Pourquoi ? t'es fetichiste mon p'tit souriceau ?Mickey a écrit : J'espère qu'elle portait une culotte.
Diffusion par des collégiens d'images obscènes de leur Prof.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Diffusion par des collégiens d'images obscènes de leur Prof.
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Qui en ont marre de payer pour tous les profiteurs, les inactifs et en premier lieu les retraités !myself72 a écrit :Super le cliché ,ca manque d'ouverture d'esprit ,il y a beaucoup de cadres moyen gilet jaune qui en ont marre de payer pour les autres ,quant au raccourci c'est plutôt moche de se croire supérieur aux autres ,il n'y a pas de quoi!Victor a écrit :
Tout à fait.
Les GJ, leur famille, leur milieu familial, leur sous-culture beauf à bouffer de la cochonnaille à tout va, et à boire plus que raison du mauvais vin et de la mauvaise bière, c'est toute la part ignoble, pourrie de la France.
A Noël, un GJ m'a sorti Mbappé n'est pas français, car il est noir. On ne peut pas être français et noir ...
C'est cela le niveau GJ.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les journées sont longues quand on est en retraite...C'est plus pénible que de travailler, crois-moi mon bon...Victor a écrit :Qui en ont marre de payer pour tous les profiteurs, les inactifs et en premier lieu les retraités !myself72 a écrit :
Super le cliché ,ca manque d'ouverture d'esprit ,il y a beaucoup de cadres moyen gilet jaune qui en ont marre de payer pour les autres ,quant au raccourci c'est plutôt moche de se croire supérieur aux autres ,il n'y a pas de quoi!
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

J'ai assisté à une altercation entre un type dans une Audi TT et une femme dans une ancienne Twingo.sofasurfer a écrit :C'est une psychose! Quand tu croises une équipe de chantier, automatiquement tu tapes tout le mondeUBUROI a écrit : Les enfants des gilets jaunes, sans aucun doute!
Quand la Twingo est repartie, le type dans la TT a crié "connasse, espèce de gilet jaune" à la conductrice de la Twingo !
Bon, bon, ... Donc oui, tu as raison. Cela devient du grand n'importe quoi et je m'inclus dedans.
Il faut désormais calmer le jeu et éviter les simplifications réductrices comme j'ai pu aussi malheureusement en faire car je n'ai pas envie de finir aussi "abruti" que le type dans la TT !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- myself72
- Posteur TOP VIP

Les retraités ont cotisés et payer leur impots pendant plus de 44 ans ,et vous profitez a ce jour des infrastructures et services que ces cons de retraités ont payés pendant ces années ,c'est vous le profiteur.Victor a écrit :Qui en ont marre de payer pour tous les profiteurs, les inactifs et en premier lieu les retraités !myself72 a écrit :
Super le cliché ,ca manque d'ouverture d'esprit ,il y a beaucoup de cadres moyen gilet jaune qui en ont marre de payer pour les autres ,quant au raccourci c'est plutôt moche de se croire supérieur aux autres ,il n'y a pas de quoi!
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Bien qu'en faisant abstraction du GJ (au demeurant fort peu seillant) ptete que la dame l'etait en faitVictor a écrit :J'ai assisté à une altercation entre un type dans une Audi TT et une femme dans une ancienne Twingo.sofasurfer a écrit :
C'est une psychose! Quand tu croises une équipe de chantier, automatiquement tu tapes tout le monde
Quand la Twingo est repartie, le type dans la TT a crié "connasse, espèce de gilet jaune" à la conductrice de la Twingo !
Bon, bon, ... Donc oui, tu as raison. Cela devient du grand n'importe quoi et je m'inclus dedans.
Il faut désormais calmer le jeu et éviter les simplifications réductrices comme j'ai pu aussi malheureusement en faire car je n'ai pas envie de finir aussi "abruti" que le type dans la TT !
-
berger141
- Posteur DIVIN

Victor tu te trompes Les GJ c'est une révolte populaire contre le trop d'impots. Et qu'il existe des abrutis racistes parmi le GJ comme dans tout groupement, dans toute organisation , dans toute profession ne change rien à cette révolte du peuple français.Victor a écrit :Tout à fait.UBUROI a écrit : Les enfants des gilets jaunes, sans aucun doute!
Les GJ, leur famille, leur milieu familial, leur sous-culture beauf à bouffer de la cochonnaille à tout va, et à boire plus que raison du mauvais vin et de la mauvaise bière, c'est toute la part ignoble, pourrie de la France.
A Noël, un GJ m'a sorti Mbappé n'est pas français, car il est noir. On ne peut pas être français et noir ...
C'est cela le niveau GJ.
Tu affiches le même mépris de classe que Macron.
Ce mépris est ressenti fortement par les GJ, d'où la haine qu'ils expriment vis à vis de Macron
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
La TT c'est pas moi ,j'ai vendu la mienne au mois d'aoutVictor a écrit :J'ai assisté à une altercation entre un type dans une Audi TT et une femme dans une ancienne Twingo.sofasurfer a écrit :
C'est une psychose! Quand tu croises une équipe de chantier, automatiquement tu tapes tout le monde
Gilet jaune deviendra un terme génerique signifiant : tout obstacle visant à empecher une progression
- VERNON
- Fan d'Inter

berger141 a écrit :
Victor tu te trompes Les GJ c'est une révolte populaire contre le trop d'impots. Et qu'il existe des abrutis racistes parmi le GJ comme dans tout groupement, dans toute organisation , dans toute profession ne change rien à cette révolte du peuple français.
Ce mépris est ressenti fortement par les GJ, d'où la haine qu'ils expriment vis à vis de Macron
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Questions : se sentir "meprisé"ca s' évalue comment et ca rapporte ou retire quoi de concret en fait ? 
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Voila qui résume bien ...il ya 2 trous du cul sur ce forum…(sur ce lien)
Devinez les ...et vous gagnez le droit de les traiter de nioque (insulte gravissime dans le midi)

Devinez les ...et vous gagnez le droit de les traiter de nioque (insulte gravissime dans le midi)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- VERNON
- Fan d'Inter

Tous les êtres humains ont droit au respect ; avoir l'impression de se faire traiter de "minables" ou de "fainéants" , c'est humiliantoups a écrit : Questions : se sentir "meprisé"ca s' évalue comment et ca rapporte ou retire quoi de concret en fait ?
Si tu veux être respecté , apprends à être respectable ; et ça , aucun pognon ne te permettra de l'acheter
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Quel cliché ?myself72 a écrit :Super le cliché ,ca manque d'ouverture d'esprit ,il y a beaucoup de cadres moyen gilet jaune qui en ont marre de payer pour les autres ,quant au raccourci c'est plutôt moche de se croire supérieur aux autres ,il n'y a pas de quoi!Victor a écrit :
Tout à fait.
C'est cela le niveau GJ.
Celui du sale gosse ??
Non ...
Celui de magic victor ???
Il a une dent contre les retraités ...
Et le pire de ses cauchemars , ce sont les retraités gilets jaunes !
Enfin , chacun son boulet, nous c'est victor ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Pour revenir, l'attitude de ces collégiens mérite le renvoi définitif du collège, la suppression des allocations familiales pour un an minimum et une convocation au tribunal des parents pour manquement aux obligations éducatives.
Il faut taper fort, car cela ne serait pas étonnant que les parents aient l'outrecuidance de défendre leur môme.
Comme cela, ces enfants réfléchiront a deux fois avant de manquer de respect à leur enseignant...
Il faut taper fort, car cela ne serait pas étonnant que les parents aient l'outrecuidance de défendre leur môme.
Comme cela, ces enfants réfléchiront a deux fois avant de manquer de respect à leur enseignant...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Mais je me demande que de me tromper !berger141 a écrit :Victor tu te trompes Les GJ c'est une révolte populaire contre le trop d'impots. Et qu'il existe des abrutis racistes parmi le GJ comme dans tout groupement, dans toute organisation , dans toute profession ne change rien à cette révolte du peuple français.Victor a écrit :
Tout à fait.
C'est cela le niveau GJ.
Et je souhaite vraiment que tu aies raison !
Que le mouvement des GJ ne se transforme pas en mouvement des chemises brunes.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville