Une cagnotte en soutien aux policiers blessés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 2 fois

Une cagnotte en soutien aux policiers blessés

Message par LOFOTEN »

Image

La cagnotte ouverte en soutien à Christophe Dettinger a fait couler beaucoup d’encre depuis 48 heures. Elle a finalement été fermée ce mardi. Dans le même temps, une autre cagnotte, cette fois en soutien aux policiers et gendarmes blessés lors des manifestations des Gilets jaunes a été ouverte. Elle rencontre un grand succès.

« Soutien aux forces de l’ordre ». C’est le nom de cette cagnotte Leetchi qui a déjà dépassé les 80 000 euros ce mardi après-midi. Plus de 3000 personnes y ont déjà participé.
Elle a été lancée le matin même par Renaud Muselier, le président Les Républicains (LR), de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, qui rappelle que plus de 1050 membres des forces de l’ordre ont été blessés au cours des manifestations des Gilets jaunes.

Un ancien policier du RAID ouvre une seconde cagnotte pour les forces de l’ordre

Dans le même temps, un ancien policier, Bruno Pomart, a lui aussi lancé une cagnotte sur le site GoFundMe. Le co-fondateur du RAID, service où il a exercé 36 ans, explique son geste : « Je veux ici apporter mon soutien et fédérer autour des forces de l’ordre car si nous avons le droit de manifester, le droit de débattre, nous n’avons pas celui de casser, et encore moins de blesser ceux qui assurent la sécurité au quotidien ».

Vous avez un choix maintenant :siffle:
Modifié en dernier par LOFOTEN le 08 janvier 2019 19:36, modifié 1 fois.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Une cagnotte en soutien aux policiers bléssés

Message par evariste »

mais il semblerait que la police à eu une prime exceptionnelle et une augmentation de salaire !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

La cagnotte pour les flics, ça ne s'appelle pas les impôts par hasard ? :icon_winks:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

UBUROI saisit le CREDIT MUTUEL, sa banque, parce que LEECHY, la plate forme numérique qui a lancé la "cagnotte de la honte" pour ce délinquant, ce boxeur qui utilise son" art" pour détruire du flic... circonstance aggravante dans son futur procès, est sa filiale.
J'envoie ce soir un mail à ma conseillère du CM qui ne sera pas piqué des vers!
Elle transmettra à son patron, et je pense que je ne serai pas le seul!
Merde alors! Que ma banque mutualiste!!!! surveille ses filiales qui participent à la délinquance en gilet jaune
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Mickey a écrit : La cagnotte pour les flics, ça ne s'appelle pas les impôts par hasard ? :icon_winks:
Vouai, exact, pour les flics j'ai déjà donné.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Vous croyez franchement que cette bande d hypocrites aurait eu cette idée géniale s il n y avait pas eu de cagnotte du boxeur voyou ?
Les flics sont la chair à canon de tous les gvts qui paient plein pot leur politique et quand j entends la brailleuse Schiappa s indigner devant les caméras je me dis qu' elle ferait bien de se taire.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Et si on lançait une cagnotte pour réparer tous les radars saccagés ? jesuisdehors
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Lion blanc a écrit : Et si on lançait une cagnotte pour réparer tous les radars saccagés ? jesuisdehors
Tu crois que les gens vont se tirer une balle dans le pied ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit :
Lion blanc a écrit : Et si on lançait une cagnotte pour réparer tous les radars saccagés ? jesuisdehors
Tu crois que les gens vont se tirer une balle dans le pied ?
Ben si c'est pour lever le pied... :XD:
( je fais du Devos ) ;-)
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Peut-être qu'on pourrait faire une cagnotte pour les élus de cette majorité qui risquent d'être nombreux à devoir chercher autre chose à faire en 2022...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit : Peut-être qu'on pourrait faire une cagnotte pour les élus de cette majorité qui risquent d'être nombreux à devoir chercher autre chose à faire en 2022...
Ubu et Relax commencent déjà à lever des fonds.. :XD:
Image
Lion a écrit :
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Stounk a écrit : Peut-être qu'on pourrait faire une cagnotte pour les élus de cette majorité qui risquent d'être nombreux à devoir chercher autre chose à faire en 2022...
Un élu pas réélu ne devient pas un sans dent: 6 mois de maintien de ses avantages... et un carnet d'adresses rempli comme le cerveau des Drouet/Nicolle est vide. En plus, c'était des bons Français, pas aux allocs, mais des travailleurs, souvent avec de belles carrières en cours; qu'ils retrouveront avec plaisir après 5 ans de bagne pour redresser ce pays irréformable, ingouvernable, psychotique, et peuplé de retardés mentaux et d'assistés
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Comme les députés des autres partis , non ?
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

LOFOTEN a écrit : Image

La cagnotte ouverte en soutien à Christophe Dettinger a fait couler beaucoup d’encre depuis 48 heures. Elle a finalement été fermée ce mardi. Dans le même temps, une autre cagnotte, cette fois en soutien aux policiers et gendarmes blessés lors des manifestations des Gilets jaunes a été ouverte. Elle rencontre un grand succès.

« Soutien aux forces de l’ordre ». C’est le nom de cette cagnotte Leetchi qui a déjà dépassé les 80 000 euros ce mardi après-midi. Plus de 3000 personnes y ont déjà participé.
Elle a été lancée le matin même par Renaud Muselier, le président Les Républicains (LR), de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, qui rappelle que plus de 1050 membres des forces de l’ordre ont été blessés au cours des manifestations des Gilets jaunes.

Un ancien policier du RAID ouvre une seconde cagnotte pour les forces de l’ordre

Dans le même temps, un ancien policier, Bruno Pomart, a lui aussi lancé une cagnotte sur le site GoFundMe. Le co-fondateur du RAID, service où il a exercé 36 ans, explique son geste : « Je veux ici apporter mon soutien et fédérer autour des forces de l’ordre car si nous avons le droit de manifester, le droit de débattre, nous n’avons pas celui de casser, et encore moins de blesser ceux qui assurent la sécurité au quotidien ».

Vous avez un choix maintenant :siffle:
........
Et personne n'a pensé au malheureux Commandant de Toulon ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit :
Un élu pas réélu ne devient pas un sans dent: 6 mois de maintien de ses avantages... et un carnet d'adresses remplicomme le cerveau des Drouet/Nicolle est vide. En plus, c'était des bons Français, pas aux allocs, mais des travailleurs, souvent avec de belles carrières en cours; qu'ils retrouveront avec plaisir après 5 ans de bagne pour redresser ce pays irréformable, ingouvernable, psychotique, et peuplé de retardés mentaux et d'assistés
...........
Un peu comme les ex-syndicalistes "jaunes".....avantages pour services rendus.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »