ah il aurait mieux fait de commencer par exploiter ses propres failles que celles de la sécu.ombrageux a écrit :Le dernier président mon cher Fonck1, Fillon n'a pas eu le temps d'exploiter le rapport avant la fin du mandat de Sarkozy.Fonck1 a écrit :
La question est posée et compte tenue de l'ampleur, on va laisser un peu de temps à ceux qui viennent de prendre les rennes de faire un examen de la situation, si cela est vrai, les deux derniers présidents ont mis les saletés sous le tapis.
je crois que la dessus, tout le monde est d'accord, mise à part que personne sait pour l'heure ce que représenterait vraiment ces sommes.Ceci-dit, je vous accorde qu'il ne l'aurait peut-être pas exploité non plus, nous ne le saurons jamais.
J'apprécierai beaucoup que le gouvernement actuel ce saisisse du dossier rapidement car si fraude importante il y a, c'est de l'argent et beaucoup d'argent que la France n'aura plus à payer car il ne s'agit pas de manque à gagner mais de payer de grosses sommes.
Si cela peut éponger une partie des immenses dégâts qu'on fait les gilets jaunes sur les rond-points ça serait déjà ça de prit.
en matière informatiques, ce types de faux comptes peut être assez faciles à trouver notamment avec le croisement des fichiers.
Nous savons tous que la sécu n'est pas la reine de la com'.
wait and see.