Mais si mon cher, vous jalousez toutes les personnes qui ont par leur travail ou parce qu'ils savent gérer leurs capitaux vous ne supportez pas qu'il y a des gens qui vivent bien alors que vous n'avez pas été assez malin pour vous élevez dans la société.crepenutella a écrit :J’ai du mal à comprendre votre raisonnement. En quoi sortir de l’union europeenne Abolirait la lutte des classes et l’hegemonie bourgeoise? C’etait La même chose avant l’UE d’ailleurs...me semble-t-il... En outre je ne jalouse aucunement la bourgeoisie qui en revanche semble me jalouser terriblement la sécurité sociale et mon salaire de smicard puisqu’elle se bat de toute ses forces pour détruire nos acquis sociaux...ombrageux a écrit :
Mon cher Crepentella, vous avez un vrais problème de jalousie envers les riches !! Ça à l'air pathologique chez vous.
Que vous luttiez pour améliorer vos conditions, je vous cite, dégueulasse, je peux comprendre et je ne peux que vous encourager à le faire mais votre haine des riches n'arrangera pas pour autant vos affaire.
Si vous avez voté pour l'Union Européenne vous êtes donc pour la mondialisation et pour le dumping social, ce n'est pas aux "nantis" comme vous dites qu'ils faut s'en prendre mais à l'Union Européenne qui fait que les employeurs sont obliger de se batte contre des tank avec des lance-pierres.
Vous ne comprenez pas non plus que tous nos maux viennent de l'Union-Européenne qu'elle a appauvrit la France comme elle l'a fait pour l'Espagne, la Grèce, l'Italie, etc ... Ce n'est pas un hasard si le populisme monte partout en Europe, les gens ne veulent pas de la mondialisation et l'Union Européenne c'est la mondialisation.
Tous les gens qui sont au chômage c'est l'un des effet de la politique de l'immigration européenne et du dumping social qui permet les travailleurs détachés venu de l'autre bout du continent.
Tout ces travailleurs détachés qui font du chômage en France ce sont des cotisations en moins et ces cotisations en moins ce sont des taxes en plus.
La mondialisation voulue par l'Union Européenne c'est du libre échange de marchandise qui fait que l'on produit à bas coût hors de France des produits qui pourraient l'être, certes ils sont moins cher mais ils impactent directement la pollution de la planète, sans l'union européenne il y aurait beaucoup moins de marchandise qui circuleraient dans le monde et rappelez-vous qu'un porte conteneur arrivant de Chine polluent autant que toutes les voitures d'Europe pendant un an.
Ne vous en déplaise vous et tous les européistes convaincu les graves désordre qu'ils se passent en France sont la conséquence directe des décisions prises par l'U.E.