Peut-être mais la comparaison avec les rémunérations de nb gilets jaunes peut avoir un effet désastreuxVictor a écrit : Je trouve que c'est un faible salaire compte tenu de la responsabilité.
Chantal Jouanno touchera 14.700€/mois pour le grand débat
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Chantal Jouanno touchera 14.700€/mois pour le grand débat
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Et pourtant c'est facile d'avoir son brevet de pilote, c'est moins dur que d'avoir le permis de conduire.Fonck1 a écrit :tout le monde ne peut pas être pilote d'aviron.berger141 a écrit : Ce salaire constitue un agression supplémentaire et inutile pour les gilets jaunes qui eux rament pour 10 fois moins
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
si ils avaient quelques compétences c'est possible.berger141 a écrit :Peut-être mais la comparaison avec les rémunérations de nb gilets jaunes peut avoir un effet désastreuxVictor a écrit : Je trouve que c'est un faible salaire compte tenu de la responsabilité.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
ben comme ça certains vont pouvoir continuer à ramer.Georges61 a écrit :Et pourtant c'est facile d'avoir son brevet de pilote, c'est moins dur que d'avoir le permis de conduire.Fonck1 a écrit :
tout le monde ne peut pas être pilote d'aviron.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Pourtant notre fossoyeur a nous se trouve tres mal payé ( quand il travaile bien sûr ) comme quoi ......le cid a écrit : vive les petits métiers ; je ne savais qu'un fossoyeur gagnait autant
-
dud49
- Posteur de Bronze

Chantal Jouanno, non mais Chantal Jouanno quoi ! Une karatéka qui a été assistante chez Citroën et qui se voit offrir ce poste de luxe. Finalement je retire ce que j'ai dis, on fait trop dans le social en France.
De quoi offrir de jolis jouets à Sybille, Côme et Sixtine, ses enfants.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Je préfère Chantal à fly rider, Drouet, Barnaba, Cauchy, Charençondud49 a écrit : Chantal Jouanno, non mais Chantal Jouanno quoi ! Une karatéka qui a été assistante chez Citroën et qui se voit offrir ce poste de luxe. Finalement je retire ce que j'ai dis, on fait trop dans le social en France.![]()
Non y a pas photo! Un robot pourrait un jour remplacer la production de ces 6 zozos, mais aucun ne pourra remplacer Chantal et son charme
Désolé, c'est injuste, mais c'est la vie. Regardez chez nos amis les bêtes, c'est pire!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
dud49
- Posteur de Bronze

On parle de 15000€/mois là, ça dépasse l'entendement, que ce soit pour un GJ que pour Jouannot ou encore Obiwan-Kenobi. C'est le salaire du Président !
C'est absolument pathétique et surtout désastreux niveau com par les temps qui courent. Ils sont suicidaires.
C'est absolument pathétique et surtout désastreux niveau com par les temps qui courent. Ils sont suicidaires.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

C'est inacceptable . Cette femme n a aucune compétence ni légitimité à toucher un tel salaire
Le débat est déjà terminé !
Le débat est déjà terminé !
Rock à 300
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

C'est trop injuste, elle gagne plus que quelqu'un qui n'aura rien branlé de toute sa vie.....alors que MLP et Méluch eux, sont moins bien payés.... mais sont quand même millionnaires 
- Mickey
- Posteur DIVIN

Un robot pourrait très bien remplacer cette ratée du ka-raté.UBUROI a écrit :Je préfère Chantal à fly rider, Drouet, Barnaba, Cauchy, Charençondud49 a écrit : Chantal Jouanno, non mais Chantal Jouanno quoi ! Une karatéka qui a été assistante chez Citroën et qui se voit offrir ce poste de luxe. Finalement je retire ce que j'ai dis, on fait trop dans le social en France.![]()
De quoi offrir de jolis jouets à Sybille, Côme et Sixtine, ses enfants.et même Priscillia QQchose. Elle gagnerait autant que les 5 ou 6 réunis, mais bon faut comparer ce qu'elle a apporté, ce qu'elle apporte par rapport à ce que nous coûte ces zozos en jaunes!
Non y a pas photo! Un robot pourrait un jour remplacer la production de ces 6 zozos, mais aucun ne pourra remplacer Chantal et son charme![]()
Désolé, c'est injuste, mais c'est la vie. Regardez chez nos amis les bêtes, c'est pire!
Pourquoi ?berger141 a écrit :Peut-être mais la comparaison avec les rémunérations de nb gilets jaunes peut avoir un effet désastreuxVictor a écrit : Je trouve que c'est un faible salaire compte tenu de la responsabilité.
Les GJ connaissent les salaires des footballeurs !
Ils savent que les postes à responsabilité correspondent aussi à des salaires élevés ?
Ou bien ils ne savent même pas cela ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Ouais, mais vous semblez découvrir que depuis VGE, on a créé un tas de Commissions (plusieurs centaines), d'Etablissements publics satellites de Collectivités territoriales, hospitalières, de Chambres consulaires, d'Officines, de Conseils divers et variés, qui recyclent les perdants des élections jusqu'à la prochaine, les barons politiques après leurs mise à l'écart, les loyaux mais serviles petits marquis du système. La grande déchetterie à rebuts politiques. Et puis, il y a les fonctionnaires payés à ne rien faire, les détachés, les mis en disponibilité, les placardisés comme ce Barnaba un vrai Saturnin. Et puis ces CA par dizaines de boîtes à capitaux publics qui nomment des administratrices de haute volée, comme la Bernadette, chérie des zozos en jaune ou en rouge, crédules et néanmoins sots, aux jetons de présence qui feraient mettre le feu au poudre de n'importe quel paysdud49 a écrit : On parle de 15000€/mois là, ça dépasse l'entendement, que ce soit pour un GJ que pour Jouannot ou encore Obiwan-Kenobi. C'est le salaire du Président !![]()
Réveillez vous et demandez des comptes dans le GDN, vous les militants derviche tourneurs pathétiques.
Listez les privilèges par catégories et demandez leur abrogation par la Loi. Au boulot les zozos.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Toujours dans la provoc , victor ???Victor a écrit :C'est le salaire d'un joueur de foot de national.voileux a écrit :
Propos intelligents et objectifs...
Et encore, c'est possible qu'ils gagnent plus !
Et elle, elle doit organiser un grand débat national sur l'avenir de la France et des français ...
Donc, oui, c'est un tout petit salaire compte tenu de la responsabilité.
De nombreux cadres ont ce salaire ou même plus élevés en ayant des responsabilités moindres pour l'avenir de la France.
De nombreux cadres .. ?
Les hauts fonctionnaires énarques ???
Bon , il est vrai qu'elle ne va pas s'offrir une entre cote à 1200 euros la part comme Ribéry ou n'importe quel footeux de ligue 1, mais c'est notre pognon .....
Ubu , j'ai fait une partie de tout ça que tu nous annonces , j'ai jamais touché un salaire pareil ....
J'aurais aimé faire pilote de chasse , mes yeux n'ont pas voulu ....
On en revient aux salaires indécents de nos politicards et ... surtout de leurs privilèges de rois car à ces salaires , viennent s'ajouter des billets d'avion , de train ... des voitures , des logements , de chauffeurs .. de fonction , des exonérations d'impots , de CSG !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit :tout le monde ne peut pas être pilote d'aviron.berger141 a écrit : Ce salaire constitue un agression supplémentaire et inutile pour les gilets jaunes qui eux rament pour 10 fois moins
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms