Le Premier Ministre durcit le ton face aux casseurs.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: Le Premier Ministre durcit le ton face aux casseurs.

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : pourquoi subitement le ton se durcit lorsqu'il s'agit de casseurs en marge des manifs des GJ
et que ce durcissement n'a pas eu lieu alors que toutes les manifs finissent en émeutes à cause des casseurs en marge de celles ci
que dire des policiers , des pompiers etc agressés dans les zones de non droit
castaner avait bien dit qu'il nettoierait m² de trottoir par m² et cage d'escalier après cage d'escalier
et là brusquement il menace , vocifère lorsqu'il s'agit d'honnêtes citoyens qui n'en peuvent plus de la politique de macron
on n'arrête pas les fichés S FSPRT mais l'on arrête 5000 citoyens parce qu'ils ont un GJ

le peuple ne veut plus de macron et ses sbires
et il aura beau durcir le ton le mouvement des GJ ne prendra fi que lorsqu'il aura obtenu ce qu'il veut
c'est faux.
le boxeur pour ne citer que lui etait bien un GJ.
comme toute sa bande d’alcooliques avec lui d'ailleurs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Il semble que nous avons assez de lois qui couvrirait le cas des casseurs, pourquoi en faire d'autres ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Edouard ne durcit pas le ton pour augmenter le pouvoir d'achat et diminuer les taxes notamment sur l'électricité , car ça il peut le faire c'est un exemple parmi tant d'autres
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
dud49 a écrit : Encore 80000 flics de mobilisés pour autant de GJ, soit 1 flic pour 1 manifestant. Ils ont complètement craqué ça devient absolument n'importe quoi.
On a un gouvernement de branques,sans doute le pire de l'histoire. Le message est dramatique : à chaque menace de manif le samedi on sort tout l'attirail policier. Ca va durer combien de temps cette farce ? Marcel Beliveau a trouvé son maître. :content85 :lol:
je suis d'accord avec vous.
il auraient du taper plus fort d'entrée de jeu.
quand on voit à combien ça se chiffre en milliards et que nous, allons payer leurs conneries de dégradations, ils auraient du taper plus fort plus tôt.
Que vous participiez à payer la casse, ou à payer la nouvelle vaisselle de Macron, cela ne changera rien pour vous.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
crepenutella a écrit :

Mon père militaire retraité est tout à fait pour cette solution. En général je lui répond que ce serait un bon moyen effectivement d'entamer une Révolution...et de faire d’Emblée des martyres.
Comment ? ton père était général ? :XD:

Le monsieur te demande si ton papa était Général…. director
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ouais le général Bigeard, ce qui explique son comportement revendicatif.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonsoir
aux prochaines manif je te les arroserai avec du mercurochrome ,ainsi il sera impossible de nier
ils seront marqués pour la semaine faciles à reperer ,à moins qu'ils restent térrés dans leurs trous
et rebelote toutes les semaines
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

lepicard a écrit : bonsoir
aux prochaines manif je te les arroserai avec du mercurochrome ,ainsi il sera impossible de nier
ils seront marqués pour la semaine faciles à reperer ,à moins qu'ils restent térrés dans leurs trous
Moi ce serait plutôt le jet d'une odeur "indélébile" (durée: mini une semaine), style "le putois qui pue" de chez Belmain: je te cause pas de l'accueil le lundi au boulot, et les soirées au lit! :ghee:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
lepicard a écrit : bonsoir
Moi ce serait plutôt le jet d'une odeur "indélébile" (durée: mini une semaine), style "le putois qui pue" de chez Belmain: je te cause pas de l'accueil le lundi au boulot, et les soirées au lit! :ghee:
Mais ça se fait déjà. Je sais plus dans quel pays j'ai vu que les manifestants en révolte récupéraient le contenu des fosses septiques pour en faire des projectiles contre les sbires du pouvoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :

Mais ça se fait déjà. Je sais plus dans quel pays j'ai vu que les manifestants en révolte récupéraient le contenu des fosses septiques pour en faire des projectiles contre les sbires du pouvoir.
Y sont pas finauds , ils suffit qu'ils balancent leur calbut
pour l'odeur je suis moins d'accord ,car les avenues pueraient toute la semaine , ce n'est pas bon pour le tourisme ,ils puent deja la vinasse et le graillon de barbeuque ,ça ne choquerait plus
Tandis que du mercurochrome , ils pourraient jouer à "la vallée des peaux rouge " :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je les vois deja : à dada sur mon bidet ♪♫......... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
peter
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par peter »

Image

Et si tout le monde faisait cela...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Tout cela n'est que de l'humour noir, pour oublier à quel point ce mouvement a dégénéré faute d'idéologie commune, faute de structure, se prêtant à toutes les corruptions, les plus viles, les plus violentes, les plus brunes...
Tant pis pour les lanceurs du mouvement qui n'ont pas su le maîtriser.
Mais ce qui est grave, c'est qu'il aura exacerber les passions sales, oubliées au fond de chacun de nous, fait se construire ce mur entre les pauvres et les moins pauvres, ce mur que Trump le Crétin ne réussit pas à faire bâtir.
Bravo les GJ
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
peter
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par peter »

C'est que le peuple ne veut pas d'idéologie, mais des impôts et taxes en moins et du pouvoir d'achat.

Et ce n'est pas avec l'UE et l'euro qu'ils l'auront.

Mais avec une monnaie et le retour de la France.

Comme constitution la 4e république avec son instabilité en moins serait bien plus démocratique.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

UBUROI a écrit : Tout cela n'est que de l'humour noir, pour oublier à quel point ce mouvement a dégénéré faute d'idéologie commune, faute de structure, se prêtant à toutes les corruptions, les plus viles, les plus violentes, les plus brunes...
Tant pis pour les lanceurs du mouvement qui n'ont pas su le maîtriser.
Mais ce qui est grave, c'est qu'il aura exacerber les passions sales, oubliées au fond de chacun de nous, fait se construire ce mur entre les pauvres et les moins pauvres, ce mur que Trump le Crétin ne réussit pas à faire bâtir.
Bravo les GJ
Dans quelques années ,on aimerai bien en rire ................. en payant la note
Les archéologues du futur se poseront des questions en retrouvant des clous et des tessons sur ce qui servait de gyratoire
Emetteront ils l'hypothèse d'un refuge de neandertaliens ?????? ou les artefacts d'un rythe voué à l'anarchisme ???
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »