Chantal Jouanno touchera 14.700€/mois pour le grand débat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Chantal Jouanno touchera 14.700€/mois pour le grand débat

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit :
UBUROI a écrit : le sujet tel qu'il est présenté est fallacieux.
En effet, elle touche le salaire que touche TOUS les Présidents de la CNDP qui est une commission qui est chargée d'organiser TOUS les débats publics dont ce GDN de 2019.
Elle ne touche rien pour ce GDN, que les choses soient claires dans toutes les têtes même jaunes.
Elle a remplacé en mars 2018 le Président Leyrit

france info

WIKI

WIKI
Alors il est sur que si son emploi est un poste a part entière sur des missions autres que le grand débat, et qu'en plus elle a le grand débat, ça fait une réalité autre.

merci de comprendre comme moi la fonction de président de cette commission qui date de Barnier en 1995... et ce débat de 2019.
Après, on pourra discuter du montant de ce salaire pour cette présidence, compte tenu du poste tenu, responsabilités, travail effectif, etc...
Mais je me rappelle que personne n'était choqué de savoir que la "bonne Bernadette Chirac" était membre de plusieurs CA de truc bidulle machin chose et percevait pour chacun de ces trucs 40 000€/an... pour 3 réunions annuelles où on bablatte entre soi avec un excellent repas dans un très grand resto parisien.!!!!!!!!La France des riches c'est ça aussi.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : de toutes les façons le grand débat ne va faire que rendre encore plus mécontents les français car macron ne tiendra pas compte de ce qu'ils ont proposé
encore une erreur politique sur le compte de macron :lol:

HORS SUJET! Viré! :icon_clap:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
dud49
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par dud49 »

UBUROI a écrit :
Fonck1 a écrit :

Alors il est sur que si son emploi est un poste a part entière sur des missions autres que le grand débat, et qu'en plus elle a le grand débat, ça fait une réalité autre.

merci de comprendre comme moi la fonction de président de cette commission qui date de Barnier en 1995... et ce débat de 2019.
Après, on pourra discuter du montant de ce salaire pour cette présidence, compte tenu du poste tenu, responsabilités, travail effectif, etc...
Mais je me rappelle que personne n'était choqué de savoir que la "bonne Bernadette Chirac" était membre de plusieurs CA de truc bidulle machin chose et percevait pour chacun de ces trucs 40 000€/an... pour 3 réunions annuelles où on bablatte entre soi avec un excellent repas dans un très grand resto parisien.!!!!!!!!La France des riches c'est ça aussi.
Oui mais justement ce genre de dérives ça passait plus ou moins avant mais maintenant ça ne passe plus. On se supporte plus ces dérives d'argent public, encore moins par ceux qui se sont fait élire en promettant de faire de la politique différemment.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

myself72 a écrit :
Victor a écrit : Je trouve que c'est faible salaire compte tenu de la responsabilité.
Toujours aussi servile envers les élites ,simplement cette bonne femme ne fera rien en responsabilité juste un jeu d'organisation avec des accolytes pour l'aider la pauvre pendant ce temps là un medecin ne gagne même pas son salaire et vous trouvez ça normal
Bah oui , Sciences Po , Ena , Sous Prefet , Ministre , Senatrice et au cas ou ....championne de France de Kata
Elle est plutot performante la ...bonne femme :( Ca serait gâché de lui faire passer la serpillere ou vider des poulets , autant laisser ces jobs aux analphabètes et ceux qui ne sont rien :]
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
voileux a écrit :
Propos intelligents et objectifs...
C'est le salaire d'un joueur de foot de national.
Et encore, c'est possible qu'ils gagnent plus !
Et elle, elle doit organiser un grand débat national sur l'avenir de la France et des français ...

Donc, oui, c'est un tout petit salaire compte tenu de la responsabilité.

De nombreux cadres ont ce salaire ou même plus élevés en ayant des responsabilités moindres pour l'avenir de la France.

Mais de quelle responsabilité parles tu ?? elle est responsable de quoi ?? Même si tout capote, même si elle devait tout faire foirer, elle ne sera jamais responsable de rien. On ne va pas luis saisir ni ses biens, ni son salaire, elle ne sera responsable de rien. Le moindre artisan est dix fois plus responsable qu'elle car s'il se plante sur un truc on viendra lui saisir sa maison, ses biens. Pour un salaire à 14.700,00 elle peut dormir tranquille elle ne risque que la misère des autres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Voici qui va faire plaisir aux GJ à qui on explique qu'il est impossible d'augmenter le SMIC.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : Voici qui va faire plaisir aux GJ à qui on explique qu'il est impossible d'augmenter le SMIC.
Ecoute mon pépère, fais des études, mute 5 fois, et après tu la ramènes sur l'échelle des salaires entre un ouvrier professionnel et le cadre sorti de Centrale, entre l'employé aux écritures et le Recteur.
Quant au smic il est conforme aux standards européens... des pays riches (mais regarde en Espagne et au Portugal); il est augmenté chaque année de 2 façons l'inflation et un coup de pouce ou non. Moi, retraité, c'est pas le cas!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Quand je lis les différents commentaires des vénérables penseurs qui déposent leurs idées sur ce forum, j'ai l'impression de voir un épisode de la série télé d'autrefois : Les Shadocks et les Gibis.

Les Shadocks étant ces animaux bizarres qui vivaient sur une planète éloignée de la terre, et qui passaient leur temps à ... pomper ... c'est à dire à essayer de faire décoller une fusée pour rejoindre la terre.

Naturellement leur fusée finissait toujours par retomber, ce qui obligeaient les Shadocks à pomper encore plus.

Les Gibis par contre étaient intelligents, organisés, travailleurs, et arrivaient toujours à leur fin. Ils finirent par conquérir la terre.

J'ai toujours eu l'impression qu'on se foutait de nous, les Gibis étaient les allemands et nous les Shadocks.

https://www.youtube.com/watch?v=tpD0Pdr7oD0&t=1614s
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : Je trouve que c'est un faible salaire compte tenu de la responsabilité.

C'est vrai quoi merde elle risque sa vie ..moi je suis pour 100000 par mois..
Et en échange on met le SMIC à 1000 euros ça compense …et il faut reconnaitre que pour faire une comparaison C facile..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ce salaire constitue un agression supplémentaire et inutile pour les gilets jaunes qui eux rament pour 10 fois moins
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Ce salaire constitue un agression supplémentaire et inutile pour les gilets jaunes qui eux rament pour 10 fois moins
tout le monde ne peut pas être pilote d'aviron.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille

berger141 a écrit : Ce salaire constitue un agression supplémentaire et inutile pour les gilets jaunes qui eux rament pour 10 fois moins
Ce salaire démontre bien que l'argent coule à flot mais toujours pour la caste dominante. Rien n'est jamais trop beau pour cet Etat obèse qui croule sous le fric et ou personne ne sait compter. Au diable l'avarice, c'est la fuite en avant d'un Etat couvert de dettes.
J'espère bien que les gilets jaunes refuseront de participer à ce grand enfumage.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Ce salaire démontre bien que l'argent coule à flot mais toujours pour la caste dominante. Rien n'est jamais trop beau pour cet Etat obèse qui croule sous le fric et ou personne ne sait compter. Au diable l'avarice, c'est la fuite en avant d'un Etat couvert de dettes.
J'espère bien que les gilets jaunes refuseront de participer à ce grand enfumage.
s'ils veulent quelque chose, ils ne vont pas avoir le choix, vu qu'ils se sont tués eux même déjà avec tous leurs débordements...c'est dire le niveau.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

vive les petits métiers ; je ne savais qu'un fossoyeur gagnait autant
gare au gorille

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :

s'ils veulent quelque chose, ils ne vont pas avoir le choix, vu qu'ils se sont tués eux même déjà avec tous leurs débordements...c'est dire le niveau.
Mais sans les débordements ils n'auraient jamais abouti à rien. Avoir explosé la porte du ministère de Griveaux, je trouve le geste con, mais le symbole reste très fort. Je pense que tu sous estime le niveau de ce mouvement disparate, dérisoire et génial à la fois.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »