....T'oublie mon amnésique détesté, les 100€. T'as les sens perturbés! J'entendais Corbières le Profiteur gueuler après la diminution des APL de 5€ et mégoter avec dédain sur ces 100€, et les 11 milliards donnés aux "sans taxe" par les "taxés"!gare au gorille a écrit :C'est quand même marrant que certains croient qu' il était urgent d'aider les milliardaires et de refiler des millions d'euros à Vinci, Carrefour et autres grands groupes qui ne savent déjà plus quoi faire de leur fric.lepicard a écrit :
C'est quand meme marrant que certains croient que l'état se lance dans un shéma d'aides rien que pour permettre à qqesuns de se remplir les poches alors que normalement c'est pour eviter que tout ne foute le camp , parce sincèrement ,il y a de quoi
Aussi urgent que de retirer 5 euros d'APL aux plus pauvres.
Mes chers compatriotes
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Mes chers compatriotes
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Relax
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit :Tiens un Macronnien de droite. Ca se reconnait de suite par des paroles de mépris envers les autres.Relax a écrit :
Ce sont des paroles de haine, on ne sait pas ce qui peut bien justifier ton couroux sur la personne due président de la république, mais tu sembles avoir une dent contre lui.![]()
Macron a été élu par le peuple français souverain, tu dois respecter le peuple et partir du principe que le peuple te représente ... et non pas l'inverse !
Les GJ s’imaginent être le peuple,ils n'en sont qu'un résidus inutile et quelque peu parasitaire !
Je fais parti des gilets jaunes du week-end
Et tu les abandonnes lâchement dans la semaine c'est ça ? :roll:
A partir du moment où tu empêches les gens normaux de circuler aux ronds-points, tu es par définition un empêcheur de tourner en rond !cher Relax et tu m'expliqueras en quoi je serais plus parasitaire que toi ??
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Mais rien n'est dû dans la vie. Tu ne savais pas cela ?AAAgora a écrit :..........Fonck1 a écrit :
le jour où les GJ démontreront au lieu de casser qu'ils sont capable de créer des emplois, ce qui pour l'instant est tout à fait inconcevable compte tenu du niveau, peut être alors qu'on les aidera pour en créer.
cela dit, n'importe quel de ces imbéciles peut avoir des aides pour monter une société, faut il encore avoir le niveau et les couilles pour le faire.
Vous oubliez que ce mouvement n'ambitionne pas à la création de quoi que ce soit, il se contente de revendiquer ce que lui est dû
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Du pognon existantAAAgora a écrit :......lepicard a écrit :
.
c'est bien cela : du pognon re du pognon encore du pogon ,les emmerdes et le reste débrouillez vous ; bon un petit coup de RIC pour faire sérieux , ça n'engage à rien de toute façon vous etes les rois de l'abstention
Il faut lire avant de vociférer, il n'est pas question de PLUS de pognon, mais d'une meilleure distribution du pognon existant.
ça rentre dans votre tête ou vous avez besoin d'un dessin...d'Oscar sur les vases communicants ?