Le 31 octobre j'avais lancé le fil "17 novembre gilets jaunes.
Depuis ce fil, sans aucun lien, car antécédent aux événements avait recueilli des centaines de posts et il n'a jamais été bloqué par l"administration du forum.
Aujourd'hui j'ai lancé le fil sur les voeux du nouvel an, sans avoir mis un lien (comme l'autre) car les voeux sont programmés pour plus tard, et l'administration du forum bloque le fil après une quinzaines de posts.
Deux poids et deux mesures donc, mais la motivation donnée par Fonck est "lepicard a raison".
Depuis quand l'avis personnel d'un intervenant devient loi pour l'administration ?
J'invite donc les autres intervenants à poursuivre leurs interventions, le thème étant le " mon chers compatriotes", formule utilisée par tous les Présidents et par Macron en 2017.
Y-aura-t-il changement de formule d'entrée le 31/12/2018 en raison de cette foutue présence des gilets jaunes ?
Voeux du nouvel an et 17 novembre gilets jaunes
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Voeux du nouvel an et 17 novembre gilets jaunes
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Voeux du nouvel an et 17 novembre gilets jaunes
Bonjour,
J'ai voulu être sympa (le fil de l’objet étant complètement débile selon moi et relayé par aucun fond de discussion), très honnêtement, du coup, je vais m'en tenir au règlement.
ce fil comme l'autre seront fermés.
la modération.
J'ai voulu être sympa (le fil de l’objet étant complètement débile selon moi et relayé par aucun fond de discussion), très honnêtement, du coup, je vais m'en tenir au règlement.
ce fil comme l'autre seront fermés.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary