Ne lâchez rien, en face ils ont peur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Ne lâchez rien, en face ils ont peur

Message par vincent »

AAAgora a écrit :
lepicard a écrit :
Comme c'est bizzare ,quand on vous met au pied du mur , la misère se transforme en pauvreté bientot se sera du "manque de" et si un jour vous tenez les rennes ce sera du " c'est deja pas mal "
laisser moi rire ;mossieur qui rase gratis
...........
Au dessous du seuil de pauvreté c'est la misère, juste au dessus c'est toujours la pauvreté.

il faut faire une demande d'intervention du PAM ( Nations Unies ) et UNICEF on peut plus rester la comme ça les bras croisés
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vincent a écrit :
AAAgora a écrit :
...........
Au dessous du seuil de pauvreté c'est la misère, juste au dessus c'est toujours la pauvreté.

il faut faire une demande d'intervention du PAM ( Nations Unies ) et UNICEF on peut plus rester la comme ça les bras croisés
oui ,on pourrai meme deterrer l'abbé pierre et soeur terésa tant nos organismes sociaux sont nuls
Dommage que Trump se désengage de tout , il aurait pu faire un plan Marschall
je vais telephoner à Bono pour qu'il organise qques concerts de charité
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

sofasurfer a écrit :
Chouard n'a jamais défendu les thèses de Soral, mais a soutenu le personnage sur le principe de la liberté d'expression,ce n'est pas du tout la meme chose...
Il suffit de prendre le temps d'écouter deux ou trois vidéos les unes derrières les autres de SORAL sur son canapé rouge pour comprendre qu'il n'est pas du tout raciste ni antisémite. On peut l'écouter nous décrire la différence entre juif et sioniste et voir comment l'on ressort de ces vidéos..
A chacun de voir s'il préfère se faire une idée simplement en reprenant les idées des autres ou bien une fois pour toute aller voir directement ce qu'il en est.. au moins après on peut dire que l'on a sa propre opinion.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit :
sofasurfer a écrit :
Chouard n'a jamais défendu les thèses de Soral, mais a soutenu le personnage sur le principe de la liberté d'expression,ce n'est pas du tout la meme chose...
Il suffit de prendre le temps d'écouter deux ou trois vidéos les unes derrières les autres de SORAL sur son canapé rouge pour comprendre qu'il n'est pas du tout raciste ni antisémite. On peut l'écouter nous décrire la différence entre juif et sioniste et voir comment l'on ressort de ces vidéos..
A chacun de voir s'il préfère se faire une idée simplement en reprenant les idées des autres ou bien une fois pour toute aller voir directement ce qu'il en est.. au moins après on peut dire que l'on a sa propre opinion.
c'est vrai, il faut choisir, son camps, il semble que tu l'ais choisi :

Seul le nationalisme possède les fondamentaux pour incarner une véritable alternative économique et sociale (...) à la déferlante mondialiste et ultra libérale. (...) Je pense que si Marx était vivant aujourd'hui il appellerait à voter Jean-Marie Le Pen, (...) [le Front national, qui] agrège des ouvriers, des petits patrons, des artisans [est] le parti du peuple [et porte] l'esprit de la Commune.

bienvenue chez les trous duc madame.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Chacun fait avec ses moyens. Apprendre a approfondir en prenant dutemps, en écoutant avec motivation et attention et non en se contentant d'un "à peu près" par paresse intellectuelle... :amour88
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Anaïs a écrit : Chacun fait avec ses moyens. Apprendre a approfondir en prenant dutemps, en écoutant avec motivation et attention et non en se contentant d'un "à peu près" par paresse intellectuelle... :amour88
:super: :super: :super:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Ha je vais a nouveau dérailler mais il faut que je le dise ..
C'et aprés midi en revenant de chez un copain (galette des rois) je suis passé a Cavalaire (j'y passe assez souvent mais je ne regarde pas ) en tournant la tête a droite sur la colline un groupe de baraques …( haut sur les collines)Par curiosité je suis monté voir de prés ce que c'est …Un lotissement pour gens fortunés …tout est fermé ..c'est pour les vacances.. toutes les baraques sont neuves..
Il y a le même sur la colline suivante ..
BON pas un seul gilet jaune ... :cote: même pas une voiture avec un gilet sur le tableau de bord..
C'est incroyable au prix du terrain par ici et ça construit de partout…ET N'IMPORTE OU..pourvu qu'on voit la mer..
Si vous avez l'occasion de passer dans le coin du Lavandou à la Croix Valmer ,levez les yeux vers les collines (pas vers la mer)
Et vous verrez ce que c'est l'urbanisation touristique.`
Quand je passe là je pense a ceux qui se battent pour améliorer leur sort..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit : Ha je vais a nouveau dérailler mais il faut que je le dise ..
C'et aprés midi en revenant de chez un copain (galette des rois) je suis passé a Cavalaire (j'y passe assez souvent mais je ne regarde pas ) en tournant la tête a droite sur la colline un groupe de baraques …( haut sur les collines)Par curiosité je suis monté voir de prés ce que c'est …Un lotissement pour gens fortunés …tout est fermé ..c'est pour les vacances.. toutes les baraques sont neuves..
BON pas un seul gilet jaune ... :cote: même pas une voiture avec un gilet sur le tableau de bord..
C'est incroyable au prix du terrain par ici et ça construit de partout…ET N'IMPORTE OU..pourvu qu'on voit la mer..
Si vous avez l'occasion de passer dans le coin du Lavandou à la Croix Valmer ,levez les yeux vers les collines (pas vers la mer)
On va te répondre que ça fait vivre des entreprises du bâtiment que ça fait vivre des familles etc etc. . ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : Ha je vais a nouveau dérailler mais il faut que je le dise ..
normalement quand le batiment va ............ tout va donc de quoi vous plaignez vous ?????
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit :
normalement quand le batiment va ............ tout va donc de quoi vous plaignez vous ?????

je ne me plains pas .. :content36 …je suis sans ambitions..je ne manque de rien.. :]
je plaint les GJ qui passent leurs week-ends sur les rond-points ou dans les manifs.;
Mais tu l'a dit ...Tant que le soleil cognera plus fort chez moi qu'en Bretagne, les adeptes de la bronzettes Friqués feront vivre les entrepreneurs..
Mais le pauvre con qui bosse pour bâtir ces villas de rêve..celui qui est sur le chantier (pas celui qui promène dans son Cayenne)
Et qui trime pour 1200 euros par mois …il est content de voir de belle maison..il est content toto.. casq*uette casse-mur-briques
Hé oui monsieur le rupin ….il y a des gens qui triment pour pas grand chose..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit :
lepicard a écrit :

je ne me plains pas .. :content36 …je suis sans ambitions..je ne manque de rien.. :]
je plaint les GJ qui passent leurs week-ends sur les rond-points ou dans les manifs.;
Mais tu l'a dit ...Tant que le soleil cognera plus fort chez moi qu'en Bretagne, les adeptes de la bronzettes Friqués feront vivre les entrepreneurs..
Mais le pauvre con qui bosse pour bâtir ces villas de rêve..celui qui est sur le chantier (pas celui qui promène dans son Cayenne)
Et qui trime pour 1200 euros par mois …il est content de voir de belle maison..il est content toto.. casq*uette casse-mur-briques
Hé oui monsieur le rupin ….il y a des gens qui triment pour pas grand chose..
:ange:
des maçons ou meme des plaquistes à 1200 € ne doivent pas courrir les rues ,informe toi
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Anaïs a écrit : Chacun fait avec ses moyens. Apprendre a approfondir en prenant du temps, en écoutant avec motivation et attention et non en se contentant d'un "à peu près" par paresse intellectuelle...
Mais, c'est vrai pour tout et pour tout le monde. Et toi la première.
Si tu penses approfondir en écoutant des vidéos sur internet ... Tu vas dans le mur.
Ce genre de vidéos, c'est de la propagande.
Si tu veux vraiment approfondir, il faut lire régulièrement des ouvrages parfois difficiles d'auteurs variés pour pouvoir finalement commencer à se forger un début d'opinion vraiment personnelle.
Quel est le dernier essai (je ne parle pas de romain) que tu as lu ?
... donc va dans une librairie, rayon essai, et lance-toi.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Ce qui compte c'est de choisir livres ou informations allant au delà de nos croyances afin de s'ouvrir et non de ne lire, par facilité et confort, des livres qui vont pouvoir nous renforcer dans nos croyances... (il est tellement facile d'être d'accord avec soi-même...)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Victor a écrit :
Anaïs a écrit : Chacun fait avec ses moyens. Apprendre a approfondir en prenant du temps, en écoutant avec motivation et attention et non en se contentant d'un "à peu près" par paresse intellectuelle...
Mais, c'est vrai pour tout et pour tout le monde. Et toi la première.
Si tu penses approfondir en écoutant des vidéos sur internet ... Tu vas dans le mur.
Ce genre de vidéos, c'est de la propagande.
Si tu veux vraiment approfondir, il faut lire régulièrement des ouvrages parfois difficiles d'auteurs variés pour pouvoir finalement commencer à se forger un début d'opinion vraiment personnelle.
Quel est le dernier essai (je ne parle pas de romain) que tu as lu ?
... donc va dans une librairie, rayon essai, et lance-toi.
je te recommande Montaigne la boetie tu verras ce que à quoi la giletjaunerie nous entraine
bon ,personellement je ferai avec
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Anaïs a écrit : Ce qui compte c'est de choisir livres ou informations allant au delà de nos croyances afin de s'ouvrir et non de ne lire, par facilité et confort, des livres qui vont pouvoir nous renforcer dans nos croyances... (il est tellement facile d'être d'accord avec soi-même...)
Je te conseille par exemple
"21 Leçons pour le XXIème siècle" de Yuval Noah Harari.
Alors que Sapiens examinait le passé et Homo Deus explorait notre avenir, ce nouveau livre choc de Yuval Harari se penche sur les grandes questions contemporaines de l’humanité
Ce livre aborde les grands défis actuels de l'humanité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »