Macron à Saint-Tropez : erreur de communication ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Macron à Saint-Tropez : erreur de communication ^^

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : merci pour ce sujet un peu présenté.

Macron subirait il de zones de non droit?
Macron aurait il du passer les fêtes (avec ce beau soleil) dans une cité de Veaux en Velin?
Aurait il du mettre un gilet jaune pour sortir?

de toute manière, le président s'affiche avec des pauvres on lui reproche, il s'affiche avec des riches, on lui reproche.
il s'affiche avec des noirs, on lui reproche, il s'affiche avec des syndicalistes ou des patrons, on lui reproche.
peut etre que si il s'affiche avec des gros c... que cela passerait mieux
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

crepenutella a écrit :

Oh mais j'ai un travail. Je dénie en revanche toute forme de légitimité à qui que ce soit de gagner plus de 10 ou 20 fois ce que je gagne. On peut travailler 5 ou 6 fois plus que mois à condition d'être à fond et suer à grosse gouttes 225h/semaine environ et donc gagner 5 ou 6 fois plus que moi (donc 7000e max), mais après je vois pas comment on pourrait penser une seule seconde mériter plus?

Donc il faut d'urgence arrêter de prendre les gens pour des abrutis.
Donc , si je vous comprend bien , la seule chose qui vous agace.....que les gens ne soient pas comme vous ....vous ne supportez pas les têtes qui dépassent , et dieu sait qu' elles sont en quantité .....nombreuses ,trés nombreuses

"Je dénie en revanche toute forme de légitimité à qui que ce soit de gagner plus de 10 ou 20 fois ce que je gagne."

mais cher monsieur , la planéte Terre , les individus , se passent trés bien de vos déni .
dénier
verbe transitif conjugaison

(latin denegare)

Larousse :
Refuser de reconnaître quelque chose comme sien, le nier :
Refuser quelque chose à quelqu'un alors que le bon droit l'accorde : Dénier aux journalistes le droit de s'exprimer librement.

"On peut travailler 5 ou 6 fois plus que mois à condition d'être à fond et suer à grosse gouttes 225h/semaine"

Savez vous que chacun travail comme il l' entend , qu' il existe des gens qui gagnent beaucoup plus que cela,sans forcément transpirer ,qu' il existe des métiers où l' activité physique est faible , et ou l' attractivité financière qui en eésulte est élevée .
On peut même dire que la transpiration ( que vous posez en unité de richesse) est inversement proportionnelle a la vitesse de replissage du compte en banque ( mais si , je vous jure )

"mais après je vois pas comment on pourrait penser une seule seconde mériter plus?"

Mais les richesses que l' on fabrique soit même ,ne sont pas forcément du au mérite , c'est parfois du a des études , et du bon choix des études , et ou du métier . On est doué ou pas , on a de la chance ou pas , on est travailleur ou pas .

Chacun pense mériter plus , c'est pas a vous d' en fixer les limites , on est pas en URSS
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

crepenutella a écrit :
vincent a écrit :

Bref l' Elysée ,La Lanterne..."tout ça ne vaut pas un clair de lune a Maubeuge
.....................................tout ça ne vaut ...."

Vous avez du chercher un moment avant de répondre.....

Je n' ai jamais passé mes vacances dans mon usine......et vous ?

Combien de français passent leurs vacances sur leur lieu de travail ?

les vacances des gens , quels qu' il soient , cela ne me regarde pas ; les salaires des gens , quels qu' ils soient , cela ne me regarde pas ; les affinités sexuelles des gens , cela ne me regarde pas ; l' origine de la cellule familiales qu' elle soit fondée sur sur son propre sperme ou avec sous traitance , cela m' indiffère .

Je n' ai jamais pu supporter les commères de village
Je suis pourtant certain que vous êtes de ceux qui sont très intéressé à ce que font les chômeurs de leur temps, les fonctionnaires, les malades et handicapés/accidentés ect...vous avez l'espionite sélective voila tout.

je ne m' intéresse pas aux malades spécialement , ni nem' en désintéresse , la preuve....je vous répond
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

vincent a écrit :
Anne32 a écrit :

Tout simplement à l'Elysée ou à la Lanterne
Réunion famililiale avec enfants et petits enfants de Madame Macron et de son époux 4 fois grand père et jamais papa..... :D

les vacances des gens , quels qu' il soient , cela ne me regarde pas ; les salaires des gens , quels qu' ils soient , cela ne me regarde pas ; les affinités sexuelles des gens , cela ne me regarde pas ; l' origine de la cellule familiales qu' elle soit fondée sur sur son propre sperme ou avec sous traitance , cela m' indiffère .

Je concois que vous soyez en pleine panique devant les conneries successives de votre chouchou
Je ne suis pas une personnalité de premier plan, et ma vie n'interesse personne
Par contre celle de ceux qui nous gouvernent nous regarde puisqu'ils nous représentent.
Aussi, l'image qui circule aussi bien chez nous qu'à l'étranger me regarde et m'autorise à donner mon avis
D'autre part, il me semble que l'Elysée ou la Lanterne ne sont pas une usine, etant donné le luxe incroyable et les larbins qui y circulent.....
Vos arguments relèvent plutôt d'une rage envers des vérités qui vous dérangent
Quant à la cellule familiale des Macron, est ce vrai ou un canular??????Mon ironie ne vous a pas frappé????? Pa étonnant
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois

Message par oups »

crepenutella a écrit :
vincent a écrit :

Vu le niveau de souffrance que vous semblez avoir atteint , un peu de lucicidé serait le bienvenu .

Vous n' arriverez pas a mettre tous les "bourgeois" , les "bobos" ( le simple fait d 'être ingénieur suffit a vous déceler l' étiquette de bobo ).....dehors . Je pense donc , a moins de vouloir jouer au Don Quichotte ,que vous devriez envisager pour vous , votre progéniture ( qui doit avoir le même probléme avec la société ) .......de demander le statutde réfugié en Belgique si vous ne parlez pas de langue étrangère . Si vous maîtrisez l' anglais , et que vous disposez de compétences , vous avez le Canada,l' Australie qui recrutent ( bon avec un passeport français , ce sera pas gagné....) mais vous pouvez tenter . En tout état de cause vous n' aurez pas a subir votre condition de serf.....bon voyage
Oh mais j'ai un travail. Je dénie en revanche toute forme de légitimité à qui que ce soit de gagner plus de 10 ou 20 fois ce que je gagne. On peut travailler 5 ou 6 fois plus que mois à condition d'être à fond et suer à grosse gouttes 225h/semaine environ et donc gagner 5 ou 6 fois plus que moi (donc 7000e max), mais après je vois pas comment on pourrait penser une seule seconde mériter plus?
Cela dit gagner 50 ou 100 fois plus qu'un pakistanais ou un Phillipin , ca bien sur c'est legitime , :siffle:
Le travail qui paye ne s'evalue pas en litres de sueur et ne se mesure pas avec un reveil .C'est juste avoir une competence recherchee meme toute petite la competence , meme pas tres bling bling la competence ...juste recherchée
Suffit de faire gagner beaucoups de pognon a un mec ( meme tres con ) pour qu'il vous en retrocede suffisamment , c'est on ne peut plus bete en fait .Quitte a cirer des pompes , mieux vaut eviter la frequentation des porteurs de tongs
Faire des trucs quelconques pour des mecs quelconques , n'a jamais payé nous le savons tous .Faut trouver la niche :]
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

oups a écrit : Le travail qui paye ne s'evalue pas en litres de sueur et ne se mesure pas avec un reveil .C'est juste avoir une competence recherchee meme toute petite la competence , meme pas tres bling bling la competence ...juste recherchée
Suffit de faire gagner beaucoups de pognon a un mec ( meme tres con ) pour qu'il vous en retrocede suffisamment , c'est on ne peut plus bete en fait .Quitte a cirer des pompes , mieux vaut eviter la frequentation des porteurs de tongs
Faire des trucs quelconques pour des mecs quelconques , n'a jamais payé nous le savons tous .Faut trouver la niche :]
Enfin heureusement que le chirurgien qui va t’opérer, ne regarde pas ce que tu portes aux pieds :content36
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Quand on voit les gogo de la famille Groseille venir baver devant les restaurants et les yacht de Saint-Tropez, je me dis que le président à bien le droit d'aller passer le réveillon dans cette charmante bourgade.

Je suis d'accords avec le faire que les français ne supportent plus rien, ni les politiques qu'ils ont élu, ni les présidents qu'ils ont élu, ils ne se supportent plus sur les routes, dans les transports en commun, au travail.

C'est à ce demander une guerre civile ne crèverait pas l’abcès ?

Avertissement sans frais à ceux qui veulent rester sur les rond-points, que vous manifestiez ne me dérange pas mais si il y en a encore un qui essaye de bloquer mon camion ça va se régler à coup de pied de biche.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

ombrageux a écrit : Quand on voit les gogo de la famille Groseille venir baver devant les restaurants et les yacht de Saint-Tropez, je me dis que le président à bien le droit d'aller passer le réveillon dans cette charmante bourgade.

Je suis d'accords avec le faire que les français ne supportent plus rien, ni les politiques qu'ils ont élu, ni les présidents qu'ils ont élu, ils ne se supportent plus sur les routes, dans les transports en commun, au travail.

Avertissement sans frais à ceux qui veulent rester sur les rond-points, que vous manifestiez ne me dérange pas mais si il y en a encore un qui essaye de bloquer mon camion ça va se régler à coup de pied de biche.
Et un passage par la case prison vous calmera un peu.
Ce sont les charrettes vides qui font le plus de bruit.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

ombrageux a écrit : Quand on voit les gogo de la famille Groseille venir baver devant les restaurants et les yacht de Saint-Tropez, je me dis que le président à bien le droit d'aller passer le réveillon dans cette charmante bourgade.

demandez à celle qui a tué la première personne
où elle en est judiciairement mais aussi psychologiquement
alors un conseil d'ami , évitez de jouer les gros bras ( surtout si vous n'avez le physique de l'image d'Epinal d'un routier) aujourd'hui même un freluquet peut conduire un 38 tonnes car tout est assisté ;)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Une guerre civile entre quels camps? Ca parait surréaliste...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois

Message par oups »

Yann Begervil a écrit :
oups a écrit : Le travail qui paye ne s'evalue pas en litres de sueur et ne se mesure pas avec un reveil .C'est juste avoir une competence recherchee meme toute petite la competence , meme pas tres bling bling la competence ...juste recherchée
Enfin heureusement que le chirurgien qui va t’opérer, ne regarde pas ce que tu portes aux pieds :content36
Non non , :evil: mon orthopediste le Docteur Berlutti est une pointure , ca sera fait en grandes pompes :icon_winks:
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

vivarais a écrit :

alors un conseil d'ami , évitez de jouer les gros bras ( surtout si vous n'avez le physique de l'image d'Epinal d'un routier) aujourd'hui même un freluquet peut conduire un 38 tonnes car tout est assisté ;)
Même un freluquet peut faire mal lorsqu'il met un coup de pied de biche :twisted: je me permets cependant de rappeler que j'ai commencer ma carrière en 1979 à une époque ou pas grand chose était assistés sur les camion. :)

Pour votre information, j'ai été impliqué dans un accident mortel en 2017 et pas beau à voir et ça ne m'empêche pas de dormir.

Ceci-dit je n'ai pas l'intention de tuer qui que ce soit mais de foutre suffisamment le souk pour que les flics viennent faire sauter le blocage et c'est ce que je conseillerai à tous les routiers que je pourrai rencontrer en cours de route, ne vous laissez plus faire empêchez tout le monde de passer, vider vos extincteurs sur les braseros ou renversez les mais ne vous laissez plus em.....

Une guerre civile ? Peut-être pas, mais de grave échauffourée entre ceux qui veulent bloquer et ceux qui veulent travailler ça c'est sur que ça finira par arriver.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

ombrageux a écrit :
vivarais a écrit :

Même un freluquet peut faire mal lorsqu'il met un coup de pied de biche :twisted: je me permets cependant de rappeler que j'ai commencer ma carrière en 1979 à une époque ou pas grand chose était assistés sur les camion. :)

Pour votre information, j'ai été impliqué dans un accident mortel en 2017 et pas beau à voir et ça ne m'empêche pas de dormir.

Ceci-dit je n'ai pas l'intention de tuer qui que ce soit mais de foutre suffisamment le souk pour que les flics viennent faire sauter le blocage et c'est ce que je conseillerai à tous les routiers que je pourrai rencontrer en cours de route, ne vous laissez plus faire empêchez tout le monde de passer, vider vos extincteurs sur les braseros ou renversez les mais ne vous laissez plus em.....

Une guerre civile ? Peut-être pas, mais de grave échauffourée entre ceux qui veulent bloquer et ceux qui veulent travailler ça c'est sur que ça finira par arriver.
Ce n'est pas très beau de jouer les donneuses, à une certaine époque, vous auriez fait fureur. Cela ne gênerait en rien les GJ. les flics ayant tourné le dos, ils se réinstallent. La plupart des ronds-points sont équipés de tentes facilement démontable.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anne32 a écrit :
vincent a écrit :

Je concois que vous soyez en pleine panique devant les conneries successives de votre chouchou
Je ne suis pas une personnalité de premier plan, et ma vie n'interesse personne
Par contre celle de ceux qui nous gouvernent nous regarde puisqu'ils nous représentent.
Aussi, l'image qui circule aussi bien chez nous qu'à l'étranger me regarde et m'autorise à donner mon avis
D'autre part, il me semble que l'Elysée ou la Lanterne ne sont pas une usine, etant donné le luxe incroyable et les larbins qui y circulent.....
Vos arguments relèvent plutôt d'une rage envers des vérités qui vous dérangent
Quant à la cellule familiale des Macron, est ce vrai ou un canular??????Mon ironie ne vous a pas frappé????? Pa étonnant

on parle des vacances a St Tropez , indescentes ....où voyez vous de la panique , je vous ridiculise avec vos cancans ....de vieille cancaneuse . J' ai de la distance , baucoup de distance vis a vis de la chose publique . Ayant bossé qq années à l' étranger cela m' a fait rectifier l' image de la France de son merveilleux systeme social que le monde entier nous envie mais se refuse bien de copier . Dommage que vous n' ayez jamais retrousé les manches ailleurs .

C 'est la fin de ce modéle social ,Macron arrive a le redrésser , on limitera la casse . S 'il échoue j' attends de voir le succésseur....ça pourrait ressembler a du Tsypras , a du Salvini ......la retraite a 60 ans , la hausse des salaires....je met tout ce que je posséde sur la table des paris .....mais bon ,les paris sont interdits aux ados , vous pourriez pas suivre .

Je n' ai jamais eu de PDR que je considérais comme un saint , un gourou , j' ai passé la moitié de ma vie sans voter , ou en votant a droite , a gauche

c 'est son lieu de travail , moi , le miens c 'était l 'usine où je léchais les botters du patron , personne ne passe ses vacances de Noël sur son lieu de travail , sauf s' il est d' astreinte .

Quant à la cellule familiale des Macron, est ce vrai ou un canular??????Mon ironie ne vous a pas frappé????? Pa étonnant[/quote]

je vous ai renvoyé vos propos , bien en armonie avec votre personnage , et vous transformez vos propos en "humour" mon Dieu quel défilement , commére ,et véritable truite qui par se réfugier sous l' eau .

Comme vous pouvez le remarquez , je ne parle pas de votre "hargne" pourtant bien visible, et vous voudriez que je sois comme vous , désolé ; je ne suis pas dans cette manière d' être , tout comme je ne suis pas dans des rapports de"lynchage" dans repas familial. Je plane , je suis zen , certains me disen je m' en foutiste .

Macron doit être comme moi je l' ai été dans mon travail : aller jusqu' au bout.

Cependant , il y eut une exeption . Dans une société ou j' ai exercé 18 mois environ , le patron avait embauché un jeune ingénieur fraîchement diplômé.....pour me pomper mes connaissances . Le patron voulait acheter une machine trés chére , je m' y suis opposé , préférant la sous traitance ......le temps a passé.....j' ai vu la porte qui s' ouvrait ...le jeune ingénieur qui se la pétait. J' ai tout doucement infléchi ma position......jusqu' a ce que ce jeune crois en ma position .
J' ai été licencié ....18 mois aprés j' avais réussis a faire couler la boite et le patron avec , car il avait acheté la machine......

Voila ,si a un moment ça commence a le brouter ......sera t il capable de laisser la France couler ?......cynique comme je suis ,si j' étais Macron ,je remet la France dans le même état que lorsque j' ai pris posséssion de " l' appartement" .....je vais même jusque dans le détail , remettre le tirage au sort pour entrer en fac .....et je me tire avec Brigitte ......

et alors là , la grosse rigolade ........"dansons la carmagnole ......." et de me délecter de la campagne présidentielle qui suivrait....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
vincent a écrit :

dans tous les médias....cette critique, que vous acceptez avec plaisir .
Question : je croyais que les médias étaient a la solde du pouvoir ? là on est dans la contestation de type vivaresque .

Saint Tropez interdit pour ne pas abimer la fonction présidentielle , j' hallucine , et je me pose la question , et vous la pose :

où Macron aurait il du passer ces moments ? classer par ordre de " qualité" décroissante

N° 1............
N°2.............
N°3.............

Faites trés attention

pas de 93.............."démagogie"
pas de"chez maman"........"n' aurait pas coupé le cordon ombilical "
pas a la chocolaterie Trogneux , le pauvre chocolatier n ' en dormirait plus
etc etc .....

Je ne sais pas où il aurait du passer ses fêtes de fin d' année, et ne voit pas en quoi cela regarde les français .On passe ses vacances en général avec des amis proches quand on c 'est possible .

Je souhaite de trés mauvaises fêtes de fin d' année a tous ceux qui n 'ont que de mauvaises pensées a l' égard de l' autre ,a tous les jaloux , les frustrés , les "en échec", anim_drunk et plein de bonheur et de réussite aux autres :amour88 :amour88 :amour88

Tout simplement à l'Elysée ou à la LanterneRéunion famililiale avec enfants et petits enfants de Madame Macron et de son époux 4 fois grand père et jamais papa..... :D
Je vous trouve bien révolutionnaire pour une astiqueuse de lambris cossus
Venez -vous donc de perdre votre culotte ?? Ou est -ce pour faire "up to date "; comme le dirai la gourde de votre encostardé
cordialement :amour88
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »