Charlie 4 ans déjà !
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Charlie 4 ans déjà !
https://www.europe1.fr/societe/quatre-a ... es-3832694
Triste anniversaire du sinistre attentat de Charlie
Encore aujourd’hui le quotidien doit dépenser 1.5 millions d euros pour assurer sa sécurité , Riss et les autres journalistes sont protégés 24/24.
L'islam a gagné dans cette bataille , Charlie ne fait que survivre et la vie des gens qui y travaillent est devenu un enfer
Il serait bon de s'en souvenir et que l’état fasse quelque chose pour les protéger
Encore aujourd’hui le quotidien doit dépenser 1.5 millions d euros pour assurer sa sécurité , Riss et les autres journalistes sont protégés 24/24.
L'islam a gagné dans cette bataille , Charlie ne fait que survivre et la vie des gens qui y travaillent est devenu un enfer
Il serait bon de s'en souvenir et que l’état fasse quelque chose pour les protéger
Modifié en dernier par Fonck1 le 07 janvier 2019 14:01, modifié 2 fois.
Raison : Orthographe corrigé
Raison : Orthographe corrigé
Rock à 300
- tisiphoné
- Administrateur

-
capochef99
- Posteur Giganovesque

-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Re: Charlie 4 ans déjà !
moi par exempletisiphoné a écrit : aujourd'hui qui est encore charlie ?
Rock à 300
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, ça fait 4 ans aujourd'hui et l'année prochaine ça fera 5.
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
tisiphoné a écrit : aujourd'hui qui est encore charlie ?
MOI….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Quand des dépités d'un gouvernement parlementent pendant des semaines à savoir s'il faut déchoir une pourriture d'islamiste de sa nationalité et qui votent contre , il ne faut pas s'attendre à de la sévérité contre cette secte !superjms77 a écrit : https://www.europe1.fr/societe/quatre-a ... es-3832694
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Mickey
- Posteur DIVIN

Mais c'est que tu es fortiche en calcul mon chat.Lion blanc a écrit :Oui, ça fait 4 ans aujourd'hui et l'année prochaine ça fera 5.
- Crapulax
- Administrateur

..Punaise..Morts à cause de dessins..Perso je n'arrive toujours pas à l'accepter..Vous vous rendez compte?
.....C'est tout simplement incompréhensible...
....Imaginez-vous ce qu'aurait fait ces tarés d'Islamistes dans les années 70 lorsque paraissait Hara Kiri...Sauf que dans ces années là il n'y avait pas d'illuminés qui tuaient des gens pour une histoire de fausse religion...
Je ne pardonnerai jamais ce geste..On peut m'expliquer n'importe quoi je ne le comprends pas....
Le pire c'est que maintenant tout le monde la met en veilleuse..Personne n'ose plus..Ils ont réussi leur coup en fait...
Les Français rongent une de leur liberté individuelle...
C'est pitoyable.....De se soumettre à la peur.....Ou au diktat d'une Religion..Dans un Pays athée et Laïc....
....Imaginez-vous ce qu'aurait fait ces tarés d'Islamistes dans les années 70 lorsque paraissait Hara Kiri...Sauf que dans ces années là il n'y avait pas d'illuminés qui tuaient des gens pour une histoire de fausse religion...
Je ne pardonnerai jamais ce geste..On peut m'expliquer n'importe quoi je ne le comprends pas....
Le pire c'est que maintenant tout le monde la met en veilleuse..Personne n'ose plus..Ils ont réussi leur coup en fait...
C'est pitoyable.....De se soumettre à la peur.....Ou au diktat d'une Religion..Dans un Pays athée et Laïc....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Crapulax a écrit : ..Punaise..Morts à cause de dessins..Perso je n'arrive toujours pas à l'accepter..Vous vous rendez compte?
Reiser (que j'adorais) serait mort de mort violente ..pas de maladie.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Hier a la radio une dame parle elle est policièr et voit les tueurs sortir dans la rue, puis les tireurs lui tirent dessus et elle entends siffler les balles..
Je ne vais pas mettre en doute son récit …(c'est une situation difficile a raconter)
mais une balle qui te passe a côté ça claque ..et après tu entends le départ du tir.
Les balles sifflent quand elles ricochent (elles sont déséquilibrés et tournent )..
Bon ça c'est mon avis personnel…ça ne met rien en cause..

Je ne vais pas mettre en doute son récit …(c'est une situation difficile a raconter)
mais une balle qui te passe a côté ça claque ..et après tu entends le départ du tir.
Les balles sifflent quand elles ricochent (elles sont déséquilibrés et tournent )..
Bon ça c'est mon avis personnel…ça ne met rien en cause..
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

- " je suis charlie " est une formule qui pour moi est directement liée à une manipulation de HOLLANDE de ceux qu'il nommait " les sans dent ", c'est pourquoi je me suis toujours refusé à ce mode de ralliement !
Ce que faisait les membres de CHARLIE HEBDO ne méritait pas et n'excusera jamais ce qui s'est passé il y a 4 ans !
Et quand je vois un ministre, aujourd'hui, s'exclure des responsabilités, liées au fait que les membres actuels de CHARLIE HEBDO n'ont pas droit à une protection autre que celle qu'ils paient, en renvoyant le journaliste qui s'en étonne, à un autre ministère, je rougie pour lui et tous les élus qui se précipitent encore à prétendre être " charlie " !
Ce que faisait les membres de CHARLIE HEBDO ne méritait pas et n'excusera jamais ce qui s'est passé il y a 4 ans !
Et quand je vois un ministre, aujourd'hui, s'exclure des responsabilités, liées au fait que les membres actuels de CHARLIE HEBDO n'ont pas droit à une protection autre que celle qu'ils paient, en renvoyant le journaliste qui s'en étonne, à un autre ministère, je rougie pour lui et tous les élus qui se précipitent encore à prétendre être " charlie " !
- Crapulax
- Administrateur

Alors tu serais Charlie sans dents?capochef99 a écrit : - " je suis charlie " est une formule qui pour moi est directement liée à une manipulation de HOLLANDE de ceux qu'il nommait " les sans dent ", c'est pourquoi je me suis toujours refusé à ce mode de ralliement !
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
desnos
- Posteur Neophyte

Charlie Hebdo , ce ne sont pas que des dessins , des idées ,voir des idéaux . Il s'agit d'hommes et de femmes , Merde .Quand vous aurez pensé à cela plutôt que vous envoyer des pics les uns aux autres ,vous pourrez peut-être alors vous sentir concernés ; il ne s'agit pas de dire <<cela fait 3 , 4, ou 5 ans>> et de déposer des fleurs en hommage dont ils ne pourront même pas humer le parfum , il ne s'agit pas non plus de parler "" de putains d'islamistes"" ou de" sectes " ,il s'agit une fois pour toutes d'envisager une réponse directe , réfléchie , et froide . Pour information à Crapulax : la France ,un pays laïc ,certes, athée , non ,catho ,protestant ,juif, et bien d'autres ,mais pas athée. Parce que si vous attendez D'un quelconque Gouvernement qu'il fasse quelque chose pour Charlie et ses membres assassinés , vous pouvez attendre longtemps . Que voulez-vous ,il y a la Coalition ,l'ONU, Et Tutti quanti , les intérêts financiers ,géo-politico-économico stratégiques . Il faut pas brusquer Trump, Il faut bénir Le cul d'Erdogan ,il ne faut pas mécontenter le Qatar , l ' Arabie Saoudite etc.…….. ON croirait rêver , mais c'est la réalité.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Pourquoi fausse religion ?Crapulax a écrit : ..Punaise..Morts à cause de dessins..Perso je n'arrive toujours pas à l'accepter..Vous vous rendez compte?
....Imaginez-vous ce qu'aurait fait ces tarés d'Islamistes dans les années 70 lorsque paraissait Hara Kiri...Sauf que dans ces années là il n'y avait pas d'illuminés qui tuaient des gens pour une histoire de faussereligion...
Tu es désormais capable de discerner les vraies religions des fausses ???
Tu aurais pu écrire "pour une histoire de religion" tout simplement.
Et puis la religion, cela peut être très important pour certaines personnes.
Mais tu l'as oublié.
C'est cela le problème des français, ils sont sortis de la sphère religieuse depuis trop longtemps. Ils ont oublié que la religion, le sacré est fondamental pour de très nombreux êtres humains.
Alors tu écris, morts à cause de dessins.
Non, c'est faux.
Ils ne sont pas morts à cause de dessins, ils sont morts parce qu'ils n'ont pas respecté les croyances, les blasphèmes et les interdits d'une religion. C'est pas vraiment la même chose.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville