des croix gammées peintes sur une mosquée en construction

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

des croix gammées peintes sur une mosquée en construction

Message par Fonck1 »

Image

Quatre croix gammées ont été découvertes sur les palissades du chantier d'une mosquée en construction depuis quatre ans à Amboise (Indre-et-Loire) dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 janvier. Les traces de ces croix gammées peintes étaient encore visibles ce mardi en fin d'après-midi sous le panneau annonçant la construction d'un centre culturel turc.

La préfète d'Indre-et-Loire Corinne Orzechowski a qualifié cet acte "d'inadmissible" et annoncé qu'une enquête avait été diligentée par la gendarmerie. Mais ce n'est pas la première fois que le chantier fait l'objet de vandalisme : plusieurs têtes de cochons y avaient déjà été lancées.

Un conseiller municipal souhaitant garder l'anonymat a cependant tenu à préciser que les rapports de la population de cette petite ville touristique de 14.000 habitants avec la communauté turque seraient très bons.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7796170492
c'est beau la France.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: des croix gammées peintes sur une mosquée en construction

Message par Corvo »

Lamentable mais hélas coutumier.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Comme quoi la connerie n'as pas de limite .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

myself72 a écrit : Comme quoi la connerie n'as pas de limite .
Ce n'est hélas pas de la connerie!
Je pense que le France depuis le 17 novembre est en transe! Elle est prise dans une tourmente qui bouscule tous les repères, qui occultent les valeurs qui nous semblaient évidentes, qui libère les frustrés, les inhibés, la violence devient une habitude par exemple.
Ces croix gammés sont une expression de notre société à la dérive; je me répète ici, mais ces moments terribles mais insidieux au point qu'on les banalise notre pays, l'Allemagne, l'Italie, les ont connus.
Regardez 80 ans en arrière.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit :
Je pense que le France depuis le 17 novembre est en transe! Elle est prise dans une tourmente qui bouscule tous les repères, qui occultent les valeurs qui nous semblaient évidentes, qui libère les frustrés, les inhibés, la violence devient une habitude par exemple.
Ces croix gammés sont une expression de notre société à la dérive; je me répète ici, mais ces moments terribles mais insidieux au point qu'on les banalise notre pays, l'Allemagne, l'Italie, les ont connus.
Si ta voiture ne démarre pas le matin, tu insultes les GJ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

c'est d'autant plus ridicule qu'il y a eu des divisions SS musulmanes et qu'Hitler et le grand Mufti étaient en très bonne relation
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les soldes sur les bombes de peintures avaient déjà commencé? :XD:

Sérieusement....S'en prendre à un édifice religieux est tout simplement scandaleux....Bon dans le même temps s'en prendre aux gens ce n'est pas mieux.... :shock:

Sinon et pour être sérieux c'est abject et "petit"....Minable même....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit :
UBUROI a écrit :

Si ta voiture ne démarre pas le matin, tu insultes les GJ?
T'as le droit d'être aveugle! Mais l'aveuglement est le signe d'un dysfonctionnement mental; le manque de culture (histoire et éthique), absence d'empathie, incapacité à s'abstraire, radicalisation idéologique etc...
Ceux qui ne voient pas qu'une fracture s'est ouverte entre 2 France, les tenants de l'ordre républicain et les radicalisés type Drouet, prêt à tout jusqu"au chaos; on en a vu les prémisses le 5 janvier.
Des partis se rangent du côté de l'ordre, 2 partis des extrêmes sont plus "discrets" pensant récolter le fruit de cette sale graine.
ET puis, des gilets jaunes sincères que je comprends dans beaucoup de leurs revendications qui vont être noyés dans cette opposition.
Qui aurait pu penser que 10 morts seraient décomptés en 1.5 mois? Et ces cons allument des cierges maintenant dans l'irresponsabilité et le déni criminels; aveugles eux aussi!
Triste et grave période.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Crapulax a écrit : Les soldes sur les bombes de peintures avaient déjà commencé? :XD:

Sérieusement....S'en prendre à un édifice religieux est tout simplement scandaleux....Bon dans le même temps s'en prendre aux gens ce n'est pas mieux.... :shock:

La bête immonde est seulement endormie.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

cz qui voulaient accuser l'ultra droite se sont plantés
une fois de plus les croix gammées sont à l'envers
des pro nazis ne feraient pas cette erreur grossière
voici la preuve
https://www.bing.com/images/search?view ... ist=0&vt=0
ceux qui font cela pour accuser l'ultra droite devraient prendre des cours sur l'histoire du nazisme
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : Les soldes sur les bombes de peintures avaient déjà commencé? :XD:

croix gammées à l'envers que font instinctivement ce qui ne connaissent pas le vrai sens de cette croix
erreur que ne ferait pas un neo nazis
à travers cette erreur grossière , devinez à qui profite le crime
trop d'importance accordé à un graffiti , le meilleur moyen de l'empecher est de ne pas en tenir compte
faire l'inverse c'est encourager les faussaires à le faire
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : cz qui voulaient accuser l'ultra droite se sont plantés
voici la preuve
ceux qui font cela pour accuser l'ultra droite devraient prendre des cours sur l'histoire du nazisme

voici la preuve

un petit nazillon qui nous fait des copier /coller de preuve ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

UBUROI a écrit :
Exact.
Dans ma propre belle-famille, un beauf GJ a sorti en plein repas de Noël que Mbappé n'était pas français parce qu'il était noir et qu'un noir ne pouvait pas être français. Les beaux-parents n'ont rien dit ... la gangrène FN, LFI, raciste, xénophobe se répand dangereusement. Tout cela peut très mal finir.
Modifié en dernier par Victor le 09 janvier 2019 17:45, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

voici la preuve
Non non..Sa croix gammée est bien à l'endroit..
Par contre sur ton image apparait une Svastika...Ce qui n'est pas la croix Hitlerienne(Gammée-IIIème Reich)....
....A la limite et suivant le sens une Croix Afrikaner.....Mais à trois branches bien évidemment...

La Svastika c'est le "coeur de la vie"..La Roue de cette dernière...Tout du moins il me semble....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :
voici la preuve

voici la preuve

un petit nazillon qui nous fait des copier /coller de preuve ?
vous pouvez déblatérer tant que vous voudrez sur moi , cela ne convaincra pas les lecteurs
il est plus évident pour tous que je m'insurge contre le mensonge de quelques bords que ce soit
il ne suffit pas de mettre un gilet jaune pour en avoir l'esprit
et il ne suffit pas de taguer des croix gammées (surtout à l'envers ) pour faire croire que c'est des pronazis qui l'ont fait
on en a eu la démonstration avec les conclusions d'enquêtes sur les cimetières juifs et musulmans profanés (Sarre Union, Carpentras , Sète etc)
quelqu'un d'intelligent cherche en premier à qui profite de le crime
tout comme les pseudo gilets jaunes qui s'en sont pris au journal la Provence , alors que ce journal met ses moyens à la disposition des gilets jaunes et que ceux qui coordonnaient l'acte 8 dans la région PACA y étaient réunis
aussi stupides que ceux qui font des croix gammées à l'envers , ils ont eu l'idée de convoquer la presse pour couvrir l'évènement de soit disant gilets jaunes , s'en prenant à des gilets jaunes
malheureusement sur les vidéos ils ont été reconnus par des collègues de boulot comme étant des syndicalistes purs et durs qui veulent disqualifier le mouvement
quand on est con il vaut mieux éviter de faire croire certaines choses :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
juste pour info traiter quelqu'un de nazillon quelqu'un est passible de correctionnel en cas de plainte et en cas de plainte votre pseudo ne vous couvrira pas car votre nom devra etre révélé
mais rassurez vous je ne le ferais pas car de tels propos de gens de votre acabit m'indiffèrent
moi je suis là pour disserter avec intelligence ce qui n'est pas le cas de tous qui ne savent que manier l'insulte
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »