oui comme passer du FN au RN.....voileux a écrit :Excellente idée, que l'on pourrait étendre aux élus, dissolution immédiate du parti, quand un élu détourne...Instantanément , tous les partis politiques disparaissentombrageux a écrit :
Je n'ai pas dis qu'ils étaient responsable mais par contre si ils voient leurs revenus et les aides sociales ne plus arriver on peut aisément penser qu'ils auront une influence bénéfique sur le délinquant.
Virer toute une famille d'un logement social parce qu'ils ont dans leur famille un délinquant notoire et récidiviste devrait rapidement faire réfléchir les autres et si ils ne réfléchissent pas je pense que leur famille va les aider à réfléchir.
Si la pédagogie et la trique ne sont pas efficace frapper au portefeuille l'est toujours.
Un surveillant pénitentiaire brulé à l'huile bouillante.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Un surveillant pénitentiaire brulé à l'huile bouillante.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Nous avons en France des tas d'exemples de patrons et de Pdg escrocs qui n'ont jamais connu la prison.Fonck1 a écrit :avec des "si" on remettrait paris en bouteille.ta pertinence a le Qi d'une huitre.Georges61 a écrit :
C'est vrai, et s'i était en France, il ne serait pas en Prison. Un patron ou un PDG escroc en France, il ne risque pas grand chose.
Le détenu qui a balancé l'huile a déjà été jugé, pour une fois la justice a été rapide !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

Il me semblait que lorsque tu étais "auxi" alors on te prélevait les cantines sur ton pécule...Parce qu'en premier lieu il ne s'agit en rien d'un plan épargne mais d'un moyen de pouvoir s'offrir quelques "plaisirs" ou "extras" autres que la fameuse gamelle et le pain au bromure et autres chimies qui l'accompagne.....voileux a écrit :voileux a écrit :
Excellente idée, que l'on pourrait étendre aux élus, dissolution immédiate du parti, quand un élu détourne...Instantanément , tous les partis politiques disparaissent
Tous les détenus enfermés plus de trois ans travaillent et généralement économisent, l'administration pénitentiaire leur pique leurs économies à intervalles réguliers...Cela devient idiot quand le détenu est en passe de sortir, car cela ne lui laisse aucune chance de se réinsérer, car à sa sortie sans logement , sans fric très difficile d'aller bosser...
...La prison n'est pas une agence bancaire...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

C'est un peu excessif si je ne m'abuse, il n'y aurait plus aucun parti politique en France et que de très rare français qui pourraient se faire élire mais je suis d'accord sur le fait qu'un élu, lorsque son délit est prouvé et qu'il a été condamné ne devrait plus avoir le droit de se représenter à aucun mandat que ce soit.voileux a écrit :Excellente idée, que l'on pourrait étendre aux élus, dissolution immédiate du parti, quand un élu détourne...Instantanément , tous les partis politiques disparaissentombrageux a écrit :
Je n'ai pas dis qu'ils étaient responsable mais par contre si ils voient leurs revenus et les aides sociales ne plus arriver on peut aisément penser qu'ils auront une influence bénéfique sur le délinquant.
Virer toute une famille d'un logement social parce qu'ils ont dans leur famille un délinquant notoire et récidiviste devrait rapidement faire réfléchir les autres et si ils ne réfléchissent pas je pense que leur famille va les aider à réfléchir.
Si la pédagogie et la trique ne sont pas efficace frapper au portefeuille l'est toujours.
Travailleront-ils jamais suffisamment pour indemniser leurs victimes ? Doivent-ils vraiment encore gagner autre chose que de quoi survivre lorsqu'ils ont tué, violé, agressé d'autres personnes ?Voileux a écrit :Tous les détenus enfermés plus de trois ans travaillent et généralement économisent, l'administration pénitentiaire leur pique leurs économies à intervalles réguliers...Cela devient idiot quand le détenu est en passe de sortir, car cela ne lui laisse aucune chance de se réinsérer, car à sa sortie sans logement , sans fric très difficile d'aller bosser...
Pour ma part je ne le crois pas et si l'état leur prend leur argent pour payer des amendes et indemniser un peu leurs victimes, ce n'est que justice.
Euhhh pour votre information c'est avoir du fric qu'on bosse, faudrait-il encore qu'on leur amène un travail bien payé et pas fatiguant juste à la sortie de prison ?
- Crapulax
- Administrateur

Je crois me souvenir que dans le cas ou le condamné doit verser des indemnités à une victime et qu'il ne dispose pas des fonds nécessaires alors une "caisse d'indemnisation" de la Sécurité Sociale se charge de régler la note...Travailleront-ils jamais suffisamment pour indemniser leurs victimes ? Doivent-ils vraiment encore gagner autre chose que de quoi survivre lorsqu'ils ont tué, violé, agressé d'autres personnes ?
Pour ma part je ne le crois pas et si l'état leur prend leur argent pour payer des amendes et indemniser un peu leurs victimes, ce n'est que justice.
Euhhh pour votre information c'est avoir du fric qu'on bosse, faudrait-il encore qu'on leur amène un travail bien payé et pas fatiguant juste à la sortie de prison ?
..Pour ensuite se faire rembourser suivant les moyens du responsable..
Pour les amendes c'est autre chose....Qui se règle avec le Trésor public et là aussi dans le cadre des moyens financiers du condamné...
Un huissier de justice peut être habilité à suivre le recouvrement.
Sinon dans le cas d'une semi-liberté,c'est à dire travailler le jour pour dormir la nuit en cellule voir le week-end.Il est possible alors de faire une retenue sur salaire.
Pour votre gouverne sachez que ces derniers sont susceptibles de payer en quelques sorte "leur hébergement"...Parait-il pour les frais engagés...
Là ça marche au pourcentage mais qui peut atteindre parfois les 10% du salaire et ce sans avoir été jugé à payer des indemnités ou des amendes.
La semi n'est pas gratuite pour tout le monde.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
voileux
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :certainement parce qu'ils ont des arriérés à payer à l'état....genre amendes non soldées.voileux a écrit :
Tous les détenus enfermés plus de trois ans travaillent et généralement économisent, l'administration pénitentiaire leur pique leurs économies à intervalles réguliers...Cela devient idiot quand le détenu est en passe de sortir, car cela ne lui laisse aucune chance de se réinsérer, car à sa sortie sans logement , sans fric très difficile d'aller bosser...
faut assumer.
Je n'ai jamais entendu parler d'un élu en Taule pour amendes non payées , Placé avait plus de 20.000 euros dus à l'état, il a été au bar s'ivrogner, chose presque impossible en prison ,car l'alcool n'est pas vendu , néamoins certains en fabriquent..Balkany ce sont ses escroqueries et alors qu'un gus qui ne paie pas de pension à sa femme , fini en taule, pour des sommes de 9600 euros Balkany ce sont des milliards...Guégan , Santini etc etc
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Que proposez-vous ? Que les voyous qui sont en prison ce la coule douce au frais de la princesse ou plutôt au frais du contribuable français ?voileux a écrit :
Je n'ai jamais entendu parler d'un élu en Taule pour amendes non payées , Placé avait plus de 20.000 euros dus à l'état, il a été au bar s'ivrogner, chose presque impossible en prison ,car l'alcool n'est pas vendu , néamoins certains en fabriquent..Balkany ce sont ses escroqueries et alors qu'un gus qui ne paie pas de pension à sa femme , fini en taule, pour des sommes de 9600 euros Balkany ce sont des milliards...Guégan , Santini etc etc
Que des gens qui ont tuer, piller, violer et je ne sais quoi d'autres encore aient un petit séjour tranquille en prison et qu'ils n’indemnisent pas les pauvres victimes qu'ils ont fait ?
Pour ma part je n'ai aucune sympathie pour ces gens-là que ce soit la racaille des bas quartiers ou les escrocs en col blanc.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : moi aussi,je me demande pourquoi ces hommes ont de l'huile avec eux....
Pour les frites…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Avec une cote de porc ?mic43121 a écrit :Fonck1 a écrit : moi aussi,je me demande pourquoi ces hommes ont de l'huile avec eux....
Pour les frites…
- Crapulax
- Administrateur

...A 35/1?...ombrageux a écrit :Avec une cote de porc ?mic43121 a écrit :
Pour les frites…