Quelqu'un qui lègue 50 appartements dans Paris à son gosse peut éventuellement raquer !Victor a écrit :Parce que tu n'es pas concerné !le chimple a écrit :
OK pour taxer les grosses successions !
Si tu étais concerné, je suis certain que tu trouverais un argument pour dire que c'est idiot !
C'est le problème avec les types comme toi, c'est qu'ils analysent tout en fonction de leur petite situation personnelle et qu'ils sont incapables de s'extraire eux-mêmes de la réflexion.
Il n'a pas vraiment le même patrimoine qu'un français de la classe moyenne !
Lui , en vit , pas ceux qui déclarent un patrimoine de 150 milles euros !
Un autre comme Fabius que a des centaines de milions de tableaux de maitre , lui aussi peut raquer !
Comprends tu ma réflexion victor !
Et la , les fromages de Terra Nova parlent de 30 milles euros !
Et macron , lui , protège les margoulins qui les possèdent ces 50 appartements !
Mais ne porte pas peine pour les bouffons qui sont nettement au dessus des 150 milles euros , eux , savent détourner les lois .. comme par exemple créer des sociétés et délocaliser leurs sièges sociaux en Belgique ou aux pays bas ! !
J'espère que tu es d'accord avec moi que la classe moyenne en a pris plein la gueule avec hollande et ça continue avec macron !
Deux socialos , c'est un comble!
Sarkosy était peut et un con mais lui , a fait au moins deux choses de bien !
Défiscaliser les successions de moins de 150 milles euros par enfants et défiscaliser les heures sup !