Une marche de soutien à Macron le 20 janvier
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Une marche de soutien à Macron le 20 janvier
Un appel à une marche de soutien à Emmanuel Macron a été lancé sur Facebook. L'événement, qui se déroulera le dimanche 20 janvier à Paris, avait été nommé marche "en soutien à Emmanuel Macron" mais a depuis été rebaptisé "Marche républicaine des libertés". C'est Laurent un ingénieur, sympathisant LaREM, qui en est à l'origine.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ ... anvier.php
Vu les sondages actuels, il devrait y avoir au moins quelques millions de sympathisants à faire le déplacement pour soutenir le PDR, dans le cas contraire c'est qu'il est définitivement lâché par sa base...
Vu les sondages actuels, il devrait y avoir au moins quelques millions de sympathisants à faire le déplacement pour soutenir le PDR, dans le cas contraire c'est qu'il est définitivement lâché par sa base...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Une marche de soutien à Macron le 20 janvier
Et les casseurs seront également de la partie ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le pouvoir en place condamnera-t-il unanimement cette énième manifestation venant surcharger une nouvelle fois les forces de l'ordre, qui plus est un dimanche? 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ils vont vraisemblablement réunir le plus grand nombre de militants EM de toute la France pour montrer qu'il y a une contre-contestation...Ce qui est de bonne guerre. 
Lion a écrit :
- durdur1
- Animateur

Salut Lion
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je suis curieux de voir les chiffres du nombre de "marcheurs" trouvé par la police, ou plutôt fourni par le ministère de l'intérieur.Lion blanc a écrit : Ils vont vraisemblablement réunir le plus grand nombre de militants EM de toute la France pour montrer qu'il y a une contre-contestation...Ce qui est de bonne guerre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Je n'irai pas mais le coeur y sera .Comme certains pour les gj .
Le Président a entendu les gj ,il a répondu favorablement à leurs demandes ,il mérite le soutien des - obtus .
Le Président a entendu les gj ,il a répondu favorablement à leurs demandes ,il mérite le soutien des - obtus .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et ceux-ci n'auront pas de gilet jaune pour avoir un ressenti visuel du nombre.Georges61 a écrit :Je suis curieux de voir les chiffres du nombre de "marcheurs" trouvé par la police, ou plutôt fourni par le ministère de l'intérieur.Lion blanc a écrit : Ils vont vraisemblablement réunir le plus grand nombre de militants EM de toute la France pour montrer qu'il y a une contre-contestation...Ce qui est de bonne guerre.
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Quel est le zozo qui peut être contre? Un ersatz de GJ bien planqué derrière son claveton!Un appel à une marche de soutien à Emmanuel Macron a été lancé sur Facebook. L'événement, qui se déroulera le dimanche 20 janvier à Paris, avait été nommé marche "en soutien à Emmanuel Macron" mais a depuis été rebaptisé "Marche républicaine des libertés". C'est Laurent un ingénieur, sympathisant LaREM, qui en est à l'origine.
"Quand j'entends 'le président des riches', qu'il est à la solde des banquiers, d'un nouvel ordre mondial complotiste, ça me choque et je trouve ça injuste, déclare ce toulousain à Europe 1 . C'est quand même quelqu'un qui fait bouger les choses."
Plus de 3000 personnes ont déjà annoncé leur participation à cette marche et plus de 10000 sont intéressées. "Ce n'est pas une opposition aux 'gilets jaunes' mais [une marche] avant tout pour la fin des blocages, la fin des violences, un retour au calme et qu'on fasse la place au dialogue" souligne Laurent.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Les bourgeois n'ont pas eu le loisir de manifester depuis le mariage pour tous, ça leur donnera l'occasion de faire une sortie. 
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Et se défouler sur les vitrine de leurs concurrents.Stounk a écrit : Les bourgeois n'ont pas eu le loisir de manifester depuis le mariage pour tous, ça leur donnera l'occasion de faire une sortie.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ubu, tu nous ramèneras une petite merguez ? Bon c'est peut-être plus du foie gras pour vous autres. 
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
sofasurfer a écrit : Un appel à une marche de soutien à Emmanuel Macron a été lancé sur Facebook. L'événement, qui se déroulera le dimanche 20 janvier à Paris, avait été nommé marche "en soutien à Emmanuel Macron" mais a depuis été rebaptisé "Marche républicaine des libertés". C'est Laurent un ingénieur, sympathisant LaREM, qui en est à l'origine.
quelques millions
quelques dizaines plutôt
un risque comme la consultation du personnel sur air France
y aura t il à la clé la démission du président en cas d'échec
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

sauf qu'il y a de moins en moins de militants EMLion blanc a écrit : Ils vont vraisemblablement réunir le plus grand nombre de militants EM de toute la France pour montrer qu'il y a une contre-contestation...Ce qui est de bonne guerre.
on ne les voit plus guère au contact des français
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

effectivement car ils n'auront aucuns signes distinctifs comme un foulard rougeLion blanc a écrit :Et ceux-ci n'auront pas de gilet jaune pour avoir un ressenti visuel du nombre.Georges61 a écrit :
Je suis curieux de voir les chiffres du nombre de "marcheurs" trouvé par la police, ou plutôt fourni par le ministère de l'intérieur.
y aura t il une fouille drastique comme pour les gilets jaunes
sinon les GJ risquent de s'infiltrer et d'enfiler les gilets jaunes (à étudier)