budgétaire ». La dette publique de la France se rapproche, elle, à nouveau du seuil symbolique de 100% du PIB.
2 – Le prélèvement à la source risque d’aggraver la crise sociale
[…] En janvier, de nombreux Français vont découvrir une baisse de revenus sur leur fiche de paye. Même si celle-ci n’est qu’artificielle (les impôts doivent de tout façon être payés), elle risque d’avoir un fort impact psychologique alors que beaucoup de Français se plaignent déjà d’une baisse de leur pouvoir d’achat.
3 – Il a perdu tout capital politique pour réformer
Peut-on encore réformer quand on est devenu impopulaire et qu’on a déjà cédé face à la rue? Pour Emmanuel Macron, l’équation à résoudre en 2019 risque d’être particulièrement ardue. […]
4 – Il n’a aucune solution de rechange politique
[…] Emmanuel Macron, il n’a pratiquement aucune solution de rechange sur son banc de touche politique, comme l’ont montré les deux derniers remaniements. Il ne peut donc même pas espérer faire un coup de poker politique pour relancer son quinquennat.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
berger141
- Posteur DIVIN

- crepenutella
- Posteur Titanesque

C’est la preuve que si on s’y met tous, on peut faire reculer les libéraux, et inflechir la politique économique afin d’éviter de finir comme les usa. Les français n’on jamais voulu de cette vie de barbares violent à la sauce cowboy du far west, on veut de la paix, de l’égalite, de la joie, de la sécurité (financière et sanitaire), et ne pas avoir à s’endetter pour se soigner ou faire des études. Leur monde nous débecte, ils nous font passer pour des nazis bourreaux d’enfant des qu’on ose parler de « justice sociale », et bien ils ont pas finit de morfler car on défend notre pain et notre dignite, ainsi que la chance de pouvoir jouir d’une belle vie, avec une jolie maison, des voyages ect sans être ingénieurs!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Ce qui me sidère quand je lis vos commentaires, c'est que vous en avez que pour Macron.
Et de lui envoyer toute une bordée quolibets plus vachars les uns que les autres.
Mais, pardon, il y a erreur, c'est pas Macron le problème ... il a le mérite de faire ce qu'il peut, et il s'y emploie totalement.
Non, ce que vous n'arrivez pas à comprendre, dans vos p'tit têtes de piaf, c'est que le vrai problème c'est pas Macron mais ... vous !
Vous tenez une de ces couches mes pov z'amis c'est quelque chose d'effrayant.
La situation est chaotique et vous vous employez à la rendre pire encore ... vous voulez que Macron s'en aille, mais qui mettre à sa place, et pour qu'elle politique ... vous n'en savez rien, c'est pathétique.
Nous risquons une nouvelle terreur à la Robespierre ... Mélenchon l'aime bien celui là ... ne cherchez plus à donff !
Et de lui envoyer toute une bordée quolibets plus vachars les uns que les autres.
Mais, pardon, il y a erreur, c'est pas Macron le problème ... il a le mérite de faire ce qu'il peut, et il s'y emploie totalement.
Non, ce que vous n'arrivez pas à comprendre, dans vos p'tit têtes de piaf, c'est que le vrai problème c'est pas Macron mais ... vous !
Vous tenez une de ces couches mes pov z'amis c'est quelque chose d'effrayant.
La situation est chaotique et vous vous employez à la rendre pire encore ... vous voulez que Macron s'en aille, mais qui mettre à sa place, et pour qu'elle politique ... vous n'en savez rien, c'est pathétique.
Nous risquons une nouvelle terreur à la Robespierre ... Mélenchon l'aime bien celui là ... ne cherchez plus à donff !
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

crepenutella a écrit : C’est la preuve que si on s’y met tous, on peut faire reculer les libéraux, et inflechir la politique économique afin d’éviter de finir comme les usa. Les français n’on jamais voulu de cette vie de barbares violent à la sauce cowboy du far west, on veut de la paix, de l’égalite, de la joie, de la sécurité (financière et sanitaire), et ne pas avoir à s’endetter pour se soigner ou faire des études. Leur monde nous débecte, ils nous font passer pour des nazis bourreaux d’enfant des qu’on ose parler de « justice sociale », et bien ils ont pas finit de morfler car on défend notre pain et notre dignite, ainsi que la chance de pouvoir jouir d’une belle vie, avec une jolie maison, des voyages ect sans être ingénieurs!
Chaque soir, je lui parle tout bas,
Je lui raconte, tous mes petits soucis,
Puis je m'endors, sans plus penser à rien ...
Moi je dors avec Nounours dans mes bras.
Bonne nuit, les petits ... faites de beaux rêves. a re a re ...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

N’impirte Quoi vous êtes dans le grand délire le Merlu...Melenchon serait un Robespierre? Déjà c’est n’importe quoi. Ensuite quel est le rapport entre Robespierre et la « Terreur »...? Relisez des livres histoires qui soient si possible pas distribués par le curé du village parce que la « légende noire » de Robespierre n’a plus aucune valeur historique depuis au moins la seconde moitié du XXem siècle... » enfin...vous êtes de ceux qui se pensent intelligent parce qu’ils sont cyniques, pessimistes, intolérants, et obtus.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Désolé mais ce que vous traité « d’enfantillage » figurez vous que c’est la France dans laquelle vous avez grandi, mais il est vrai que l’ancienne génération semble bien prompt à vouloir avant de mourir, détruire cet idéal de nation qui est née de la fin de la seconde guerre mondiale. En gros vous agissez exactement comme si vous vouliez laisser à la génération qui vient une France sans rien de ce qui faisait son système sociale...des millions de français livrés à la guerre de tous contre tous, terrorisés à l’idee De devoir laisser crever leurs gosses malades s’ils perdent leur emplois, mais avec le réchauffement climatique et la destruction avancée de notre environnement en plus. Moins de social plus de sécheresse... En gros vous c’est « après moi le déluge » et « je m’en lave les mains »...Le Merlu a écrit :crepenutella a écrit : C’est la preuve que si on s’y met tous, on peut faire reculer les libéraux, et inflechir la politique économique afin d’éviter de finir comme les usa. Les français n’on jamais voulu de cette vie de barbares violent à la sauce cowboy du far west, on veut de la paix, de l’égalite, de la joie, de la sécurité (financière et sanitaire), et ne pas avoir à s’endetter pour se soigner ou faire des études. Leur monde nous débecte, ils nous font passer pour des nazis bourreaux d’enfant des qu’on ose parler de « justice sociale », et bien ils ont pas finit de morfler car on défend notre pain et notre dignite, ainsi que la chance de pouvoir jouir d’une belle vie, avec une jolie maison, des voyages ect sans être ingénieurs!
Moi, je dors avec Nounours dans mes bras,
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..
J'ai supprimé le texte superflu mais j'ai laissé vos smileys
..
J'ai supprimé le texte superflu mais j'ai laissé vos smileys
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

C'est drôle, chez les poissons cette manie de faire des phrases...Le Merlu a écrit :
Moi, je dors avec Nounours dans mes bras,
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"