une de mes qualités c'est la patience et aussi savoir analyser l'actualité est souvent mes analyses se révèlent exactesUBUROI a écrit :vivarais a écrit :
effectivement pour LREM il faut attendre 2022 où les députés passeront comme ceux du PS de majoritaires à 6% en 2017
le PS a du vendre solférino pour payer les frais de campagne
mais comment feront ceux du LREM qui n'auront plus le mécénat des riches pour payer la campagne
les riches ne soutiendront pas un parti qui n'aura plus la majorité parlementaire , ni la présidence
commencez à épargner pour soutenir votre parti![]()
![]()
![]()
![]()
ce pays irréformable, ingouvernable, psychotique, et peuplé de retardés mentaux et d'assistés
on comprend pourquoi macron est votre fan vu que vous avez la meme opinion que lui sur les français et la france
tout juste des vaches à lait bonnes à traire
je n'ai qu'une phrase à son egard "lorsque l'on n'aime pas son pays on le quitte"
moi je l'ai quitté pour ne pas etre complice des spoliateurs et maintenant que les français réagissent je reviens chaque semaine pour les aider dans leur lutte contre les spoliateurs
Tu devrais te contenter du "Forum des Gilets Jaunes à la Dérive", mais ici tu convaincs pas grand monde, sauf les zozos.
y a t il eu par exemple un second référendum sur le brexit comme vous le vouliez (le 15 est voté l'acte final au parlement GB "DEAL OU NO DEAL")
tout comme le mur de Trump (il va finir par l'avoir même si on l'appellera clôture et non plus mur
le coup de semonce pour les macronistes va etre les européennes , j'espère que vous en profiterez pour revoir votre copie meme si c'est trop tard
mais simplement pour eviter d'autres mouvements sociaux