Exact! En plus dans le cas de la neutralisation du radar avec un sac poubelle ou un film plastique, c'est difficilement condamnable car il n'y a aucun dégradation, l'accusé se prend un simple rappel a la loi. Un coup de bombe ça doit être plus sévèrement puni je pense, 1 ou 2 mois avec sursis...Georges61 a écrit : Pas très futé le pyromane, ce faire prendre en train de mettre le feu à un radar, il faut le faire. Toute les nuits des radars sont détruits, pourquoi s'embêter à mettre le feu, alors qu'un coup de masse suffi, voire un petit coup de bombe à peinture, où un simple sac poubelle aurait fait l'affaire et demande 2 minutes.
Un militant de l'ultradroite condamné à 2 mois de prison AS
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Re: Un militant de l'ultradroite condamné à 2 mois de prison AS
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vincent
- Posteur DIVIN

ben on pourrair mettre, comme pour les produits "blancs" de Carrouf d' hier sans étiquette....pas de marquevivarais a écrit :là dans ce cas là , on n'est pas en démocrature mais l'on a mis l'étiquettevincent a écrit :
c'est reconnaitre qu'en démocratie on puisse étiqueter des catégorie de gens et pas d'autres
faire cela c'est déja la démocrature (mais celle qui vous convient)
oui ,Macron est pote avec Orban, Poutineet autres guignols .....
je ne fais pas parti d' un parti politique , j' ai donné a une assoc qui avait pour nom En Marche , comme je donne a l' assoc de la SNSM .....jeme fait arrêté aprés avoir cramé un radar, qu' estce qu' on met dans la presse
vincent donateur En Marche ?
vincent donateur SNSM ?
cela ne donne pas beaucoup d' indications sur le bonhomme , membre parti extrême droite , ça vous pose votre homme " rangers , veste kaki , abdominaux Kronenbourg
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vincent, donateur de droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vincent
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit : Vincent, donateur de droite.
j' oubliais la Fondation Saint Irénée à Lyon ,et toutes les personnes citées dans l' humanitaire sont de droite ,sauf une , de gauche , une rocardienne......