Le Député LREM Son-Forget et ses propos sexistes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le Député LREM Son-Forget et ses propos sexistes.

Message par superjms77 »

tisiphoné a écrit :
superjms77 a écrit : Il est bien ce député . Il a sévèrement taclé la grosse truie qui parle à peine le français et qui est islamo compatible !
propos sexistes de ce député et propos sexistes, injurieux et erronés d'un membre du forum, je crois que le député a été remercié de LREM, je me demande si nous ne devrions pas faire de même pour un interlocuteur qui tient ce genre de propos dégradant à l'égard d'une femme?
Je vois que le politiquement correct :D sévit partout !
Rock à 300
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit : [/surligne]

T'as remarqué aussi..
il y est plus chez LREM, par contre, il en reste dans les autres partis.
il doit en rester également au LREM car le nombre est égal au pourcentage moyen
et les députés LREM sont les plus nombreux donc proportionnellement plus en pourcentage ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

superjms77 a écrit :
tisiphoné a écrit :

propos sexistes de ce député et propos sexistes, injurieux et erronés d'un membre du forum, je crois que le député a été remercié de LREM, je me demande si nous ne devrions pas faire de même pour un interlocuteur qui tient ce genre de propos dégradant à l'égard d'une femme?
Je vois que le politiquement correct :D sévit partout !

le respect et la politesse n'est visiblement pas arrivé jusqu'à vous, bonnes vacances.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

je ne comprend pas où est le sexisme ; il a été grossier c'est certain , car cette dame est un peu ripolinée et ce n'est pas correct de le lui dire ( du moins en 2018 ) mais le maquillage , le botox , la peau retendue et le passage chez le chirurgien ne sont plus l'apanage des femmes.
Nonobstant la discourtoisie ( je le précise bien ) les remarques désobligeantes entre députés sont monnaie courante ; si un d'entre eux demande à Anissa Kheder son QI est il sexiste ou simplement inquiet ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »