L' islam peut-elle accepter la critique?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: L' islam peut-elle accepter la critique?

Message par mic43121 »

Aparti a écrit : L'islam peut-elle accepter la critique ? Seul un islamiste peut répondre à cette question. Les autres peuvent pas répondre en son nom. Une question qui s'adresse à eux ne peut pas être répondu par quelqu'un d'autre n'en faisant pas partie. Il faut vous adresser à eux si vous souhaitez une réponse.

Et toi tu décides que seul les musulmans ont leur mot a dire sur l'islam.
OK …MAIS dans les pays ou cette religion fait LOI …SEULEMENT..
Mais en France on tous le droit de critiquer l'islam comme les autres religions…
Mais si je dis que je ne suis pas croyant, aucun catho "ou autre" ne viendra me dire: il faut tuer les infidèles .
Si tu veux essayer dans certains pays ne le dis pas fort..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

superjms77 a écrit : https://www.francetvinfo.fr/economie/me ... 32381.html

Pour avoir osé critiquer l islam ( même pas l islamisme ) Zined El Rhazoui vit en permanence sous protection policière , elle est insultée menacée de mort
Cela prouve que l Islam est la religion la plus intolérante et la plus sectaire de toutes les religions ( enfin que celles que je connais )
Une nouvelle fois cela démontre que Islam et islamisme n ont pas rien à voir comme le pense une grosse partie de cette gauche bien pensante !
L'islam n'a rien à voir avec l'islamisme, de la même manière que l'alcool n'a strictement rien à voir avec l'alcoolisme ! :siffle:

L'islam est une religion immature qui a trés mal commencé avec son prophète polygame et pédophile.
Cette religion produit plus de dictateurs et de terroristes que de prix nobel et d'artiste de niveau mondial.

C'est une religion qui fait souvent de ses fidèles des attardés et des loosers, et c'est normal dans ces conditions de devoir essuyer des critiques.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Pour avoir osé critiquer l islam ( même pas l islamisme ) Zined El Rhazoui vit en permanence sous protection policière , elle est insultée menacée de mort
Cela prouve que l Islam est la religion la plus intolérante et la plus sectaire de toutes les religions ( enfin que celles que je connais )
Une nouvelle fois cela démontre que Islam et islamisme n ont pas rien à voir comme le pense une grosse partie de cette gauche bien pensante !
Salman Ruchdie qui a publié les" versets sataniques" est menacé de mort, il vit aussi sous protection, comme Zined El ....

Quand j'affirme que ne peut pas critiquer l'islam sans être menacé c'est pour Fonck à cause de mes "petites frustrations" (cf message de 14H53)
Modifié en dernier par berger141 le 08 janvier 2019 07:20, modifié 1 fois.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

c'est pire que cela concernant Zined:
elle veut simplement avoir le droit d'être athée après avoir été musulmane par naissance ; c'est interdit et passible de la mort pour l'islam .
On parle tout le temps de laïcité et macron a reçu des religieux mais je regrette beaucoup qu'il n'ait pas donné la parole à un athée et reçu un des leurs connu comme tel car nous avons le droit de ne pas être emmerdé par les religions et toutes les religions.
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

Pour répondre à la question : non, et ceci quelque soit le camp dans lequel se trouve l'interlocuteur.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :

Salman Ruchdie qui a publié les" versets sataniques" est menacé de mort, il vie aussi sous protection, comme Zined El ....

Quand j'affirme que ne peut pas critiquer l'islam sans être menacé c'est pour Fonck à cause de mes "petites frustrations" (cf message de 14H53)
toi c'est pas que l'islam que tu critiques, c'est tout ce qui est pas blanc, blond, et issus des jeunesses hitlériennes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'islam peut elle accepter la critique?

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : on s'en fout de mon avis, c'est plutôt la justification de ta brève qui est intéressante.
tu penses que si on montre le pape à moitié a poil, les cul bénis ne vont pas s'insurger?
les musulmans(modérés) sont comme les catholiques, ils aiment pas qu'on se foute de leur dieu.
Vous semblez ne pas connaitre les milieux catho, même les tradi...! Tout juste haussent-ils les épaules en levant les yeux au ciel quand on se fout de leur religion...
Un exemple?
https://www.youtube.com/watch?v=Gw3eP2JPFIY
Vous avez entendu beaucoup de catho gueuler pour cette vidéo?
Modifié en dernier par The Rat Pack le 08 janvier 2019 01:32, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Une nouvelle foiscela démontre que Islam et islamisme n ont pas rien à voir comme le pense une grosse partie de cette gauche bien pensante !
« L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire » affirme le président du gouvernement provisoire kabyle, en exil à Paris, Ferhat Mehenni.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

berger141 a écrit :

Salman Ruchdie qui a publié les" versets sataniques" est menacé de mort, il vie aussi sous protection, comme Zined El ....

N'oublies pas les quelques Imams en France qui "luttent contre le radicalisme" et qui eux aussi sont menacés de mort ou sous protection policière.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Quand j'affirme que ne peut pas critiquer l'islam sans être menacé c'est pour Fonck à cause de mes "petites frustrations" (cf message de 14H53)[/q
toi c'est pas que l'islam que tu critiques, c'est tout ce qui est pas blanc, blond, et issus des jeunesses hitlériennes.
Ta dernière phrase est honteuse Fonck1, tu perds ton sang-froid et tu dis n'importe quoi . Un modérateur devrait être plus modéré.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

si l'état avait su maintenir l'islam à sa place , les gens n'auraient pas besoin de réagir
l'état une fois de plus va ceder en acceptant de revoir la loi de 1905 sous la pression de l'islam de france
depuis 1905 aucune religion avant l'islam aujourdh'ui n'avait remis en question cette loi
bien on discutera à l'assemblée de l'application de regle de la charia
allez vous réagir en votant autrement ou allez vous laisser un autre monde à vos enfants où c'est la religion qui un jour sera dominante à ce rythme qui dictera les règles de vie
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il faut croiser les doigts pour que Macron sous la pression ne modifie pas la loi de 1905
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

berger141 a écrit : Il faut croiser les doigts pour que Macron sous la pression ne modifie pas la loi de 1905

comme presque tous les politiques exceptés trés peu , il va ceder dans un but électoraliste
les gens n'ont pas encore compris que la plupart des politiques ne se soucient pas de leur inetret mais d'etre réélu
et la masse electorale musulmane représente un interet pour eux

comme pour l'election de macron , les gens s'apercevront de leur erreur , une fois trop tard en ayant voté pour ce genre de politique qui ne pensent qu'à eux et à leur avantage et celle de leur caste
lorsque celà ira mal pour eux , ils partiront comme VALLS laissant leur électeurs dans la panade
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbarin : «mon autorité à moi, c'est Rome», se défend le cardinal a qui il est reproché de ne pas avoir alerté les autorités du cas Preynat

réveillez-vous les fachos.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : si l'état avait su maintenir l'islam à sa place , les gens n'auraient pas besoin de réagir
l'état une fois de plus va ceder en acceptant de revoir la loi de 1905 sous la pression de l'islam de france
depuis 1905 aucune religion avant l'islam aujourdh'ui n'avait remis en question cette loi
bien on discutera à l'assemblée de l'application de regle de la charia
allez vous réagir en votant autrement ou allez vous laisser un autre monde à vos enfants où c'est la religion qui un jour sera dominante à ce rythme qui dictera les règles de vie
Ah parce que tu crois que "un modèle de charia" autorisé électoralement, c'est payant. :content85
non mais vous êtes sur la planète mars les gars :mdr3:
L'état n'a rien de prévu, et vous poussez pour nous faire passer vos petites frustrations pour des lanternes.
Jusqu'à preuve du contraire, il est tout à fait autorisé de critiquer l'islam, comme les autres religion, si on ne veut pas se faire conspuer comme des tarés,on ne va pas exposer ça sur internet où l'on sait que c'est peuplé d'extrémistes de tous bords (dont fait aussi parti l’extrême droite) toujours prêts à tirer les marrons du feu comme vous le faites.
arrêtez de vous exciter par pitié, on en a un peu assez de vos élucubrations.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »