Les riches sont solidaires.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Les riches sont solidaires.

Message par estplula »

Les riches sont solidaires quand ça leur donne une réduction d'impôt. Depuis la suppression d'une partie de l'ISF les dons aux associations ont fortement baissé.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

lepicard a écrit :
crepenutella a écrit :
Ils n’auraient rien à donner S’ils payaient leurs salariés et leurs impôts correctement. On veut pas des « dons » des riches, on veut juste notre paie!
Comme je l'ai dit hier , quiitez le système ,creez votre banque qui investira dans vos entreprises baties sur les ruines des notres ,ainsi vous déciderez de vos salaires ,vous partagerez vos bénéfices ,et vous serez fiers d'avoir fait la pige au capitalisme ;rien ne vous en empeche vous avez des économistes , des techniciens ,des ingénieurs , des meneurs .........
Fallait pas les privatiser.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Bill Gate bienfaiteur de l'humanité !!! Il y a des gens qui mentent ou qui sont vraiment naïfs pour croire en ces médias qui nous racontent n'importe quoi ... Les médias sont achetés et les informations que l'on nous impose à longueur de journées ne sont là que pour nous rendre docile......Si ce n'était pas si grave j'en rirait mais la réalité est bien sombre : la dépopulation par la vaccination (il ne se cache même pas...) voir la vidéo qui titre : Le très... "généreux" Bill Gates? (Lorsqu'on lit une information il ne faut pas se contenter des gros titres.....on risque de passer à côté de la réalité....) il y a la façade et il y a le fond....
https://www.youtube.com/[youtube]watch?v=KUsSPKzvFo4[/youtube]
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
yen'amare a écrit : Les riches: les voleurs,les escrocs, les corrompus, les exploiteurs, les fils à papa, les héritiers, les mafieux, les dictateurs, les dealers, les trafiquants, les chanceux, les proxénètes, les princes, les rois, les émirs, les tricheurs, les traders, les faussaires, les fraudeurs, les criminels, les arnaqueurs, les gangsters, les charlatans, les bandits, les spéculateurs, les banquiers, les magouilleurs, les passeurs, les contrebandiers....

De quels riches parlez vous?
Ceux qui montent d'honnêtes affaires avec l'argent qu'ils ont gagnés en faisant parti de la liste ci-dessus?
Pour les français loosers, et on en a des tartinées, tous les riches sont des salauds !
Pas du tout il n'y a que des salauds de pauvres.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

yen'amare a écrit :
lepicard a écrit :
Comme je l'ai dit hier , quiitez le système ,creez votre banque qui investira dans vos entreprises baties sur les ruines des notres ,ainsi vous déciderez de vos salaires ,vous partagerez vos bénéfices ,et vous serez fiers d'avoir fait la pige au capitalisme ;rien ne vous en empeche vous avez des économistes , des techniciens ,des ingénieurs , des meneurs .........
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?? Pourquoi toujours aller se planquer derrière un état dont vous passez le temps à critiquer
c'est fini le twist again moscovite
Prenez vos responsabilités , faites la pige au Kaaaaaaaaaapital
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Pour les français loosers, et on en a des tartinées, tous les riches sont des salauds !
Les riches par le fait ont du pouvoir dans ce système qui marche par le pognon.
Si tu n'as pas d'argent tu n'as aucun pouvoir (sauf si les gens comprenne que l'union fait la force)
Les affaires "honnêtes" dont on parle plus haut sont complètement bidon (vente d'armes, vaccinations à outrance qui rapportent une fortunes aux industriels, Combines avec Monsanto (voir la vidéo ci-dessus) le public ne voit que la façade, ce que l'on veut bien lui montrer... Pour pouvoir faire leur manigance, il faut bien endormir le peuple... et ça marche fort !
Avec le mouvement des gilets jaunes, j'espère que ça va permettre aux gens de comprendre que derrière la belle façades il y a vraiment du ménage à faire..........
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anaïs a écrit :
Lion blanc a écrit :
Si tu n'as pas d'argent tu n'as aucun pouvoir (sauf si les gens comprenne que l'union fait la force)
Les affaires "honnêtes" dont on parle plus haut sont complètement bidon (vente d'armes, vaccinations à outrance qui rapportent une fortunes aux industriels, Combines avec Monsanto (voir la vidéo ci-dessus) le public ne voit que la façade, ce que l'on veut bien lui montrer... Pour pouvoir faire leur manigance, il faut bien endormir le peuple... et ça marche fort !
Avec le mouvement des gilets jaunes, j'espère que ça va permettre aux gens de comprendre que derrière la belle façades il y a vraiment du ménage à faire..........
Ben dis donc , tu te shootes à l'ARTE :mdr3:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

lepicard a écrit :
Anaïs a écrit :

Pourquoi, Arte c'est mal? Tu es plutôt TF1 toi, non? :lol:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Arte n'est pas LA chaîne de l'information.. ne pas tout avaler sur cette chaîne, la TV est une boîte dangereuse qui nous oriente comme le souhaite le pouvoir... Elle n'est pas assez indépendante.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Stounk a écrit :
lepicard a écrit :
je ne regarde jamais TF1 tartiné de pub , je regarde très souvant Arté , et j'aime bien aussi la 24 malgrè les pubs et la tendence à servir du réchauffé
Enlève tes oeillères
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

lepicard a écrit :
yen'amare a écrit :
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?? Pourquoi toujours aller se planquer derrière un état dont vous passez le temps à critiquer
Parce que l'état c'est nous. C'est la réponse à "Créez vos banques"
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

lepicard a écrit :
Stounk a écrit :
je ne regarde jamais TF1 tartiné de pub , je regarde très souvant Arté , et j'aime bien aussi la 24 malgrè les pubs et la tendence à servir du réchauffé
Enlève tes oeillères
Moi aussi.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit : Les riches sont solidaires quand ça leur donne une réduction d'impôt. Depuis la suppression d'une partie de l'ISF les dons aux associations ont fortement baissé.
yaenamarredufreredevivaraisonvaquandmemepas acceuillirtoutelafamille

https://www.lesechos.fr/02/10/2017/lese ... ietent.htm

LE 02/10/17 À 15H44
Les montants collectés par les associations et fondations ont néanmoins augmenté de 2,5% l'an dernier. 46% des Français disent donner au moins une fois par an.
Le syndicat France Générosités a profité du lancement de sa grande campagne d'incitation au don pour publier son baromètre réalisé par Kantar Public sur les grandes tendances de la générosité en France en 2016.

Impôts Les dons aux associations en chute libre depuis la fin de l'ISF ...
https://www.liberation.fr/france/.../im ... e-libre-de...
27 juin 2018 - Impôts Les dons aux associations en chute libre depuis la fin de l'ISF ... il s'est produit, à en croire le président de France Générosités, Pierre Siquier, qui ... liées à l'IFI - qui a remplacé l'ISF - soit 10% du volume total des dons

ce n 'est que manque d' information ( la faute au gouvernement ) madame qui gère ça ,donnd entre autre aux SNSM Sauveteurs en Mer .....ce sont les seuls qui aient fourni , avec leur revue , un petit fascicule explicatif .....

Mais si vous êtiez un "riche" , vous feriez parti de ces 46 % de français ;qui eux sont riches , donnent.....et savent
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

yen'amare a écrit :
lepicard a écrit :
Parce que l'état c'est nous. C'est la réponse à "Créez vos banques"
désolé mais quand on prone le dégagisme ,tu ferais mieux de dire :le nouvel etat c'est nous , donc vous allez devoir faire du neuf en evitant surtout de vous encombrer de l'ancien système qui ne vaux rien à vos yeux
prenez vos responsabilités
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Anaïs a écrit :
Ben dites donc, j'ai toujours estimé que les femmes étaient des êtres malfaisants. carribeanblue
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »