Voeux du nouvel an
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Voeux du nouvel an
L'habitude des voeux du nouvel an sera vraisemblablement respectée par le Président de la République.
L'inconnue est le début du discours.
Le 10 décembre, Macron a commencé par "Françaises, Français" oubliant le "mes chers compatriotes" car la situation lui imposait un minimum de retenue.
Comment commencera-t-il ses voeux à la France ?
Le "mes chers" sera-t-il réintégré ?
.
Quoi qu'il en soit, la suite du discours sera marqué par une modestie sans précédents, il aura au moins retenu la leçon sur le langage à tenir envers le peuple.
L'inconnue est le début du discours.
Le 10 décembre, Macron a commencé par "Françaises, Français" oubliant le "mes chers compatriotes" car la situation lui imposait un minimum de retenue.
Comment commencera-t-il ses voeux à la France ?
Le "mes chers" sera-t-il réintégré ?
.
Quoi qu'il en soit, la suite du discours sera marqué par une modestie sans précédents, il aura au moins retenu la leçon sur le langage à tenir envers le peuple.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Voeux du nouvel an
Y'a pas à s'en faire, son écrivain et son metteur en scène préparent activement son allocution du nouvel an... 
Lion a écrit :
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Pour le discours du 31, l'équipe de communication de l’Élysée est sur le pont autour d'un thème : comment montrer aux ultra riches qu'ils restent les privilégiés du quinquennat tout en évitant que le mépris envers les ultra taxés ne ressorte pas de trop?
Benjamin Griveaux a été écarté car a chaque fois qu'il ouvre la bouche les GJ reviennent occuper les ronds points
Benjamin Griveaux a été écarté car a chaque fois qu'il ouvre la bouche les GJ reviennent occuper les ronds points
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
J'espère qu'il fera preuve de fermeté, et qu'il sifflera la fin de la partie "Gilets Jaunes"
J'espère qu'il rétablira les corps intermédiaires à leur juste et nécessaire rang, afin d'éviter à l'avenir ces mouvements éruptifs qui pétaradent, éructent, crachent la haine sans concertation possible faute de tête. Un corps sans tête.
J'espère qu'il rétablira les corps intermédiaires à leur juste et nécessaire rang, afin d'éviter à l'avenir ces mouvements éruptifs qui pétaradent, éructent, crachent la haine sans concertation possible faute de tête. Un corps sans tête.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Pauvre Macron qui ne maitrise plus rien, qui s'est pris les pieds dans tous les tapis et qui nous a démontré l'étendue de son incompétence à gérer de manière juste et efficace le pays. Mais qu'il se casse le plus vite possible, il n'a plus aucune crédibilité et il est en train de d'accentuer le déséquilibre financier du pays et va comme ses prédécesseurs nous laisser une ardoise mémorable. Ou sont les économies du train de vie de l'Etat, ou en est le remboursement de la dette ?? Son bilan est nul et dans tous les domaines. Il n'a su que jouer du pipeau et heureusement quelques gilets jaunes pour le stopper dans ses délires.UBUROI a écrit : J'espère qu'il fera preuve de fermeté, et qu'il sifflera la fin de la partie "Gilets Jaunes"
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Une te^te ?????? pour y mettre quoi ?UBUROI a écrit : J'espère qu'il fera preuve de fermeté, et qu'il sifflera la fin de la partie "Gilets Jaunes"
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonsoir
Que le Président adresse ses vœux d'une manière ultra courte ,des plus banals comme celui que j'adresserais à mon Boucher lundi soir « bonne année bonne santé »
A la limite pour donner un accent présidentiel commencer ainsi : « Mes chers concitoyens, mes très chères concitoyennes (ça fera plaisir à Schiapa) ,bonne année bonne santé à tous et toutes »
Pour avoir lu mon ami Ubu dixit (J'espère qu'il fera preuve de fermeté, et qu'il sifflera la fin de la partie "Gilets Jaunes" ) ,l'erreur de com à ne pas faire et ne pas dire comme le suggère Ubu
« Français ,Françaises Depuis des semaines, notre pays est en proie à l’effroi. Des hordes de brutes hideuses animées de sentiments innommables, des bêtes immondes éructant de haine se sont répandues dans nos campagnes, nos bourgades et même notre capitale ! Ils ont déferlé sur nos routes, sur nos péages et sur nos avenues avec la voracité criminelle des barbares de Brennus pillant la Ville éternelle ou des Waffen SS à l’aube de l’Opération Barbarossa. Cela doit cesser ! » SURTOUT pas mon cher Président ! Bonne année et Bon courage à vous ...!
Que le Président adresse ses vœux d'une manière ultra courte ,des plus banals comme celui que j'adresserais à mon Boucher lundi soir « bonne année bonne santé »
A la limite pour donner un accent présidentiel commencer ainsi : « Mes chers concitoyens, mes très chères concitoyennes (ça fera plaisir à Schiapa) ,bonne année bonne santé à tous et toutes »
Pour avoir lu mon ami Ubu dixit (J'espère qu'il fera preuve de fermeté, et qu'il sifflera la fin de la partie "Gilets Jaunes" ) ,l'erreur de com à ne pas faire et ne pas dire comme le suggère Ubu
« Français ,Françaises Depuis des semaines, notre pays est en proie à l’effroi. Des hordes de brutes hideuses animées de sentiments innommables, des bêtes immondes éructant de haine se sont répandues dans nos campagnes, nos bourgades et même notre capitale ! Ils ont déferlé sur nos routes, sur nos péages et sur nos avenues avec la voracité criminelle des barbares de Brennus pillant la Ville éternelle ou des Waffen SS à l’aube de l’Opération Barbarossa. Cela doit cesser ! » SURTOUT pas mon cher Président ! Bonne année et Bon courage à vous ...!
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Et alors, le "mes chers compatriotes", y sera ou y sera pas ?
Fin 2017 il-y -était.
Fin 2017 il-y -était.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
Attention ,si il fait trop laconique ,cela pourrait etre perçu comme du mépris et si il en fait un peu ,ce sera de toute manière considéré comme du barratinPeracetic a écrit : bonsoir
Tout ce qui est issu d'un corps constitué est désormai considéré comme du barratin
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
C'est quoi ce sujet?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Le plus grand nombre des Français se moquent bien des voeux du président, et l'indice d'écoute sera surement faible.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
il me semble avoir compris que c'étaitFonck1 a écrit : C'est quoi ce sujet?
comment casser du sucre sur l'état à propos des voeux traditionellement présentés (mais pas encore
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Entre une gorgée de vin blanc et une huître il y a toujours un oeil et une oreille au discours du suprême.Georges61 a écrit : Le plus grand nombre des Français se moquent bien des voeux du président, et l'indice d'écoute sera surement faible.
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
C'est bien lepicard qui a raison....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."