Acte 6 des gilets jaunes le 22 décembre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Acte 6 des gilets jaunes le 22 décembre

Message par Georges61 »

UBUROI a écrit :
sofasurfer a écrit : Wikileaks exhume un mail évoquant une hausse de la fiscalité diesel pour compenser une baisse des cotisations patronales.

https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/50207

Elle a bon dos la transition écologique pour taxer les automobilistes au profit desactionnaires, le soulévement des GJ est tout a fait justifié...
Gauchiste équipé d'oeillères du FN!
Actionnaires? Non! Sombre ignare!
Mais compétitivité, emploi etc...
Normalement, cela devrait. Mais pour le moment l'emploi n'augmente pas ni la compétitivité. Pas besoin d'être gauchiste pour s'en rendre compte.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

AAAgora a écrit :
lepicard a écrit :
Les FdO n'avaient qu'à les arroser avec de la teinture d'iode . Déja pour les désinfecter et pour les repérer plus facilement au fur et à mesure de la manif
........
Et allez, maintenant les "aveugles" s'y mettent à trois.....Lepicard, Latresne et Vincent......on dirait les trois singes, une qui ne voit pas, la deuxième qui n'entend pas le bruit des grenades, la troisième qui ne sent pas l'odeur du gaz lacrymogène.
Vu la qualité du spectacle ,nous ne perdons rien
La guerre des boutons , je l'ai vue au moins 5 fois ,
A mort l'arbitre au moins 3 fois
Dis toi bien que les singes sont dans l'arbre à la lumière , tandis que le cloportes se complaisent dans leur déjections
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

AAAgora a écrit :
lepicard a écrit :
Les FdO n'avaient qu'à les arroser avec de la teinture d'iode . Déja pour les désinfecter et pour les repérer plus facilement au fur et à mesure de la manif
........
Et allez, maintenant les "aveugles" s'y mettent à trois.....Lepicard, Latresne et Vincent......on dirait les trois singes, une qui ne voit pas, la deuxième qui n'entend pas le bruit des grenades, la troisième qui ne sent pas l'odeur du gaz lacrymogène.

Quand on en arrive aux grossièretés ,c'est qu'on est à court d'arguments .
A choisir je préfère être singe que manipulé .
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lepicard a écrit :
AAAgora a écrit :
........
Dis toi bien que les singes sont dans l'arbre à la lumière , tandis que le cloportes se complaisent dans leur déjections
............
Je vous signale que j'attends toujours votre analyse de la video, qui n'est jamais arrivée, malgré les relances répétées à plusieurs reprises.
Vous misez peut être sur un nouveau rebondissement pour qu'on oublie ce "fait d'armes" entre policiers-motards et manifestants.
Peine perdue, lepicard, je serais toujours là pour vous le rappeler.
Quand déciderez vous de donner votre point de vue ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

latresne a écrit :
AAAgora a écrit :
........

.......
Veuillez lire la réponse donnée à lepicard, autre personne mais même attente.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

le gouvernement annonce la fin du mouvement des gilets jaunes sans tenir compte de l'acte 7 qui se prépare et 8 pour la saint sylvestre
castaner pensait les déloger des rond points mais sitôt un point disparu un autre apparait :mdr3: :mdr3: :mdr3:
les macronistes n'ont pas encore compris que lorsque le peuple se soulève , il ne s'apaise qu'après avoir obtenu ce qu'il voulait voir plus
et que des régimes ont chuté pour ne pas en avoir tenu compte
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

vivarais a écrit : le gouvernement annonce la fin du mouvement des gilets jaunes sans tenir compte de l'acte 7 qui se prépare et 8 pour la saint sylvestre
castaner pensait les déloger des rond points mais sitôt un point disparu un autre apparait :mdr3: :mdr3: :mdr3:
les macronistes n'ont pas encore compris que lorsque le peuple se soulève , il ne s'apaise qu'après avoir obtenu ce qu'il voulait voir plus
et que des régimes ont chuté pour ne pas en avoir tenu compte
30 000 manifestants et ça donne "le peuple se soulève" :hehe:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

AAAgora a écrit :
latresne a écrit :

.......
Veuillez lire la réponse donnée à lepicard, autre personne mais même attente.

Veuillez aller discuter avec les petits copains de votre âge .
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

vivarais a écrit :
Nitram a écrit :
Prenons un exemple un peu extrême mais simple à comprendre.
Un homme force un piéton à aller sur l'autoroute, un automobiliste tue le piéton.
Qui est plus responsable de la mort du piéton ? L'homme qui l'a forcé à aller sur l'autoroute ou l'automobiliste qui l'a percuté ?
prenons un autre exemple il y a un accident sur l'autoroute
tout est balisé , les ens portent des gilets jaunes obligatoires
quelqu'un ne veut pas ralentir prend la bande d'arret d'urgence et fonce ; qui est responsable surtout s'il renverse un policier et le blesse comme celà 'est produit sur les ralentissements provoqués par le mouvement
vous arrive t il de regarder comment font ceux qui veulent passer en force
ils foncent en faisant sauter les obstacles mis en place
combien d'agents des autoroutes sont bléssés ou tués par ces chauffards qui velent passer sans respecter les avertissements en place
si vous prenez soins de regarder la prochaine fis vous remarquerez que les GJ ont mis des triangles et des panneaux avertisseurs
tentez de forcer et blessez quelqu'un nous verrons ce qu'en pense votre assurance ;)
Oh mais les gens qui forcent des barrages et foncent dans des gilets jaunes sont tout à fait responsable.
Mais quand un automobiliste percute un camion qui est immobilisé illégalement par des gilets jaunes alors ceux-ci sont responsables.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Comme les fêtes seront terminées, à part le moment des soldes, comment les GJ vont-ils faire pour mettre la même pression sur l'économie ?
Ce sera plus dur à mon humble avis.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

AAAgora a écrit :
lepicard a écrit :
............
Je vous signale que j'attends toujours votre analyse de la video, qui n'est jamais arrivée, malgré les relances répétées à plusieurs reprises.
Vous misez peut être sur un nouveau rebondissement pour qu'on oublie ce "fait d'armes" entre policiers-motards et manifestants.
Une fois de plus ,voire de trop vous etes encore entrain de vous gourrer d'interlocteur , je ne commente que fort peu la fesse bouquerie qui fait votre pain béni ,et je conçois parfaitement que vous soyez friand de ce salmigondis de fakes , aveuglé par vos doctrines fumantes ,vos propos entretiennent cette atmosphère digne des anars /terroristes les plus noirs
Il est vain à mes yeux de jouer la carte de la victime politique , vous avez semé le vent , recoltez la tempete en vous estimant heureux que les FdO Françaises soient prudentes voire molles
je vous invite à revisiter les images de vos chers co-religionnaires lors de la "gestion" du printemps de Prague
Après avoir obtenu des avancées subtentielles ,estimez vous heureux que votre jaquerie ne se soit pas vue matée dans le sang
Rappelez nous combien de gentils GJ sont en cabane , certains diraient qu'ils peuvent toujours plaider l'irresponsabilité , ce qui serait revélateur et pas mensonger du tout
cordialement
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lepicard a écrit :
AAAgora a écrit :
............
Une fois de plus ,voire de trop vous etes encore entrain de vous gourrer d'interlocteur , je ne commente que fort peu la fesse bouquerie qui fait votre pain béni ,et je conçois parfaitement que vous soyez friand de ce salmigondis de fakes , aveuglé par vos doctrines fumantes ,vos propos entretiennent cette atmosphère digne des anars /terroristes les plus noirs
Il est vain à mes yeux de jouer la carte de la victime politique , vous avez semé le vent , recoltez la tempete en vous estimant heureux que les FdO Françaises soient prudentes voire molles
je vous invite à revisiter les images de vos chers co-religionnaires lors de la "gestion" du printemps de Prague
Après avoir obtenu des avancées subtentielles ,estimez vous heureux que votre jaquerie ne se soit pas vue matée dans le sang
Rappelez nous combien de gentils GJ sont en cabane , certains diraient qu'ils peuvent toujours plaider l'irresponsabilité , ce qui serait revélateur et pas mensonger du tout
cordialement
..........
Là aussi, vu que la vidéo n'existe pas, on arrête le cirque.
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Lion blanc a écrit : Comme les fêtes seront terminées, à part le moment des soldes, comment les GJ vont-ils faire pour mettre la même pression sur l'économie ?
Ce sera plus dur à mon humble avis.
..........
Autant les revendications institutionnelles - syndicats- sont prévisibles, autant le revendications spontanées sont imprévisibles.
Pour le GJ, Macron n'a pas fini de lâcher d'autres morceaux.
.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

AAAgora a écrit :
lepicard a écrit :
cordialement
..........
Là aussi, vu que la vidéo n'existe pas, on arrête le cirque.
faudrait attérrir ;ce n'est pas sur fesse bouc que vous allez trouver ce qui s'appelait à l'époque des "images"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

......................Violences contre des policiers à moto à Paris. Interpellation d’un des agresseurs........................

Trois policiers à moto ont été pris à partie, samedi 22 décembre 2018, à l'angle des Champs-Élysées et de l'avenue Georges V, en marge de « l'acte VI » des "Gilets Jaunes".

Lors de "l’acte VI" de la mobilisation des Gilets jaunes le 22 décembre, trois policiers avaient été violemment agressés. Selon une source policière, l’un des auteurs aurait été interpellé et placé en garde à vue.

L’un des auteurs des violences commises contre trois policiers à motos, au soir de la manifestation des « gilets jaunes » le 22 décembre à Paris, a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris lundi de source policière, confirmant une information de LCI.

Des vidéos montrant cette agression et l’un des policiers réagissant en dégainant son arme avaient été relayées sur les réseaux sociaux ; l’agression avait indigné le gouvernement. Le parquet avait annoncé l’ouverture d’une enquête pour « violences volontaires » contre des policiers, confiée au 1er district de la police judiciaire parisienne.

Un policier dégaine son pistolet:

La scène s’était déroulée en fin de journée au croisement de l’avenue George V et des Champs-Elysées, alors que les forces de l’ordre évacuaient progressivement les Champs, au sixième samedi consécutif de manifestations de « gilets jaunes ».

Trois motards casqués avaient été pris à partie par des manifestants, certains portant des gilets jaunes, qui avaient fait tomber une de leurs motos, en leur jetant des pavés et des trottinettes.

Les policiers les avaient repoussés dans un premier temps à coup de pieds et de gaz lacrymogène notamment. L’un d’eux avait dégainé son pistolet en le pointant sur un manifestant, avant de le remettre rapidement dans son étui. Une vingtaine de manifestants s’en étaient alors pris à la moto à coup de pieds, avant d’être repoussés par les forces de l’ordre.
Source:Ouest-France.
https://www.ouest-france.fr/ile-de-fran ... rs-6155984
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »