Et demandez en même temps où en est l'affaire Boulin, mes Agatha Christie d'opérette.

Ha les macronistes, prêts à fermer les yeux sur tout ce qui les dérange...UBUROI a écrit : En route les GJ, montez à Paris et demandez la peau de Benalla; avec un nom pareil, c'est sans doute un "mauvais"!
Et demandez en même temps où en est l'affaire Boulin, mes Agatha Christie d'opérette.
je me demande comment on peut continuer à défendre l'indéfendableStounk a écrit :Ha les macronistes, prêts à fermer les yeux sur tout ce qui les dérange...UBUROI a écrit : En route les GJ, montez à Paris et demandez la peau de Benalla; avec un nom pareil, c'est sans doute un "mauvais"!
Et demandez en même temps où en est l'affaire Boulin, mes Agatha Christie d'opérette.![]()
Il est ici question de Benalla, pas de PasquaUBUROI a écrit :Loin de ressembler à l'époque Pasqua et de ses officines! Mémoire courteAnne32 a écrit :
Benalla n'etait pas le dernier lampion
Il avait toute la confiance du couple Macron
On est quand même en droit de s'étonner du comportement de cet homme qui a l'air de continuer à s'infiltrer dans les affaires de l'Etat.
Et nous aimerions bien avoir des détails sur cette affaire, car parler d'investissements,argument de Benalla, c'est assez flou.
Qui représente t'il? quelles sont ses responsabilités?Au sein de quel groupe?De quel organisme, dirigé par qui?
Ca le regarde! CAnne32 a écrit :Il est ici question de Benalla, pas de PasquaUBUROI a écrit :
Loin de ressembler à l'époque Pasqua et de ses officines! Mémoire courte
Pourquoi botter en touche,et changer de braquer ?
Benalla est il allé au Tchad, pour y rencontrer qui, au sujet de quoi et pour qui ?????
C'est tout, pas besoin de se cacher derrière un rideau de fumée.On aimerait bien savoir, nous sommes simplement curieux
UBUROI a écrit :Loin de ressembler à l'époque Pasqua et de ses officines! Mémoire courteAnne32 a écrit :
On est quand même en droit de s'étonner du comportement de cet homme qui a l'air de continuer à s'infiltrer dans les affaires de l'Etat.
Et nous aimerions bien avoir des détails sur cette affaire, car parler d'investissements,argument de Benalla, c'est assez flou.
Qui représente t'il? quelles sont ses responsabilités?Au sein de quel groupe?De quel organisme, dirigé par qui?
Pourtant c'était bien parti pour, sans réseaux sociaux, nous aurions eu droit à une police parallèle, et rien ne dit que Benalla n'a pas été remplacé par quelqu'un d'autre.UBUROI a écrit :Loin de ressembler à l'époque Pasqua et de ses officines! Mémoire courteAnne32 a écrit :
Les Français on le doit le savoir, car c'est de leur argent qu'il est question.Fonck1 a écrit :Il doit sûrement bosser pour l’état on ne vire pas un film fonctionnaire.voileux a écrit :
Réponse d'une hypocrisie révélatrice, Mais que fait Bénalla , au Tchad , réponse… Avec quoi vit il ?
Après ça vous regarde en quoi, de quoi il vit?
Désolée, vos épopées scatologiques n'interessent personneUBUROI a écrit :Ca le regarde! CAnne32 a écrit :
Il est ici question de Benalla, pas de Pasqua
Pourquoi botter en touche,et changer de braquet ?
Benalla est il allé au Tchad, pour y rencontrer qui, au sujet de quoi et pour qui ?????
C'est tout, pas besoin de se cacher derrière un rideau de fumée.On aimerait bien savoir, nous sommes simplement curieuxe matin je suis allé à la selle...cinq clous; j'en fais pas un fromage
je vais vous le révélerAnne32 a écrit :Désolée, vos épopées scatologiques n'interessent personneUBUROI a écrit :
Ca le regarde! Ce matin je suis allé à la selle...cinq clous; j'en fais pas un fromage
Par contre, quand il s'agit de politique, et surtout quand une coïncidence pareille éveille des curiosités, il est normal de demander ce que vient faire ce personnage au Tchad.
ça n’intéresse personne, Anne a raison, et polluer le sujet(c'est la cas de le direAnne32 a écrit :Désolée, vos épopées scatologiques n'interessent personneUBUROI a écrit :
Ca le regarde! Ce matin je suis allé à la selle...cinq clous; j'en fais pas un fromage
Par contre, quand il s'agit de politique, et surtout quand une coïncidence pareille éveille des curiosités, il est normal de demander ce que vient faire ce personnage au Tchad.
la vie d'un hommes est longue et tumultueuse, un p'tiot exemple:latresne a écrit :UBUROI a écrit :
Loin de ressembler à l'époque Pasqua et de ses officines! Mémoire courte
Pasqua : Résistant à 15 ans ,sous le pseudo de Prairie.Alors les officines ..
Mémoire trés courte effectivement.
UBUROI a écrit :la vie d'un hommes est longue et tumultueuse, un p'tiot exemple:latresne a écrit :
Pasqua : Résistant à 15 ans ,sous le pseudo de Prairie.Alors les officines ..
Mémoire trés courte effectivement.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html