Il héberge un Migrant qui le tue de 28 coups de couteau.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Il héberge un Migrant qui le tue de 28 coups de couteau.

Message par vivarais »

il faut surtout que ceux qui sont pour la venue des migrants les accueillent chez eux et non qu'ils fassent de la générosité aux dépends des autres
je respecte ceux qui accueillent les migrants chez eux et non ceux qui manifestent pour les accueillir et ensuite rentent chez eux comme carole bouquet qui ensuite retourne dans sa propriété viticole de Sicile ou Josiane Balasko qui ensuite retourne dans son mas du Vaucluse hyper sécurisée sans en accueillir un seul
combien Bourdin accueille de migrants dans son mas cévenol où il n'y a que 15 jours par an :lol: et pourtant chaque jour il clame sur RMC qu'il faut les accueillir encore davantage
là cette personne a été victime de sa générosité tout en ne demandant pas aux autres de faire de la générosité à sa place
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

crepenutella a écrit :
ombrageux a écrit : Prochain Référendum d’Intérêt Citoyen:

Pour ou contre la réouverture des bagnes pour des crimes de ce genre. :)

Il faut dire quand même que celui-ci fait fort, il pourrait être compréhensible de tuer quelqu'un sur un coup de colère ou parce qu'on peur de retourner dans son pays.

Mais 28 coups de couteaux c'est de l'acharnement et prendre l'apéro à coté de la personne que l'on vient de tuer prouve que cette personne ne fait plus parti des hommes mais que c'est une bête à écarter définitivement de la société
Moi je veut bien si on peux y mettre aussi les fraudeur fiscaux et les responsables de discrimination et harcelement.
Décidément vous en avez après ceux qui ont de l'argent !!!

Je vous engage à plus de nuance quand même si les fraudeurs fiscaux doivent être pourchassé et mit en prison, le crime n'est pas à la hauteur d'un meurtre avec 28 coups de couteaux.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

vivarais a écrit : il faut surtout que ceux qui sont pour la venue des migrants les accueillent chez eux et non qu'ils fassent de la générosité aux dépends des autres
je respecte ceux qui accueillent les migrants chez eux et non ceux qui manifestent pour les accueillir et ensuite rentent chez eux comme carole bouquet qui ensuite retourne dans sa propriété viticole de Sicile ou Josiane Balasko qui ensuite retourne dans son mas du Vaucluse hyper sécurisée sans en accueillir un seul
combien Bourdin accueille de migrants dans son mas cévenol où il n'y a que 15 jours par an :lol: et pourtant chaque jour il clame sur RMC qu'il faut les accueillir encore davantage
là cette personne a été victime de sa générosité tout en ne demandant pas aux autres de faire de la générosité à sa place
Voila un sujet sur lequel nous sommes d'accord, ce n'est pas si fréquent que ça. :)

La question que je me pose c'est pourquoi ce genre de migrant est sur notre territoire ? Comment ce fait-il que sa dangerosité n'ai pas été détecté ?

Franchement quelqu'un qui a tuer une personne de 28 coups de couteaux et qui prend l'apéro avec quelqu'un d'autres à un sérieux problème et je ne comprends pas ce que fait ce genre de personne sur notre territoire.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

ombrageux a écrit :
vivarais a écrit : il faut surtout que ceux qui sont pour la venue des migrants les accueillent chez eux et non qu'ils fassent de la générosité aux dépends des autres
Voila un sujet sur lequel nous sommes d'accord, ce n'est pas si fréquent que ça. :)

La question que je me pose c'est pourquoi ce genre de migrant est sur notre territoire ? Comment ce fait-il que sa dangerosité n'ai pas été détecté ?

Franchement quelqu'un qui a tuer une personne de 28 coups de couteaux et qui prend l'apéro avec quelqu'un d'autres à un sérieux problème et je ne comprends pas ce que fait ce genre de personne sur notre territoire.

vous savez sur une masse de migrants legaux et illegaux (2 millions par quinquennat) il y a toujours un quottat de déséquilibrés comme dans toute masse de population
et souvent les emigrants sont pour une grosse part de gens en marge de la légalité le risque est plus grand
meme nous français nous sommes parfois mal perçus à l'etranger à cause à cause de cette part en marge de la légalité
et comme nous à l'étranger les gens ne retiennent que cette part
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit : Le meurtrier présumé, un migrant ivoirien de 22 ans que la victime hébergeait, a été mis en examen.

Un homme âgé de 56 ans a été tué de 28 coups de couteau à son domicile à Joué-les-Tours (Indre-et-Loire). Les faits se sont produits à la mi-décembre et le meurtrier présumé est un migrant ivoirien de 22 ans que la victime hébergeait rapporte La Nouvelle République.

Selon le quotidien régional, le drame remonterait à la nuit du 11 au 12 décembre dernier mais le corps du quinquagénaire n’a été retrouvé que le 17 décembre dans son appartement.

La police a été alertée par un jeune homme, invité à boire à verre, la veille de la découverte du corps de la victime, par le migrant ivoirien de 22 ans, dans un appartement de Joué-les-Tours.

Une fois dans l’appartement « l’invité » s’étonnera de l’odeur pestilentielle présente, tombera sur un couteau plein de sang avant de découvrir un corps sous un lit. Il s’enfuira de l’appartement complètement paniqué avant de prévenir la police.

Mis en examen pour meurtre:

Le jeune ivoirien a aussitôt été arrêté et aurait reconnu avoir tué son hôte lors de sa garde à vue. Il a depuis été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire.

Le mobile du meurtre reste encore à déterminer avec précision mais la victime, un ancien directeur d’un centre commercial, aurait signifié à l’homme qu’il hébergeait de quitter l’appartement. Le jeune migrant, arrivé en France en 2017, dont le visa étudiant avait expiré, du fait de résultats insuffisants aux examens, aurait alors porté 28 coups de couteau au quinquagénaire.
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 981272.php
Il me semble qu'il y a eu à peu près la même histoire dans le Nord ou dans l'Est, où un Afghan avait poignardé la personne qui le logé !!!!

Il faut faire un tri de ceux que l'on accueil chez nous.
Quand on sait que Merkel a accueilli 1 millions de migrants en 2015 et qu'en remerciement des femmes allemandes ont été violées par des marocains, on se dit que nos dirigeants on tort d'avoir autant de générosité avec des gens qui nous cracherons dans la main par la suite !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

ombrageux a écrit :

Il était ivoirien, comme tous les autochtones, je suis sur que lui ne comprenait pas ce que font les soldats français chez eux...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

voileux a écrit :
ombrageux a écrit :

Il était ivoirien, comme tous les autochtones, je suis sur que lui ne comprenait pas ce que font les soldats français chez eux...
Et c'est un motif suffisant pour tuer une personne de 28 coups de couteau et de boire l'apéro sur son cadavre ?

Si vous voulez me faire dire que les soldats français n'ont rien à faire en Cote-d'Ivoire au Mali ou autre part alors je suis bien d'accord, ils devraient être sur nos frontières à empêcher que les clandestins entrent par millier dans le pays.
oldeagle a écrit :Quand on sait que Merkel a accueilli 1 millions de migrants en 2015 et qu'en remerciement des femmes allemandes ont été violées par des marocains, on se dit que nos dirigeants on tort d'avoir autant de générosité avec des gens qui nous cracherons dans la main par la suite !
Algérien je crois mais peut importe, c'était hérésie que d'accueillir 1 million de personne sans faire des contrôles approfondit et de ne laisser rentrer dans le pays que les gens motivés pour travailler et dans les secteurs où il y a pénurie d'emplois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
ombrageux a écrit :

vous savez sur une masse de migrants legaux et illegaux (2 millions par quinquennat) il y a toujours un quottat de déséquilibrés comme dans toute masse de population
et souvent les emigrants sont pour une grosse part de gens en marge de la légalité le risque est plus grand
meme nous français nous sommes parfois mal perçus à l'etranger à cause à cause de cette part en marge de la légalité
et comme nous à l'étranger les gens ne retiennent que cette part
tu as déjà essayé de demander ta nationalité?
je peux te dire que c'est un parcours du combattant et que l'on ne devient pas français en trois mois sans rien avoir préparé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
voileux a écrit :

Et c'est un motif suffisant pour tuer une personne de 28 coups de couteau et de boire l'apéro sur son cadavre ?

Si vous voulez me faire dire que les soldats français n'ont rien à faire en Cote-d'Ivoire au Mali ou autre part alors je suis bien d'accord, ils devraient être sur nos frontières à empêcher que les clandestins entrent par millier dans le pays.
oldeagle a écrit :Quand on sait que Merkel a accueilli 1 millions de migrants en 2015 et qu'en remerciement des femmes allemandes ont été violées par des marocains, on se dit que nos dirigeants on tort d'avoir autant de générosité avec des gens qui nous cracherons dans la main par la suite !
Algérien je crois mais peut importe, c'était hérésie que d'accueillir 1 million de personne sans faire des contrôles approfondit et de ne laisser rentrer dans le pays que les gens motivés pour travailler et dans les secteurs où il y a pénurie d'emplois.
si quelqu'un peut nous donner la méthode de contrôle "anti-viol" pour migrants, nous sommes toute ouïe.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :

si quelqu'un peut nous donner la méthode de contrôle "anti-viol" pour migrants, nous sommes toute ouïe.
C'est d'une simplicité enfantine mon cher Fonck1 un contrôle très strict de toutes personnes voulant résider dans notre pays, en fait, vu que les frontières n’existent plus un contrôle très strict de toutes personnes voulant rentrer en Europe.

Ah oui !! C'est vrais que là encore et comme dans de nombreux domaine l'Union-Européenne est dans l'incapacité totale de résoudre le problème.
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

ombrageux a écrit :C'est d'une simplicité enfantine mon cher Fonck1 un contrôle très strict de toutes personnes voulant résider dans notre pays, en fait, vu que les frontières n’existent plus un contrôle très strict de toutes personnes voulant rentrer en Europe.

Ah oui !! C'est vrais que là encore et comme dans de nombreux domaine l'Union-Européenne est dans l'incapacité totale de résoudre le problème.
Frontex à quand même fermé plusieurs voies de passage
Le problème c'est qu'ils en prennent d'autres et finalement maritime et là on est empêtré dans nos engagement internationaux
Mais sinon les frontières terrestres sont plutôt mieux fermées que les frontières françaises d'avant l'Europe, on n'avait pas de grilles, mais la pression migratoire n'est plus la même
Les contrôles sont plus basés sur la véracité des risques pris dans leur situation d'origine pour le droit d'asile, je ne pense pas que la stabilité psychologique soit évaluée
C'est peut-être à faire
I'm empty
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

danielfr40 a écrit :
ombrageux a écrit :C'est d'une simplicité enfantine mon cher Fonck1 un contrôle très strict de toutes personnes voulant résider dans notre pays, en fait, vu que les frontières n’existent plus un contrôle très strict de toutes personnes voulant rentrer en Europe.

Le problème c'est qu'ils en prennent d'autres et finalement maritime et là on est empêtré dans nos engagement internationaux
Mais sinon les frontières terrestres sont plutôt mieux fermées que les frontières françaises d'avant l'Europe, on n'avait pas de grilles, mais la pression migratoire n'est plus la même
Les contrôles sont plus basés sur la véracité des risques pris dans leur situation d'origine pour le droit d'asile, je ne pense pas que la stabilité psychologique soit évaluée
C'est peut-être à faire
C'est bien ce que je dis, l'Union-Européenne n'est pas capable de défendre nos frontières et nous récoltons des types aussi cinglés que ce tueur.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
Fonck1 a écrit :

C'est d'une simplicité enfantine mon cher Fonck1 un contrôle très strict de toutes personnes voulant résider dans notre pays, en fait, vu que les frontières n’existent plus un contrôle très strict de toutes personnes voulant rentrer en Europe.

tu veux dire qu'il faut mettre un flic derrière chaque migrant?
ça risque de couter cher :lol:
et quand bien même, c'est pas pour cela que l'on détectera, ou pas qu'il va violer.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
danielfr40 a écrit :
C'est peut-être à faire
C'est bien ce que je dis, l'Union-Européenne n'est pas capable de défendre nos frontières et nous récoltons des types aussi cinglés que ce tueur.
dans l'histoire du monde, aucun aussi dictatorial soit il,ou pas, n'a jamais empêché des gens de passer des frontières.
d'ailleurs les américains nous font bien rire avec leur "mur" et ce que ça va leur coûter....et les résultats qui vont avec.

ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :

tu veux dire qu'il faut mettre un flic derrière chaque migrant?
ça risque de couter cher :lol:
et quand bien même, c'est pas pour cela que l'on détectera, ou pas qu'il va violer.
Donc on laisse les violeurs et autres racaille rentrer et violer ta fille, ta femme, etc ....

Ce n'est pas mettre un flic derrière chaque clandestins qu'il faut c'est les empêcher d'entrer.

Un mur n'empêche pas des gens déterminés de passer mais ça filtre et couplé avec une politique très sélective de ceux qui doivent venir en France et un retour impitoyable vers chez eux pour ceux qui se font prendre ça permettrait tout de même d'y voir plus clair.

On voit bien la naïveté de Merkel de laisser rentrer un million de personne en Allemagne sans prendre quelques précautions.

Cette racaille est maintenant en Europe, donc ils peuvent venir en France égorger nos femmes et nos enfants quand et comme ils veulent.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »