Acte 7 des gilets jaunes 29 déc... l'essoufflement
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Acte 7 des gilets jaunes 29 déc... l'essoufflement
les médias sont à vomir. Après avoir fait semblant de soutenir le mouvement cause audimat les voilà maintenant devenues les valets du pouvoir.
Aucune objectivité.
Aucune objectivité.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Je ne savais pas, Fonck1, que E. DROUET avait été jugé !!!!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben vouai mais le gouvernement est en train d'essayer de resserrer les boulons en s'apercevant qu'ils sont incapable de tenir la route sans avoir recours à la force et à la maitrise des médias. A mon avis l'effet risque d'être très contre productif, mais ce gouvernement a déjà montré toute son incapacité à gérer le moindre problème. Il ne leur reste plus que le recours à force et le retour à la propagande maitrisée comme aux plus beaux jours.scorpion3917 a écrit : les médias sont à vomir. Après avoir fait semblant de soutenir le mouvement cause audimat les voilà maintenant devenues les valets du pouvoir.
Aucune objectivité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- oscar
- Posteur Titanesque

Exemple frappant : Brunet au début pour à 100/100 dans une totale excitation de l’événement.scorpion3917 a écrit : les médias sont à vomir. Après avoir fait semblant de soutenir le mouvement cause audimat les voilà maintenant devenues les valets du pouvoir.
Aucune objectivité.
Ensuite prise de position radicalement différente.
je vais sa caricature à ce Mr...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ils ne faisaient pas semblant, comme la plupart des français ils les soutenaient, mais, les GJ commencent à fatiguer la France entière, en tout cas moi je ne vois plus l'engouement du debut, mais chacun peut voir le verre à moitié vide ou plein.scorpion3917 a écrit : les médias sont à vomir. Après avoir fait semblant de soutenir le mouvement cause audimat les voilà maintenant devenues les valets du pouvoir.
Aucune objectivité.
Modifié en dernier par Lion blanc le 03 janvier 2019 12:49, modifié 1 fois.
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
S'il fallait mettre au tour tous les français qui font des conneries et coutent un pognon fou à la France , il n'y aurait plus guerre de politicards !Fonck1 a écrit :c'est parce que l'administration vit de la culture du chef, sauf quand le chef démontre son incompétence par ses abus de pouvoirs législatifs.capochef99 a écrit : Calme toi UBUROI, tu devrais te rappeler que plus de 70 % des Français sont des supporters des Gilets Jaunes !
Et que CASTANER mette au trou E DROUET n'est que la meilleur démonstration d'une manière pas très républicaine de CASTANER et MACRON de traiter la critique !
mais dans les faits, Drouet est hors la loi et a incité au désordre et à la rébéllion dans les rues, c'est ça c'est inacceptable pour un état de droit.
le Gvt s'y prends juste comme des manches.
fallait garder le drouet au trou et lui faire passer quelques nuit en taule, ça l'aurait peut être fait réfléchir aux conneries qu'il a incité et au fric que ça va couter aux français.
L'état de droit oui , je suis pour , mais pour tout le monde !!!
Même interdire de refaire un mandat aux politicards qui ont été condamnés .. exemple commissaire européen !
C'est scandaleux et du foutage de gueule !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Il faut s'interdire toute faculté à la réflexion à prétendre qu'E DROUET est responsable des pillages, des violences, observés concomitamment aux rassemblements des GILETS JAUNES !
Faut-il s'interdire de manifester à la seule constatation qu'un groupement ne résulte jamais d'une parfaite homogénéité ?
Faut-il s'interdire de manifester à la seule constatation qu'un groupement ne résulte jamais d'une parfaite homogénéité ?
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
Ben oui. Pendant la grande terreur tu pouvais passer sous le rasoir national pour crime de pensée.capochef99 a écrit : Il faut s'interdire toute faculté à la réflexion à prétendre qu'E DROUET est responsable des pillages, des violences, observés concomitamment aux rassemblements des GILETS JAUNES !
Demain qui sait interdiction ou contrôle strict des réseaux sociaux. de la parole et de la pensée.
On y arrive. On y arrive.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Le contrôle de la pensée est plutôt du côté des Gilets Jaunes. N'ont-ils pas empêchés Ouest-France de paraitre parce que ce qu'ils publiaient ne plaisait pas aux soit-disant défenseurs de la liberté en jaune ?scorpion3917 a écrit :Ben oui. Pendant la grande terreur tu pouvais passer sous le rasoir national pour crime de pensée.capochef99 a écrit : Il faut s'interdire toute faculté à la réflexion à prétendre qu'E DROUET est responsable des pillages, des violences, observés concomitamment aux rassemblements des GILETS JAUNES !
Demain qui sait interdiction ou contrôle strict des réseaux sociaux. de la parole et de la pensée.
On y arrive. On y arrive.
Modifié en dernier par Nitram le 03 janvier 2019 13:03, modifié 1 fois.
- oscar
- Posteur Titanesque

Acte 7 des gilets jaunes 29 déc... l'essoufflement?
On ne sait pas comment va tourner le mouvement des gilets jaunes sont-ils essoufflés?
je n'en sais rien, mais avec Mr Macron il se pourrait que leur motivation soit de nouveau sous pression.

On ne sait pas comment va tourner le mouvement des gilets jaunes sont-ils essoufflés?
je n'en sais rien, mais avec Mr Macron il se pourrait que leur motivation soit de nouveau sous pression.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

BonjourLion blanc a écrit :Ils ne faisaient pas semblant, comme la plupart des français ils les soutenaient, mais, les GJ commencent à fatiguer la France entière, en tout cas moi je ne vois plus l'engouement du debut, mais chacun peut voir le verre à moitié vide ou plein.scorpion3917 a écrit : les médias sont à vomir. Après avoir fait semblant de soutenir le mouvement cause audimat les voilà maintenant devenues les valets du pouvoir.
Aucune objectivité.
j'ai souvenir d'avoir posté une échelle de temps à propos de votre foire , j'avais meme demandé à un révolutionnaire en dentelle de s'y situer , comme d'hab la macronnie a vu juste
Bourrez vous ça dans le crane
L'HEURE TOURNE , ET LA MORT VIENT
cordialement
remballez vos barnums ,ils peuvent resservir (si vous ne vous entredéchirez pas ) le 31 mai
- le chimple
- Posteur DIVIN

Avec l'arrestation d'Eric Drouet , je doute qu'il s'essouffle !
Je doute aussi que Macron et son ministre de l'intérieur veuille bien que ça se calme !
Des français s'insurgent contre les manies à Poutine .......
Nous verrons ça samedi ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est la justice qui décide, non ?le chimple a écrit :
Je doute aussi que Macron et son ministre de l'intérieur veuille bien que ça se calme !
Des français s'insurgent contre les manies à Poutine .......![]()
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

mal barré; c'est les soldesle chimple a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

*Lion blanc a écrit :C'est la justice qui décide, non ?le chimple a écrit :
L'arrestation ??
Je ne crois pas ...
C'est un ordre du préfet , non ?