Les riches sont solidaires.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Les riches sont solidaires.
Mais quel tissus de conneries. Les riches utilisent les niches fiscales et défiscalisent tout ce qu’ils peuvent avec les « dons ». S’ils avaient le moindre sens de la justice et de l’equité Ils n’auraient jamais eu cet argent! En outre, aux USA...les fondations sont exemptes d’impot sur l’heritage...et sont très utiles pour faire des dons aux partis politiques ect ect ect.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Les riches ont un sens aigu de la justice et de l'équité, ils font des dons, la moitié de leur fortune, c'est pas rien.crepenutella a écrit : Mais quel tissus de conneries. Les riches utilisent les niches fiscales et défiscalisent tout ce qu’ils peuvent avec les « dons ». S’ils avaient le moindre sens de la justice et de l’equité Ils n’auraient jamais eu cet argent! En outre, aux USA...les fondations sont exemptes d’impot sur l’heritage...et sont très utiles pour faire des dons aux partis politiques ect ect ect.
Cantona par contre ne donne rien, il fait des phrases, c'est un riche idiot, il y en a quelques uns.
Un GJ qui deviendrait riche ferait un autre Cantona.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ils n’auraient rien à donner S’ils payaient leurs salariés et leurs impôts correctement. On veut pas des « dons » des riches, on veut juste notre paie!Le Merlu a écrit :Les riches ont un sens aigu de la justice et de l'équité, ils font des dons, la moitié de leur fortune, c'est pas rien.crepenutella a écrit : Mais quel tissus de conneries. Les riches utilisent les niches fiscales et défiscalisent tout ce qu’ils peuvent avec les « dons ». S’ils avaient le moindre sens de la justice et de l’equité Ils n’auraient jamais eu cet argent! En outre, aux USA...les fondations sont exemptes d’impot sur l’heritage...et sont très utiles pour faire des dons aux partis politiques ect ect ect.
Cantona par contre ne donne rien, il fait des phrases, c'est un riche idiot, il y en a quelques uns.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
C'est toujours plus facile de donner la moitié de sa fortune quand un gagne 1 million par mois que quand on en gagne 1000.
C'est un peu comme celui qui a tout parce qu'il a tout pris et qui explique a ceux qui n'ont plus rien qu'il faut être pour la paix.
Aussi comme ceux qui ont fait virer des milliers de gens, détruit des entreprises, mis des familles dans la misère durant leur vie professionnelle mais qui arrivés a la retraite vont se consacrer a des associations humanitaires pour se racheter une virginité...
C'est un peu comme celui qui a tout parce qu'il a tout pris et qui explique a ceux qui n'ont plus rien qu'il faut être pour la paix.
Aussi comme ceux qui ont fait virer des milliers de gens, détruit des entreprises, mis des familles dans la misère durant leur vie professionnelle mais qui arrivés a la retraite vont se consacrer a des associations humanitaires pour se racheter une virginité...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Le merlu est un bon domestique, il sert de paillasson aux plus riches, et en plus il se contente d'une aumône, il ira loin, mais surement pas dans ce monde, peut-être dans l'autre, si toutefois il y en a un.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Comme je l'ai dit hier , quiitez le système ,creez votre banque qui investira dans vos entreprises baties sur les ruines des notres ,ainsi vous déciderez de vos salaires ,vous partagerez vos bénéfices ,et vous serez fiers d'avoir fait la pige au capitalisme ;rien ne vous en empeche vous avez des économistes , des techniciens ,des ingénieurs , des meneurs .........crepenutella a écrit :Ils n’auraient rien à donner S’ils payaient leurs salariés et leurs impôts correctement. On veut pas des « dons » des riches, on veut juste notre paie!Le Merlu a écrit :
Les riches ont un sens aigu de la justice et de l'équité, ils font des dons, la moitié de leur fortune, c'est pas rien.
- Crapulax
- Administrateur

La richesse n'est pas uniquement pécuniaire..Elle est aussi foncière....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit : La richesse n'est pas uniquement pécuniaire..Elle est aussi foncière....
C'est par là que ça commence.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Tous ces types qui critique le capitalisme et veulent le voir disparaître, s'en accommodent et en vivent très bien, comme des berniques accrochées à leur rocher capitaliste. Pour rien au monde ils n'iraient vivre dans un pays socialo-communiste. Ils savent très bien que leur société ne marcherait pas, ils préfèrent profiter d'un système qui a fait ses preuves et organiser une espèce de racket, au besoin par la violence.lepicard a écrit :Comme je l'ai dit hier , quiitez le système ,creez votre banque qui investira dans vos entreprises baties sur les ruines des notres ,ainsi vous déciderez de vos salaires ,vous partagerez vos bénéfices ,et vous serez fiers d'avoir fait la pige au capitalisme ;rien ne vous en empeche vous avez des économistes , des techniciens ,des ingénieurs , des meneurs .........crepenutella a écrit :
Ils n’auraient rien à donner S’ils payaient leurs salariés et leurs impôts correctement. On veut pas des « dons » des riches, on veut juste notre paie!
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Pas du tout, quand je n'étais pas content de mon patron, je le quittais, pour en chercher un autre.Georges61 a écrit : Le merlu est un bon domestique, il sert de paillasson aux plus riches, et en plus il se contente d'une aumône, il ira loin, mais surement pas dans ce monde, peut-être dans l'autre, si toutefois il y en a un.
Je ne me contentais pas d'une aumône non plus, car j'ai même eu l'occasion de constater qu'une augmentation de mon salaire suscitait la jalousie chez les autres qui n'en avait pas eu.
Je le connais très bien notre petit monde de médiocres besogneux.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Faut croire que les salariés français ne travaillent pas correctement, car quand on regarde la balance du commerce extérieur, on remarque ... un déficit chronique (depuis toujours).crepenutella a écrit :Ils n’auraient rien à donner S’ils payaient leurs salariés et leurs impôts correctement. On veut pas des « dons » des riches, on veut juste notre paie!
Quand on recherche les causes de ce déficit, on nous répond, que les produits français se vendent mal, par manque de qualité et de savoir vendre.
On vante la qualité allemande, le profil artistique des italiens, la connaissance des anglais en matière de finances, la rigueur et discipline des scandinaves.
Quant aux français rigolards ...'ils aiment la bonne bouffe et le bon vin ... la vie est belle.
Question travail ... ils en font un minimum ... ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Quant aux impôts, faudrait réduire le nombre de fonctionnaires, réduire les avantages qui font des français des assistés, et les impôts suffiraient largement à équilibrer le budget.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

D'autant plus qu'on a jamais vu quelqu'un s'expatrier avec sa maison sur le dos, comme un escargot.mic43121 a écrit :Crapulax a écrit : La richesse n'est pas uniquement pécuniaire..Elle est aussi foncière....
C'est par là que ça commence.;
Facile pour racketter le possédant.
Il paie ou on lui brûle sa maison.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ou juste faire en sorte que les plus riches paient leurs impôts...Le Merlu a écrit :Faut croire que les salariés français ne travaillent pas correctement, car quand on regarde la balance du commerce extérieur, on remarque ... un déficit chronique (depuis toujours).crepenutella a écrit :Ils n’auraient rien à donner S’ils payaient leurs salariés et leurs impôts correctement. On veut pas des « dons » des riches, on veut juste notre paie!
Quand on recherche les causes de ce déficit, on nous répond, que les produits français se vendent mal, par manque de qualité et de savoir vendre.
On vante la qualité allemande, le profil artistique des italiens, la connaissance des anglais en matière de finances, la rigueur et discipline des scandinaves.
Quant aux français rigolards ...'ils aiment la bonne bouffe et le bon vin ... la vie est belle.
Question travail ... ils en font un minimum ... ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Quant aux impôts, faudrait réduire le nombre de fonctionnaires, réduire les avantages qui font des français des assistés, et les impôts suffiraient largement à équilibrer le budget.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Actuellement le smic est à 1100 euros net, mon père touchait le smic en 1990 (en retraite) , c'était 580 francs en convertissant le smic actuel en francs cela fait à peine 300 francs de différence et cela en 28 ans soit 300/28 soit 10euros 71 par an , Comment peut continuer à enrichir le peuple pareillement , simple rappel en 1 fois en 28 ans les députés se sont augmentés de 3200 francs, s'exonérant de CSG sur l'irfm...La Pouf a macron touche 32 smic par mois soit 460 000 par an....vincent a écrit :scorpion3917 a écrit : [
Nos anciens doivent se retourner dans leurs tombes. Combien de luttes, de combats pour arracher quelques miettes aux riches et aux classes dirigeantes. Sans tous ces sacrifices combien d hommes seraient aujourd hui encore plus soumis et écrasés par l oligarchie régnante ?
pas évident de faire parler les morts ......vous avez un scénario, mais trés bref , uniquement avec sous entendu .
Moi le miens est différent , ou au moins plus complet :
" Quoi je ne suis déchiré a l'usine , j' ai fait des HS en donnant des cours du soir aprés le boulot pour que ma fille aille a l' INSA , comme beaucoup d' autres de mon époque (ça c' est l' histoire de ma compagne ).....
Nous bossions pour nous en sortir , pour faire avancer nos enfants.......et maintenant on voit des gens casser , se mettre en grève, pour qq centimes de gaz oil , qq points de retraite .....alors que nous..."
TOUT CA POUR EN ARRIVER LA .......
et en aparté il me dirait " je te leur botterais le cul , sans doute que leur papa leur a pas appris.....la vie , l ' effort "
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Quelle est cette manie de toujours vouloir dénigrer les français? Le Français est réputé pour sa productivité et son expertise dans des domaines de pointe, et notre gastronomie est une fierté que le monde nous envie.Le Merlu a écrit :Faut croire que les salariés français ne travaillent pas correctement, car quand on regarde la balance du commerce extérieur, on remarque ... un déficit chronique (depuis toujours).crepenutella a écrit :Ils n’auraient rien à donner S’ils payaient leurs salariés et leurs impôts correctement. On veut pas des « dons » des riches, on veut juste notre paie!
De plus il ne faut pas oublier que la France a un patrimoine exceptionnel, c'est le pays le plus visité au monde.
Je suis fier d’être français, pas vous? Il ne faut pas rentrer dans le jeu de la finance mondiale, qui voudrait uniformiser les peuples au moins disant pour en tirer de substantiels profits...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges