Ah oui !!! Piller les camions c'est de la solidarité ? Bloquer des chauffeurs alors que vous savez qu'ils ne pourront pas rentrer chez eux le week-end c'est de la solidarité ? Les bloquer dans des endroits où il n'y a aucune conditions d’hygiène, c'est la solidarité ? Les menacer, les molester alors que ce sont des gens qui travaillent '(eux) c'est de la solidarité ? Faire crever des boites de transports et des commerçants, c'est de la solidarité ? Dégueulasser, dégrader, faire des feux de pneus c'est de la solidarité ?vivarais a écrit :
même en faussant les chiffres comme le fait le gouvernement , ils ne seront pas plus que quelques centaines et encore
vous qui critiquez les GJ y serez vous
moi tout à l'heure malgré -2 °C je serais à mon poste pour GJ acte 7![]()
hier après midi à la réunion de préparation de l'acte 7 malgré l'interfete nous étions presqu'aussi nombreux
nous maintenons la flamme pour que cela reparte des janvier
la différence entre GJ et les autres c'est que d'un coté c'est solidaritéet de l'autre égoïsme et individualisme
pour la saint sylvestre nous avons annulé notre invitation habituelle avec les mêmes amis et relations pour la passer avec ma femme avec les GJ (cela va nous rappeler notre jeunesse militante )
Non Môssieur
Votre action est purement politique pour emmerder le gouvernement démocratiquement élu, vous êtes sur les rond-points pour défendre une idéologie qui mènerait le pays à la ruine et à sa perte, vous n'êtes là que par l'ennuie de votre petite vie courante et parce que vous avez, pour une fois, l'impression d'être important, ce n'est pas là une attaque personnelle mais une généralité des quelques pauvres hères qui hantent encore quelques rond-points de plus en plus désert et je sais de quoi je parle puisque je suis sur les routes tous les jours.
Votre mouvement est tellement solidaire qu'à cause de vous les dons aux associations baissent en fin d'année car les gens qui donnaient à ces associations se voient dans l'obligation d'aider leur proche.
J'ai soutenu les gilets jaunes au départ avec même mon gilet sur le pare-brise du camion car il y avait une vraie grogne et des gens qui risquaient d'avoir des problèmes financiers mais vu les avancées du gouvernement sur les principales revendications des gilets jaunes ces désordres et ces manifestations n'ont absolument aucune raison d'être.

