vraiment ça, m'emmerde beaucoup!
Le Grand Guignol continue, les Stylos Rouges.
- oscar
- Posteur Titanesque

Re: Le Grand Guignol continue, les Stylos Rouges.
Moi j'aurai besoin d' un stylo rouge derriere mon dos, quand je relis plusieurs fois mes messages je découvre encore des fautes!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
comme dans une gareombrageux a écrit :En bref trouver sa voie.oups a écrit :
Pourquoi c'est pas le casCela dit travailler n'est pas une finalité , faut plutot savoir d'ou on part , ou on veut aller et surtout par ou faut passer
- oscar
- Posteur Titanesque

Toutes futures contestations devront avoir ses couleurs!
Jaune, rouge, noir, rose , marron etc...
En somme le code des couleurs!

Jaune, rouge, noir, rose , marron etc...
En somme le code des couleurs!

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
vous avez oublié le naturismelepicard a écrit :c'est bien la preuve qu'ils vivent dans un monde à part (eux ,c'est les voyages , la camif, qques ragots socialo , la prochaine randonnée , le vélo electrique, des livres ,des disques ... ) chacun sa sphère cela ne me derange pasoscar a écrit : Hier au repas de nouvelle an nous avions un prof , elle n'était même pas au courant du mouvement des stylos rouges.
une amie m' a raconté comment elle s'etait retrouvée dans un camp naturiste à discuter avec son proviseur des problemes scolaire de l'établissement 'j'etais tres à l'aise de sachant comment me tenir
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Si vous êtes sur les bons rails ça ne pose pas de soucis.lepicard a écrit :comme dans une gareombrageux a écrit :
En bref trouver sa voie.![]()
mais faut eviter de rester sur le quai
![]()
[quote:"Vivarais"]vous avez oublié le naturisme
une amie m' a raconté comment elle s'etait retrouvée dans un camp naturiste à discuter avec son proviseur des problemes scolaire de l'établissement 'j'etais tres à l'aise de sachant comment me tenir
Et elle a mit son âme à nu ?
-
desnos
- Posteur Neophyte

Bonsoir , je ne vous présente pas vœux , vous verriez en arc en ciel et risqueriez une Dmla . Je ne suis pas d'accord sur l' EN ,si les familles envoient des crétins dans les classes ,ce n'est pas aux profs à les éduquer ,leur enseigner comme cause perdue d'avance ,oui et encore , l'éducation c'est à la maison qu'elle commence ,si comme vous dites les garnements vous maltraitent ,c'est qu'à la maison ils vous traitent aussi comme père et mère aussi débiles qu'eux , voir plus . Il faudrait peut-être revoir les fédérations de' parents d'élèves , et faire à la place des fédérations de têtes à claques pour leur enseigner comment on les distribue. Quant aux vacances pendant lesquelles ils corrigent au" stylos rouges" les absurdités ,les fautes ,non sens voir les non êtres de ce qu'ils ont appris déjà congénitalement ,ils faut les comprendre ,ils en ont Marre . Pour les flics qui reçoivent une prime de risque , c'est bien ,pour les enseignants ,je la doublerai , d'abord parce qu'ils ne sont pas armés pour se défendre contre des morveux même en bas âge et ensuite parce qu'il faut une sorte de courage imbécile pour risquer un mauvais coup à aller enseigner à des larves qui seront plus tard pour la plus part encore des vermisseaux .
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Et elle a mit son âme à nu ?ombrageux a écrit :Si vous êtes sur les bons rails ça ne pose pas de soucis.lepicard a écrit :
comme dans une gare![]()
mais faut eviter de rester sur le quai
![]()
![]()
[quote:"Vivarais"]vous avez oublié le naturisme![]()
une amie m' a raconté comment elle s'etait retrouvée dans un camp naturiste à discuter avec son proviseur des problemes scolaire de l'établissement 'j'etais tres à l'aise de sachant comment me tenir![]()
je serai pret à parier qu'on a oublié le vegan et les médecines douces .......
Quand le train arrive ,il vaut mieux ne pas etre sur les rails ;meme les bons
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
C'est pas grave ,"un ptit dessin vaut mieux qu'un long discours "oscar a écrit : Moi j'aurai besoin d' un stylo rouge derriere mon dos, quand je relis plusieurs fois mes messages je découvre encore des fautes!
Et puis apres tout, quitte a choisir , faut il mieux maitriser ses maux ou maitriser ses mots ?
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Il avait beaucoup d'humour, c'est lui qui avait lancé cette blague, devant un auditoire qui avait applaudi, je m'en souviens encore : "Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal ... La Méditerranée.sofasurfer a écrit :Il faisait partie du patrimoine populaire francais, comme Patrick Sebastien. On aime ou pas, rien a voir avec les théories de F Dolto...Le Merlu a écrit :
Elle était la mère de Yvan Chrysostome Dolto, plus connu sous son nom d'artiste : Carlos ( a ne pas confondre avec le terroriste.
Celui-ci était une espèce de trublion qui faisait le pitre à la télé. Un gros, avec une barbe, il chantait des chansons débiles ... il en sortait aux abords de chaque été.
https://www.youtube.com/watch?v=7lS5stSUWfE
Ah le patrimoine Français !
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Coluche en sont temps avait dit "Marseille est la première ville d'Afrique traversée par le Dakkar"
Qu'est-ce qu'on savait rire à cette époque.
[quote:"lepicard "]Quand le train arrive ,il vaut mieux ne pas etre sur les rails ;meme les bons[/quote]
Dans ces cas là il faut faire fissa et sortir de sont train-train.
Qu'est-ce qu'on savait rire à cette époque.
[quote:"lepicard "]Quand le train arrive ,il vaut mieux ne pas etre sur les rails ;meme les bons[/quote]
Dans ces cas là il faut faire fissa et sortir de sont train-train.