Je n'oublie rien, mais quoi qu'il ce passe la violence de ce boxeurs et des autres ce week-end ont été le déclencheur, comme je l'ai dis pour Mélenchon, c'est ce qui va discrédité le mouvement et faire durcir l'action des CRS avec la bénédiction de tout ceux qui en ont marre de la chienlit.AAAgora a écrit :.............ombrageux a écrit :
Je croyais qu'en démocratie, le nombre était la seule chose qui compte.
Après les violences contre ces pauvres CRS ce week-end, il y aura de plus en plus de gens qui vont dire ça suffit et je suis à peu près sur que dans les matinales des radios demain tous les chroniqueurs et commentateurs vont condamner ces violences.
Un peu comme Mélenchon qui c'est décridibilisé en agressant un policier, les gilets jaunes et cet imbécile de boxeur ont fait ce qu'il fallait pour que l'opinion change de bord et condamne le mouvement.
Vous oubliez que les policiers ont obtenu une augmentation de leur salaire de 100 euros par mois, par la seule présence des GJ dans la rue.
Et vous oubliez aussi ce qu'a fait l'officier de police à Toulon.
Beaucoup d'oublis dans votre démonstration.
BFMTV ainsi que les médias classiques ne se laisseront pas décrédibilisé par les gilets jaunes, il en va de leur prestige mais aussi de gros sous.
Brut et RT France prennent de plus en plus d'importance dans les audiences et ça les médias classique ne le supporteront pas.