Acte 8 des gilets jaunes 5 janv... l'asphyxie?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Acte 8 des gilets jaunes 5 janv... l'asphyxie?

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit : Faut rendre cette justice aux gj ils ont fait baisser les taxes et augmenter certzains revenus ,c'est une évidence .Mais ce sont tous les Français , y compris les gj, qui vont payer les futures augmentations pour régler la fact. de 10/14 milliards.
Quant aux gars comme Drouet et qqs leaders ils veulent se mettre en évidence ,ils veulent leur "1/4 d'heure de gloire".
Ils réussissent leurs coups grâce aux chaînes infos et autres médias .D'ailleurs le chauffeur l' a avoué benêtement hier soir .

Il est quand mm à l'origine des heurts et de la casse de ce soir à Paris.
Il a un besoin de reconnaissance évident ,il est jaloux et perturbé .Il révait de l'Elysée ,c'est tt dire .
Ils emploient juste les moyens de propagandes des membres du gouvernement, et ils ont raison.
je n'ai entendu parler de membres du gouvernement qui balançaient des fakes à longueur de journée sur fesse bouc
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
Nitram a écrit :
Plutôt toi non ? Parce que 4 000 personnes à Paris ...
Même s'il y en avait 100 000, 500 000 ... Certains diraient encore que c'est peu. Nous verrons le résultat de la manif de soutien à Macron, si toutefois, elle a lieu.
Moi j'suis plutot optimiste , moins ya de monde qui braille dans nos rues pour celui ci ou contre celui la , mieux c'est :super:
Ses ptits problemes a soit , faut les resoudre avec sa ptite tete et ses ptit bras a soit .Recuperer des miettes en meute, ca paye pas :evil:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

peut importe les chiffres annoncés par le gouvernement , le constat est là
le mouvement ne s'est pas essoufflé comme l'espérait macron mais en plus repart de plus belle et cela malgré une saison et une météo défavorable
tous les ronds points évacués étaient de nouveau occupés
castaner à beua jouer les gros bras , il ne matera pas le mouvement
il aura beau multiplier ses arrestations arbitraires , employer la force , il n'en sortira pas vainqueur
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit : Faut rendre cette justice aux gj ils ont fait baisser les taxes et augmenter certzains revenus ,c'est une évidence .Mais ce sont tous les Français , y compris les gj, qui vont payer les futures augmentations pour régler la fact. de 10/14 milliards.
Quant aux gars comme Drouet et qqs leaders ils veulent se mettre en évidence ,ils veulent leur "1/4 d'heure de gloire".
Ils réussissent leurs coups grâce aux chaînes infos et autres médias .D'ailleurs le chauffeur l' a avoué benêtement hier soir .

Il est quand mm à l'origine des heurts et de la casse de ce soir à Paris.
Il a un besoin de reconnaissance évident ,il est jaloux et perturbé .Il révait de l'Elysée ,c'est tt dire .
Ils emploient juste les moyens de propagandes des membres du gouvernement, et ils ont raison.

Une péniche vient de bruler à Paris !
L'intérét m'échappe .TT comme des scooters qui n'appartiennent certainement pas à des riches ,mais à des pauvres jeunes ou employés.
La réalité c'est que ces types veulent tt casser pour casser ,sans aucune idée directrice .
D'un autre coté on peut dire que 25.000 malades dans un pays de 66 millions d'habitants ,c'est assez rassurant .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

je n'ai entendu parler de membres du gouvernement qui balançaient des fakes à longueur de journée sur fesse bouc
Faux , certains membres du gouvernement trouvent les GJ globalement raisonnables voir .....intéressants :]
Si ca c'est pas d'la fake de chez fake :( ...franchement , raisonnables , voir intéressants , les GJ ....franchement :]
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

latresne a écrit :
Georges61 a écrit :

L'intérét m'échappe .TT comme des scooters qui n'appartiennent certainement pas à des riches ,mais à des pauvres jeunes ou employés.
La réalité c'est que ces types veulent tt casser pour casser ,sans aucune idée directrice .
D'un autre coté on peut dire que 25.000 malades dans un pays de 66 millions d'habitants ,c'est assez rassurant .
il vont te répondre qu'ils avaient le droit d'avoir froid fart
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit : Ha ,ce matin en allant au tennis, sur LEUR rond point ils sont nombreux ..(beaucoup de monde )
Ils se contentent de nous saluer (j'ai mis un gilet sur le tableau de bord)…
Ils ne sont pas jeunes..mais plus courageux que les jeunes ..ils doivent avoir fait comme moi, Mai 68 dans la rue.!
Beaucoup mettent le gilet jaune sur le tableau de bord et salue pour ne pas être bloqué et emmerdé.
Belle hypocrisie.
plus personne n'est bloqué , s'il y a des ralentissements c'est parce que certains s'arrêtent pour féliciter l'action, d'autres simplement ralentissent et klaxonnent pour exprimer leur sympathie :lol:
par contre les pisses vinaigres passent en gardant le nez sur leur volant
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

gare au gorille a écrit :
ombrageux a écrit : Quelque soit le chiffre de ce soir, sur 67 million de personne ça ne fera pas grand chose et la démocratie de fait toujours dans les urnes et non pas dans la rue.

Si ça amuse quelques personnes de manifester tous les week-end et tant qu'ils ne cassent rien moi ça ne me dérange pas
C'est vrai ça te dérange pas de payer un peu moins cher ton carburant ?? Parce que sans ces maudits gilets jaunes le plan du génial Macron c'était de nous mettre deux couches de taxes en plus sur les carburants en 2019.
Bon mais si ça ne te dérange pas, on s'excuse bien poliment de défendre tes intérêts pendant que tu nous crache dessus.
Mon cher gare au gorille, j'ai soutenu les gilets jaune lorsque c'était des revendications censées comme la baisse des taxes sur le carburant, en prime j'ai eu les heures défiscalisés et une augmentation du SMIC je trouve ça très bien et je remercie respectueusement les gilets jaunes pour leur action dans ces domaines.

Je ne suis pas pour la démission d'un président démocratiquement élu, dissoudre l'assemblée sans avoir mit la proportionnelle avant ne sert à rien quand au référendum d'initiative populaire je ne suis pour que dans le cadre régional et dans un cadre strict donc oui je vous reconnais le droit de manifester, oui vous faites ce que vous voulez sur les rond-points ça ne me dérange pas tant qu'il n'y a pas de casse et que vous ne me bloquez pas.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

latresne a écrit :
Georges61 a écrit :

L'erreur vient du gouvernement qui à lâché pas mal de chose après les gouvernement, les bas de plafond qui sont encore dans le mouvement pensent que le gouvernement va encore lâcher plein de truc si il y a de la casse.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Ben voila, comme le colibri j'ai fait ma part. Ouverture des barrières et péages gratuits pour tous au grand péage d'Antibes dans le sens Cannes Nice tout cet après midi. Monsieur Castaner mon groupe vous salue bien, vos petits bras musclés n'y ont rien pu faire.
Je sais geste dérisoire pour nos élites de ces forums qui vont pleurer sur le manque à gagner de Vinci et de l'Etat, mais geste important pour montrer aux Français qui galèrent que rien n'est perdu face au combat contre le pouvoir des milliardaires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit :
latresne a écrit :

il vont te répondre qu'ils avaient le droit d'avoir froid fart
la manifestation etait déclarée , si on l'avait laissé continuer il ne se serait rien placé car une foule que se déplace ne se regroupe pas pour créer des violences
les violences ont eu lieu lorsqu'on les a empeché de franchir le pont pour poursuivre l'itinéraire prévu
en faisnat celà le gouvernement savait que çà dérapperait dans le but de discréditer le mouvement
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

ombrageux a écrit :
latresne a écrit :

L'erreur vient du gouvernement qui à lâché pas mal de chose après les gouvernement, les bas de plafond qui sont encore dans le mouvement pensent que le gouvernement va encore lâcher plein de truc si il y a de la casse.
bonsoir

Votre ration n'est guère rassurant ,calcul fait 0.039 % de la population malade
si l'état de droit n'est pas en mesure de maîtriser ces dangereux individus dits malades ? c'est plus qu'inquiétant pour les 99,61 % des citoyens restant en bonne santé
En fait cela traduit qu' une réponse politique ne fut apportée depuis 2 mois autre qu' affirmer le droit républicain
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

Je parlais évidemment de la télévision dont le gouvernement use et abuse pour menacer les GJ.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Tiens dans notre bon pays parce qu'on empêche les gens de passer sur un pont ça leur droit de tout casser et de mettre le feu à tout ce qu'ils veulent ?

Si vous pour des raisons de sécurité je ne peux passer dans votre jardin, je peux mettre le feu chez vous ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

ombrageux a écrit : Tiens dans notre bon pays parce qu'on empêche les gens de passer sur un pont ça leur droit de tout casser et de mettre le feu à tout ce qu'ils veulent ?

Si vous pour des raisons de sécurité je ne peux passer dans votre jardin, je peux mettre le feu chez vous ?
lorsque l'on empêche un flot de s'écouler c'est là que les débordements se produisent
dans une foule en mouvement les casseurs n'ont pas le temps de se regrouper pour passer à l'acte
ne philosophez pas , c'est stupide car on voit que dans les villes où l'on empêche pas les gens de circuler il n'y a pas de débordement
j'ai suffisamment manifesté pour savoir comment cela se passe , une fois arrivé au bout de l'itinéraire on va boire un cop dans un bistrot entre collègues et la manif se disperse :lol:
mais si on empeche certains veulent forcer , les CRS chargent , çà s'existe et çà dégénère
et rien de tel pour discréditer une manifestation que de la bloquer , et les provocateurs et les casseurs n'attendent que celà
regardez bien la vidéo sur la passerelle , il y a derriere les forces de l'ordre des individus en gilets jaunes qui peu à peu s'incrustent dans la manifestation
c'est d'un classique les elements infiltrés
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »