Le Ministre de l'Intérieur et les procédures d'éloignement.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Ministre de l'Intérieur et les procédures d'éloignement.

Message par Anne32 »

vivarais a écrit :
Anne32 a écrit :

Ne cherchez pas à donner des leçons à tout le monde
Dans le cas des procédures Françaises, vous n'y connaissez rien et évoquez ce que vous lisez dans la presse, sans connaître les dossiers
Je vous ai posé quelques questions concernant notre système Français, il me paraît que vous connaissez davantage celui des USA que le nôtre
J'attends donc de vos connaissances illimitées dans tous les domaines, que vous répondiez à mes questions
Car, lorsqu'on se permet de condamner sa Justice,on doit au moins connaître son fonctionnement
Alors j'attends.....
ne vous inquiétez pas je connais suffisamment notre système judiciaires tant professionnellement que syndicalement
lorsque l'on dit à la sortie d'une audience que quelqu'un est condamné à 4 mois ferme pour entrave à la circulation et l'autre pour avoir foncé sur un policier à 6 mois avec sursis ou d'autre à 9 mois fermes pour avoir fait une caricature de taubira
c'est des conclusions de sentence donc inutile de connaitre le dossier
souvent une fois l'affaire oubliée en appel ces sanctions ne sont pas confirmées :lol:
Ben voyons!!!
Alors , sans consulter Wikipédia, répondez à mes questions.......
Chose que vous ne faites pas
Dénigrer ainsi, sempiternellement, parce que c'est la mode et que ça fait bien dans les conversations, est infantile et sans interêt
Vous connaissez peu les pretoires, quoique vous en disiez, et je ne crois pas une seconde que vos connaissances en matière judiciaire dépassent la maternelle.
Sinon, vous auriez répondu à mes questions dans la foulée, pour nous démontrer que vous connaissez tout....de tout.....

Je rajoute ceci:
Selon Le Figaro du 19/11/2018, ce fameux gilet jaune que défend bec et ongles Vivarais et a écopé de 4 mois fermes, mais que son maintien en détention n'a pas été ordonné par le Tribunal
Que cet homme avait mis la vie d'autrui en danger en interrompant la circulation sur l'autoroute A35
Que Cet homme avait 12 condamnations inscrites sur son casier judiciaire, dont la moitié pour faits de violences

Quant à l'affaire Taubira, c'est une ancienne militante du FN qui a été condamnée par le Tribunal de Cayenne, mais d'après le Figaro du 22/06/2015, la Cour d'Appel de Cayenne a annulé la condamnation d'Anne Sophie Leclère

Alors, Monsieur Vivarais, allez donc chercher ailleurs vos héros.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Ministre de l'Intérieur et les procédures d'éloignement.

Message par Anne32 »

Monsieur Vivarais, j'attends toujours les réponses à mes questions, et surtout celles qui cernent vos "héros"
Même si elles sont hors sujet, ce qui est possible,mais, etant donné que c'est vous qui avez accusé la Justice de tous les maux, je me suis autorisée à vous poser quelques questions qu'un habitué des pretoires et des Codes devrait connaître....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »