les théories et bilevesées de notre Franco Helvetique =berger141 a écrit : "autre culture"
Georges 61 c'est le politiquement correct qui oblige à parler ainsi, ce n'est pas une question de courage, ce que ton petit cerveau devrait comprendre.
ET puis je maintiens mon analyse : les gilets jaunes c'est aussi la réaction d'un peuple qui ne veut pas disparaitre sous le double effet de la mondialisation et d'une immigration massive issue d'une autre culture.
Mais ça aussi , c'est trop contraire à ton idéologie pour que tu puisses l'admettre. Tu es dans le déni, mais continue à penser comme tu le fais, c'est plus rassurant pour toi et trop désagréable de penser qu'on s'est trompé.
Et puis encore une fois tu utilises un argument malhonnête en qualifiant d'extreme droite un propos qui ne convient pas à ton idéologie d'aveugle, pour tenter sa disqualification.
Les gilets jaunes représentent vraiment le peuple ?
Re: Les gilets jaunes représentent vraiment le peuple ?
-
degauche
- Posteur de Bronze

Je ne savais pas, mais merci de me l'apprendre, que le prix du baril dépendait du gouvernement. Je suis, après avoir cotisé 43,6 ans, retraité et si aujourd'hui je n'ai pas à me plaindre du montant de ma retraite c'est que j'ai bossé pour.D'ailleurs à ce sujet personne n'est, il suffit de bouger son cul et d'accepter la mobilité, obligé de rester au smic toute sa vie pour une fois à la retraite pleurer sur son sort et en vouloir au pouvoir en place.mic43121 a écrit :degauche a écrit :
Des avantages ? quels avantages ?.
Hé crâne d'oeuf , tu profiteras du prix du carburant ..(mais tu es peut être un pur écolo qui roule en vélo)
Ou d'une prime si tu bosses ..ou d'une amélioration de ta retraite "si ta as travaillé"
Par contre quand la CGT défile dans la rue je cherche à quoi ça sert?
Quant à la CGT pas de bol puisque je n'ai jamais été ni syndiqué ni encarté...et franchement je ne m'en porte pas plus mal !.
-
degauche
- Posteur de Bronze

Déposée par votre "boss" Philippot l'auto proclamé patriote.vivarais a écrit :UBUROI a écrit :
he! Y a pas que des crânes d'oeuf, comme tu dis, y a aussi des contribuables, dont 45% à l'IRPP qui vont payer pour compenser les rentrées fiscales prévues sur le carbu! Toujours des cons pour payer la gabegie des GJ, qui n'ont pas oublié d'être cons.
Des cigales idiotes habillées de jaune, et des fourmis besogneuses à foulards rouges qui vont eux aussi en avoir marre un de ces 4
la marque gilets jaunes a été déposée offiviellement en préventif que quelqu'un d'autre le fassent pour empecher une liste gilet jaune aux européennes
comme certains l'avaient fait pour RN
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
mais quel que soit le prix du baril vous aurez payé le prix du carburant 6 centimes de plusdegauche a écrit :Je ne savais pas, mais merci de me l'apprendre, que le prix du baril dépendait du gouvernement. Je suis, après avoir cotisé 43,6 ans, retraité et si aujourd'hui je n'ai pas à me plaindre du montant de ma retraite c'est que j'ai bossé pour.D'ailleurs à ce sujet personne n'est, il suffit de bouger son cul et d'accepter la mobilité, obligé de rester au smic toute sa vie pour une fois à la retraite pleurer sur son sort et en vouloir au pouvoir en place.mic43121 a écrit :
Hé crâne d'oeuf , tu profiteras du prix du carburant ..(mais tu es peut être un pur écolo qui roule en vélo)
Ou d'une prime si tu bosses ..ou d'une amélioration de ta retraite "si ta as travaillé"
Par contre quand la CGT défile dans la rue je cherche à quoi ça sert?
Quant à la CGT pas de bol puisque je n'ai jamais été ni syndiqué ni encarté...et franchement je ne m'en porte pas plus mal !.
si aujourd'hui il est à 1.40 vous l'auriez payé 1.46
si demain avec une baisse du baril vous le payez 1.30 sans les GJ vous le paierez 1.36
aujourd'hui les couples travaillent à 2
pour etre mobile il faut que les 2 puissent trouver ailleurs du travail
si cela est possible dans certains cas comme les fonctionnaires où le conjoint peut se faire muter , ce n'est pas le cas pour tous
-
degauche
- Posteur de Bronze

Vous en avez d'autres des comme ça ou vous êtes au max?.vivarais a écrit :mais quel que soit le prix du baril vous aurez payé le prix du carburant 6 centimes de plusdegauche a écrit :
Je ne savais pas, mais merci de me l'apprendre, que le prix du baril dépendait du gouvernement. Je suis, après avoir cotisé 43,6 ans, retraité et si aujourd'hui je n'ai pas à me plaindre du montant de ma retraite c'est que j'ai bossé pour.D'ailleurs à ce sujet personne n'est, il suffit de bouger son cul et d'accepter la mobilité, obligé de rester au smic toute sa vie pour une fois à la retraite pleurer sur son sort et en vouloir au pouvoir en place.
si demain avec une baisse du baril vous le payez 1.30 sans les GJ vous le paierez 1.36
si cela est possible dans certains cas comme les fonctionnaires où le conjoint peut se faire muter , ce n'est pas le cas pour tous
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

degauche a écrit :Vous en avez d'autres des comme ça ou vous êtes au max?.vivarais a écrit :
mais quel que soit le prix du baril vous aurez payé le prix du carburant 6 centimes de plus
tellement simple et evident que meme un gamin de CP l'aurait compris
si l'on ne met pas une taxe celle ci est en moins quelque soit le prix du produit
mais c'est vrai qu'à gauche on ne comprend que ce qui est dans l'huma et que l'on repete sans réflechir
-
degauche
- Posteur de Bronze

Vous vous enfoncez là mon vieux. Mais bon, ceci explique cela, comme vous êtes d'extrême droite vous ne, forcément, voyez pas au delà de vos oeillères.vivarais a écrit :degauche a écrit :
Vous en avez d'autres des comme ça ou vous êtes au max?.
tellement simple et evident que meme un gamin de CP l'aurait compris
si l'on ne met pas une taxe celle ci est en moins quelque soit le prix du produit
mais c'est vrai qu'à gauche on ne comprend que ce qui est dans l'huma et que l'on repete sans réflechir
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
oui puis si demain le baril prends 30%, vous le payerez 1,80 et vous crierez au loup.vivarais a écrit :mais quel que soit le prix du baril vous aurez payé le prix du carburant 6 centimes de plusdegauche a écrit :
Je ne savais pas, mais merci de me l'apprendre, que le prix du baril dépendait du gouvernement. Je suis, après avoir cotisé 43,6 ans, retraité et si aujourd'hui je n'ai pas à me plaindre du montant de ma retraite c'est que j'ai bossé pour.D'ailleurs à ce sujet personne n'est, il suffit de bouger son cul et d'accepter la mobilité, obligé de rester au smic toute sa vie pour une fois à la retraite pleurer sur son sort et en vouloir au pouvoir en place.
franchement question pertinence faudra repasser.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

mais avec la taxe du premier janvier en moinsFonck1 a écrit :oui puis si demain le baril prends 30%, vous le payerez 1,80 et vous crierez au loup.vivarais a écrit :
mais quel que soit le prix du baril vous aurez payé le prix du carburant 6 centimes de plus
franchement question pertinence faudra repasser.
comment que vous retourniez le probleme , la taxe anulée sera toujours en moins du prix par rapport au baril
et les pays producteurs pour ne pas se faire concurrencer par les produits de schistes devront maintenir des prix du baril modérés
-
degauche
- Posteur de Bronze

Vous êtes grave.vivarais a écrit :mais avec la taxe du premier janvier en moinsFonck1 a écrit :
oui puis si demain le baril prends 30%, vous le payerez 1,80 et vous crierez au loup.
franchement question pertinence faudra repasser.![]()
comment que vous retourniez le probleme , la taxe anulée sera toujours en moins du prix par rapport au baril
et les pays producteurs pour ne pas se faire concurrencer par les produits de schistes devront maintenir des prix du baril modérés
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Pour atteindre un niveau de racisme tel que le votre on ne peut être que d'extrême droite.lepicard a écrit :les théories et bilevesées de notre Franco Helvetique =berger141 a écrit : "autre culture"
Georges 61 c'est le politiquement correct qui oblige à parler ainsi, ce n'est pas une question de courage, ce que ton petit cerveau devrait comprendre.
ET puis je maintiens mon analyse : les gilets jaunes c'est aussi la réaction d'un peuple qui ne veut pas disparaitre sous le double effet de la mondialisation et d'une immigration massive issue d'une autre culture.
Mais ça aussi , c'est trop contraire à ton idéologie pour que tu puisses l'admettre. Tu es dans le déni, mais continue à penser comme tu le fais, c'est plus rassurant pour toi et trop désagréable de penser qu'on s'est trompé.
Et puis encore une fois tu utilises un argument malhonnête en qualifiant d'extreme droite un propos qui ne convient pas à ton idéologie d'aveugle, pour tenter sa disqualification.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
berger141
- Posteur DIVIN

Georges61
"Mon niveau de racisme" qui tu évoques est bien loin du niveau d'aveuglement voire de bêtises qui te caractérisent.
Mais surtout ne change rien , continue à vivre sur ton nuage idéologique
"Mon niveau de racisme" qui tu évoques est bien loin du niveau d'aveuglement voire de bêtises qui te caractérisent.
Un nuage !!!!???????berger141 a écrit : Georges61
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Vos grossièretés ne m'atteignent nullement, il est dommage que pour certains l'insulte soit un argument. Désolé, mais je ne vous suivrez pas sur ce chemin, je n'ai pas été éduqué ainsi.lepicard a écrit :Un nuage !!!!???????berger141 a écrit : Georges61
Mais surtout ne change rien , continue à vivre sur ton nuage idéologiqueje dirais plutot une flatulence garnie
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
A la suite des Européennes nous te rééduqueronsGeorges61 a écrit :Vos grossièretés ne m'atteignent nullement, il est dommage que pour certains l'insulte soit un argument. Désolé, mais je ne vous suivrez pas sur ce chemin, je n'ai pas été éduqué ainsi.lepicard a écrit :
Un nuage !!!!???????je dirais plutot une flatulence garnie
![]()