....De la planète Mars....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: ....De la planète Mars....

Message par Crapulax »

Stounk a écrit : Quelques autres clichés pris sur Mars, notamment de canyons. :| :amour88

https://www.francetvinfo.fr/sciences/ma ... 14085.html
...Le petit robot Français fait du bon boulot..Du reste je ne comprends pas que personne n'ait mis en lumière cette réussite technologique...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Hdelapampa a écrit : La photo est très belle.
C'est la première fois qu'on voit de l'eau à la surface de Mars, non?
Il y avait des traces d'érosion, mais là...
A peine découvert, ce lac est pollué par des commentaires de "haute volée". :?
Il y en a qui ont la gu.... de bois?
Contrairement au communisme, l'ébriété n'a qu'un effet temporaire.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit :
bister a écrit : superbe cliché, on s'y perd à contempler cette nature extrême, Dieu n'a pas jugé bon d'y implanter la vie

dommage.. on se seraient battus .. les terriens contre les marssiens

les cucu contre les pouèt pouèt
Dieu non mais les scientifiques y travaillent....
s'il n'y a pas de vie sur mars c'est que les conditions n'y sont pas
c'est comme les ours dans les pyrénées , on a beau en introduire , les conditions à la vie des ours n'existe plus
les scientifiques non plus ne réussiront pas à introduire la vie sur mars
enfin comme pour les ourse celle qu'ils pensent qu'elle doit etre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Quand je pense au pognon dépensé pour aller sur cette planète plutot que de garder cet argent pour notre terre et pour la préserver et tout ça pourquoi ?Pour que des pourris comme total ou autre ,car c'est eux qui iront sur cette pauvre planète pour la vider de ses reserves pour se faire encore plus de fric.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

myself72 a écrit : Quand je pense au pognon dépensé pour aller sur cette planète plutot que de garder cet argent pour notre terre et pour la préserver et tout ça pourquoi ?Pour que des pourris comme total ou autre ,car c'est eux qui iront sur cette pauvre planète pour la vider de ses reserves pour se faire encore plus de fric.
bein oui .. le but c'est ça .. la lune n'a rien offert d'exploitable alors elle retourne à sa tranquillité
pourvu que Mars n'offre rien aussi ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
Stounk a écrit : Quelques autres clichés pris sur Mars, notamment de canyons. :| :amour88

https://www.francetvinfo.fr/sciences/ma ... 14085.html
...Le petit robot Français fait du bon boulot..Du reste je ne comprends pas que personne n'ait mis en lumière cette réussite technologique...

Moi qui suis un abonné de sciences & vie( prés de 50ans) j'ai vu l'évolution ,le progrès les avancés de cette science..
Il y a 50 ans on voyait des routes sur Mars.. ::d depuis la terre.. :perv:
des ovnis…et des traces laissées par leurs passages ..sur terre …même chez nous. :]
Que de suppositions et de découvertes..
Comme l'a écrit Allora on suppose que c'est de l'eau…

:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

myself72 a écrit : Quand je pense au pognon dépensé pour aller sur cette planète plutot que de garder cet argent pour notre terre et pour la préserver et tout ça pourquoi ?Pour que des pourris comme total ou autre ,car c'est eux qui iront sur cette pauvre planète pour la vider de ses reserves pour se faire encore plus de fric.
mais cet argent depensé sauvera permettra peut etre un jour d'intervenir et d'empcher un astéroide majeur de toucher la terre
aucune recherche n'est inutile car elle fait toujours decouler sur d'autres applications

grace à la recherche fondamentale sur le nucléaire , on a aujourd'hui les ecrans plats et les puces de toutes nos cartes diverses

on peut ne pas dépenser d'argent en recherche et transmettre toujours nos messages par semaphore
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
mais cet argent depensé sauvera permettra peut etre un jour d'intervenir et d'empcher un astéroide majeur de toucher la terre
aucune recherche n'est inutile car elle fait toujours decouler sur d'autres applications

grace à la recherche fondamentale sur le nucléaire , on a aujourd'hui les ecrans plats et les puces de toutes nos cartes diverses

on peut ne pas dépenser d'argent en recherche et transmettre toujours nos messages par semaphore
Il faut se pénétrer de l'idée que la Gilet jaunasserie préfere que ce "pognon " dépensé pour rien lui soit redistribué
le spatial et autres technologies de pointe ne concerne qu'un monde de cadres , d'ingénieurs considérés comme nantis avec des grosses retraites ,donc automatiquement méprisables
C' est ainsi , sur les gyratoires on redécouvre le feu préhistorique ...... l'aillefone à la main :mdr3:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

mic43121 a écrit :
Crapulax a écrit :

Moi qui suis un abonné de sciences & vie( prés de 50ans) j'ai vu l'évolution ,le progrès les avancés de cette science..
Il y a 50 ans on voyait des routes sur Mars.. ::d depuis la terre..:perv:
des ovnis…et des traces laissées par leurs passages ..sur terre …même chez nous. :]

Vous êtes sûr de ça?
50 ans (donc 1968), des routes?
Moi j'ai vaguement entendu parler de canaux pour le XIX ème siècle.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

lepicard a écrit :
vivarais a écrit :

Il faut se pénétrer de l'idée que la Gilet jaunasserie préfere que ce "pognon " dépensé pour rien lui soit redistribué
le spatial et autres technologies de pointe ne concerne qu'un monde de cadres , d'ingénieurs considérés comme nantis avec des grosses retraites ,donc automatiquement méprisables
C' est ainsi , sur les gyratoires on redécouvre le feu préhistorique ...... l'aillefone à la main :mdr3:
C' est ce qui s'appelle ne pas voir plus loin que son nez mon pauvre ami ,plutot que de pourrir la terre et tuer toutes les dernières especes ,il serait bon de mettre de l'argent dans l'écologie pour sauver notre planète ,mais on préfère dépenser du fric pour rechercher sur d'autres planètes ce qu'on a détruit sur la nôtre ,et ne vous faites pas d'illusions vos petits enfants resteront sur une planète pollué pendant que les plus nantis vivront ailleurs dans un monde qu'ils n'auront pas encore pollué.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Hdelapampa a écrit :
mic43121 a écrit :

Il y a 50 ans on voyait des routes sur Mars.. ::d depuis la terre..:perv:

Vous êtes sûr de ça?
50 ans (donc 1968), des routes?
Moi j'ai vaguement entendu parler de canaux pour le XIX ème siècle.
ce qui m'etonne ,c'est l'extrème blancheur pour une planète balayée par des tempetes de poussières
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »