vous portez bien votre avatar, je trouve ...Le Merlu a écrit : Ce qui me sidère quand je lis vos commentaires, c'est que vous en avez que pour Macron.
Et de lui envoyer toute une bordée quolibets plus vachars les uns que les autres.
Mais, pardon, il y a erreur, c'est pas Macron le problème ... il a le mérite de faire ce qu'il peut, et il s'y emploie totalement.
Non, ce que vous n'arrivez pas à comprendre, dans vos p'tit têtes de piaf, c'est que le vrai problème c'est pas Macron mais ... vous !![]()
Vous tenez une de ces couches mes pov z'amis c'est quelque chose d'effrayant.![]()
La situation est chaotique et vous vous employez à la rendre pire encore ... vous voulez que Macron s'en aille, mais qui mettre à sa place, et pour qu'elle politique ... vous n'en savez rien, c'est pathétique.![]()
Nous risquons une nouvelle terreur à la Robespierre ... Mélenchon l'aime bien celui là ... ne cherchez plus à donff !
oh que non, il ne fait pas ce qu'il peut, il fait surtout ce que la finance et l'Europe lui demandent de faire en remerciant au passage ses généreux donateurs
il fait même l'inverse de ce qu'il devrait faire pour redresser la situation de la France, parce que pour qu'il y ait croissance et emploi, il faut qu'il y ait pouvoir d'achat et consommation intérieure ;
au lieu de ça, il torpille le pouvoir d'achat de ceux qui consomment le plus, il facilite les licenciements et boulots précaires qui amèneront fatalement une plus grande pauvreté et donc plus d'aides sociales et donc plus d'impôts, il arrose les déjà nantis et grosses entreprises qui ne paient déjà pas leurs impôts en France ou si peu et qui délocalisent à tour de bras ... sans parler des quelques fleurons restants qui risquent d'être bradés aux investisseurs étrangers
en un mot, Macron c'est comment couler la France en 10 leçons ... et je ne parle que de ses 18 mois ...