"Des centaines de milliers de cartes vitales attribuées à de

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: "Des centaines de milliers de cartes vitales attribuées à de

Message par coincetabulle »

la faille n'a pas été corrigée loin de la.
la semaine dernière les sénateurs ont interpellé le gouvernement pour demander des explication concernant les quelques milliers de comptes clos qui ne représentent qu'une part infime du problème. la sénatrices en question a même ironisé concernant les 8 ans qu'il aura fallu pour régler ces quelques milliers de dossiers par une règle de trois. pour la totalité, à ce rythme, il faudra 160 ans pour en finir avec le problème.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

oscar a écrit :
"Fonck1
brunet est un polémiste, qui n'hésite pas souvent à avancer n'importe quoi pour faire du buzz.
il n'y a pas d'information la dedans.
:super:
Quand je sortais de la piscine à 13 heures , j'écoutais du Brunet dans ma voiture au bout de deux minutes je remets la musique. :siffle:
T"as raison Oscar un journaliste de droite (il en reste hélas) qui s'exprime c'est vraiment insupportable. Les journalistes de devrait être interdits dans les principaux médias
C'est comme cela que la démocratie devrait fonctionner selon Oscar
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Kelenner a écrit : Putain c'est absolument n'importe quoi, arrêtez un peu d'écouter ces clowns par pitié, c'est totalement grotesque.
Pour Kellener Un propos qu'il ne veut pas entendre car il bouscule son idéologie est émis par des clowns ou pire par l'horrible extreme droite.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

berger141 a écrit :
oscar a écrit : :super:
Quand je sortais de la piscine à 13 heures , j'écoutais du Brunet dans ma voiture au bout de deux minutes je remets la musique. :siffle:
T"as raison Oscar un journaliste de droite (il en reste hélas) qui s'exprime c'est vraiment insupportable. Les journalistes de devrait être interdits dans les principaux médias
C'est comme cela que la démocratie devrait fonctionner selon Oscar
Ce n'est pas qui soit de droite le problème de Brunet, mais l'outrance de sa démagogie dépasse les bornes.
Je n'ai pas besoin d'un Brunet pour m'indigner sur la société Française.
Modifié en dernier par oscar le 29 décembre 2018 07:50, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
Fonck1 a écrit :Je ne définis en temps et en heure que la crédibilité de voir un vieux sujet :
1 mal estimé
2 faille qui a surement été corrigée
3 relancé à des fins politicienne mais sans éléments nouveaux
Ce n'est pas un vieux sujet puis qu'il est remis au goût du jour régulièrement par Nicole Goulet qui n'a toujours pas obtenus des réponses aux questions qu'elle pose.

Avez-vous des informations sur le fait que ce soit mal estimé ?

Faille sûrement corrigée ? En fait vous n'en savez rien du tout et pourquoi ne pas faire une commission d'enquête pour savoir si elle a été corrigé, vous noterez en passant que vous reconnaissez qu'il y a une faille dont vous n'êtes pas en mesure de dire combien elle a coûté aux contribuable français.
oui, je vous l'accorde, je n'en sais rien, tout comme vous.
c'est pour cela que j'évite de me prononcer sans savoir.

Tout à fait mon cher, et quand je ne sais pas, je demande à savoir c'est pourquoi, une fois encore, je dis qu'il faudrait une commission d'enquête pour infirmer ou confirmer une fois pour toutes les dire de la sénatrice et de l'économiste.

Si une commission d'enquête parlementaire m'affirme la main sur le cœur qu'il n'y pas fraude je les croirais sans aucun conteste.
s'il y a faute...toute la question est là.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : la faille n'a pas été corrigée loin de la.
la semaine dernière les sénateurs ont interpellé le gouvernement pour demander des explication concernant les quelques milliers de comptes clos qui ne représentent qu'une part infime du problème. la sénatrices en question a même ironisé concernant les 8 ans qu'il aura fallu pour régler ces quelques milliers de dossiers par une règle de trois. pour la totalité, à ce rythme, il faudra 160 ans pour en finir avec le problème.
moi je veux bien, mais j'aimerais bien en savoir plus.
tout cela me parait un peu gros.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit : oui, je vous l'accorde, je n'en sais rien, tout comme vous.
J'envie votre sérénité ! J'avoue que j'aimerai savoir si il y a fraude ou non et si cette fraude porte sur plusieurs million, milliard d'Euro.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

ombrageux a écrit :
J'envie votre sérénité ! J'avoue que j'aimerai savoir si il y a fraude ou non et si cette fraude porte sur plusieurs million, milliard d'Euro.
Bonjour Ombrageux!
je connais bien le probléme pour avoir travailler dans les hôpitaux!
La fraude ( à la carte vitale) était énorme à une certaine époque.
Mais depuis qu'il y a la photo sur la carte vitale et surtout le croisement des fichiers informatiques pour vérification.
La fraude à diminuée, mais je serais dire dans quelle proportion.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Bonjour Oscar,

Rien ne vaut l'avis de personnes compétentes et du métier, il est clair que vu les facilités du système de santé en France la tentation est grande de frauder.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oscar a écrit :
ombrageux a écrit :

Bonjour Ombrageux!
je connais bien le probléme pour avoir travailler dans les hôpitaux!
La fraude ( à la carte vitale) était énorme à une certaine époque.
Mais depuis qu'il y a la photo sur la carte vitale et surtout le croisement des fichiers informatiques pour vérification.
La fraude à diminuée, mais je serais dire dans quelle proportion.
les fraudeurs savent s'adapter aux circonstances
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Je ne suis pas sur qu'un employé de la santé sache faire la différence entre un immigré et son cousin qui peut assez bien lui ressembler.

De mémoire un toubib ne demande pas la carte d'identité en même temps que la carte vitale ce qui permets pas mal de fraudes.

Je ne parle même pas des toubibs qui s'en foutent voir qui encouragent ce genre de pratiques.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"ombrageux" Je ne suis pas sur qu'un employé de la santé sache faire la différence entre un immigré et son cousin qui peut assez bien lui ressembler.
Un employé suit les consignes d'un protocole. Rien de plus!
De mémoire un toubib ne demande pas la carte d'identité en même temps que la carte vitale ce qui permets pas mal de fraudes.
Ombrageux les médecins ne s'occupent pas de l'aspect administratifs des patients.
Le véritable probléme, c'est le vol globale de ton identité !
Permis conduire, Carte CI, carte vitale ...Il faut faire très attention de ne pas jeter des documents administratifs dans nos poubelles.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Oscar a écrit :Un employé suit les consignes d'un protocole. Rien de plus!
Je parle surtout des employés en charge de la réception du patient pas du personnel soignant dont ce n'est pas le travail de contrôler si la personne qu'ils soignent est bien la titulaire de la carte vitale.
Oscar a écrit :Ombrageux les médecins ne s'occupent pas de l'aspect administratifs des patients.
Le véritable probléme, c'est le vol globale de ton identité !
Permis conduire, Carte CI, carte vitale ...Il faut faire très attention de ne pas jeter des documents administratifs dans nos poubelles.
Je ne peux qu'approuver ta dernière phrase, pour ma part j'emploie systématiquement une déchiqueteuse pour tout papiers que je mets à la poubelle, je rajouterai que comme il y a de plus en plus de documents numérisés, il faut faire attention au piratage en tout genre et bien sécurisé ses ordinateurs, tablettes, smartphone.

Que les médecins ne s'occupent pas de l'administratifs je le conçois mais c'est à l'administratif de signaler un potentiel fraudeur, il devrait être fait obligation de présenter une pièce d'identité en même temps que sa carte vitale lorsque celle-ci à doit être utilisée.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
La question est posée et compte tenue de l'ampleur, on va laisser un peu de temps à ceux qui viennent de prendre les rennes de faire un examen de la situation, si cela est vrai, les deux derniers présidents ont mis les saletés sous le tapis.

ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :

La question est posée et compte tenue de l'ampleur, on va laisser un peu de temps à ceux qui viennent de prendre les rennes de faire un examen de la situation, si cela est vrai, les deux derniers présidents ont mis les saletés sous le tapis.
Le dernier président mon cher Fonck1, Fillon n'a pas eu le temps d'exploiter le rapport avant la fin du mandat de Sarkozy.

Ceci-dit, je vous accorde qu'il ne l'aurait peut-être pas exploité non plus, nous ne le saurons jamais.

J'apprécierai beaucoup que le gouvernement actuel ce saisisse du dossier rapidement car si fraude importante il y a, c'est de l'argent et beaucoup d'argent que la France n'aura plus à payer car il ne s'agit pas de manque à gagner mais de payer de grosses sommes.

Si cela peut éponger une partie des immenses dégâts qu'on fait les gilets jaunes sur les rond-points ça serait déjà ça de prit.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »