vUBUROI a écrit : J'aimerais que redescende sur terre! le GRAND DEBAT NATIONAL n'a rien à voir avec lé rémunération de la Dame Jouanno!
Evariste, Oups et les neuneus qui se réveillent en fin de journée... qu'il reviennent sur le fil.
Voilà ce que j'écrivais, ce matin, et que vous feriez bien de lire, de comprendre et de méditer.
Elle est présidente non pas du GDN mais de la CNDP: c'est quoi qu'est ce? Eh bien lisez ma synthèse, tas de décérébrés!
UBUROI a écrit : le sujet tel qu'il est présenté est fallacieux.
En effet, elle touche le salaire que touche TOUS les Présidents de la CNDP qui est une commission qui est schargée d'organiser TOUS les débats publics dont ce GDN de 2019.
Elle ne touche rien pour ce GDN, que les choses soient claires dans toutes les têtes même jaunes.
Elle a remplacé en mars 2018 le Président Leyrit
france in
WIKI
WIKI
Uburoi , etre qualifié de neuneu , entre "décérébrés " ca passe encore
Cela dit , désolé pour le temps de reaction , la ou je vous lis , j'y passe generalement qu'une fois par jour , plutot le soir .
Assez rarement le matin en fait , sauf bien sur lendemain de cassoulet ou d'allocution presidentielle aux vertues laxatives
Cela dit le sujet de ce fil c'est bien Mde Jouanno , ni le grand debat , ni vous , ni moi et c'est tant mieux .On est rien nous