Une cagnotte en soutien aux policiers blessés
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Re: Une cagnotte en soutien aux policiers bléssés
48 000 donateurs, il va bientôt y avoir plus de donateurs à cette cagnotte que de gilets jaunes dans la rue 
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Normal c'est plus facile pour un bobo de filer 30 euros aux mercenaires qui tiennent à distance les manants que pour un gilet jaune de se coltiner tous les Week end une armée de CRS haineuse galvanisée par les primes et les augmentations.Nitram a écrit : 48 000 donateurs, il va bientôt y avoir plus de donateurs à cette cagnotte que de gilets jaunes dans la rue
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Oui, clairement, quoi qu'on pense du fond c'est pas le même niveau d'engagement. 30 000 bourgeois qui filent l'aumône à ceux qui les protègent, c'est pas le bout du monde non plus.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 2 fois
Ce qui est pertinent sur ce post c'est de voir les extrêmes des deux bords se glorifiées ....et en sommes marcher dans la même direction main dans la main.
Chacun attendant que le bordel progresse pour prendre le pouvoir....par la rue.
Je ne fais pas de versement ,mais si ils venaient frapoer à la porte ,je leur donnerai mes 10 euros.
Je n'oublie pas qu'ils sont là quand il faut aller au casse pipe ,face aux terroristes par ex et constate qu'aprés plusieurs we aucours desquels ils se sont faits agresser , grâce à leur sang froid ,il n'y a aucun mort .Chapeau .
Je n'oublie pas qu'ils sont là quand il faut aller au casse pipe ,face aux terroristes par ex et constate qu'aprés plusieurs we aucours desquels ils se sont faits agresser , grâce à leur sang froid ,il n'y a aucun mort .Chapeau .
- Anne32
- Posteur DIVIN

Un million trois cent mille Euros de dons et ça continue
Cette participation est symptomatique du soutien de la part des Français de bon sens
A côté de la participation des admirateurs du boxeur, y a pas photo
D'autant plus que ce bonhomme a pleurniché à l'audience, a regretté son geste.Ceux qui le considèrent comme un "héros" doivent en être déçu
Cette participation est symptomatique du soutien de la part des Français de bon sens
A côté de la participation des admirateurs du boxeur, y a pas photo
D'autant plus que ce bonhomme a pleurniché à l'audience, a regretté son geste.Ceux qui le considèrent comme un "héros" doivent en être déçu
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- bister
- Posteur DIVIN

non moi au contraire, je trouve que c'est ce qui lui donne des points, parce que derrière ses poing il y a un homme , une sensibilité, il se demande dans quoi il s'est embarqué, sa colère est monté là bas dans des circonstances peu être propice à ce genre de débordement , des mots d'ordre ou de désordre donné au niveau de la préfecture.. et puis d'autre consignes peu être aussi de l'autre côté en underground de créer des infractions télé visuel
enfin ... les élections approche, un? on vois que certains comptent les points dans les sondages
euh .. les sondages sont bon ou bidonnés ? parce que Castaner c'est quand même un pro de la Com
enfin je suis content que le prix du carburant ait baissé à la pompe pour toute la France, c'est ça en moins sur le coup du travail, je me demande comment la Chine organise son coup de l'énergie qui pèse sur l'activité en intérieur
et puis je comprend bien qu'il y ait des gens qui en ont mare, vu que la/leur situation ne s'améliore pas même empire...
vu toutes ces lois répressives qui s'accumulent .. le grand libéralisme a des lois bien contraignantes sur les gens/les peuple, ça ressemble à la peau de chagrin
enfin ... les élections approche, un? on vois que certains comptent les points dans les sondages
euh .. les sondages sont bon ou bidonnés ? parce que Castaner c'est quand même un pro de la Com
enfin je suis content que le prix du carburant ait baissé à la pompe pour toute la France, c'est ça en moins sur le coup du travail, je me demande comment la Chine organise son coup de l'énergie qui pèse sur l'activité en intérieur
et puis je comprend bien qu'il y ait des gens qui en ont mare, vu que la/leur situation ne s'améliore pas même empire...
vu toutes ces lois répressives qui s'accumulent .. le grand libéralisme a des lois bien contraignantes sur les gens/les peuple, ça ressemble à la peau de chagrin
- Anne32
- Posteur DIVIN

Cet homme a agi de sang froid.Il est venu dans la manif avec l'intention d'en découdre.Preuve?? Il avait la tenue adéquate, libre de ses mouvement, et surtout ses fameux gants renforcés.bister a écrit : non moi au contraire, je trouve que c'est ce qui lui donne des points, parce que derrière ses poing il y a un homme , une sensibilité, il se demandedans quoi il s'est embarqué, sa colère est monté là bas dans des circonstances peu être propice à ce genre de débordement , des mots d'ordre ou de désordre donné au niveau de la préfecture.. et puis d'autre consignes peu être aussi de l'autre côté en underground de créer des infractions télé visuel
Comme sensibilité on fait mieux.
De plus, il savait fort bien qu'il lui etait interdit de se battre hors d'un ring, et il a délibérément franchi la ligne jaune
Aussi je ne lui vois aucune excuse, car ce "héros" frappe un homme à terre, sur son casque pour le désintégrer.Comme élégance il a du boulot, n'est ce pas?
Mais c'est votre droit d'admirer ces comportements.
On a les héros qu'on mérite
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Bien sur, mais comme en Italie, le brun et le rouge mélangé donne ...... du brun!LOFOTEN a écrit : Ce qui est pertinent sur ce post c'est de voir les extrêmes des deux bords se glorifiées ....et en sommes marcher dans la même direction main dans la main.
-
vincent
- Posteur DIVIN

bister a écrit :
enfin je suis content que le prix du carburant ait baissé à la pompepour toute la France, c'est ça en moins sur le coup du travail, je me demande comment la Chine organise son coup de l'énergie qui pèse sur l'activité en intérieur
[surligne]enfin je suis content que le prix du carburant ait baissé à la pompe
c 'est effectivement ce qu' il faut retenir de ces évènements . on voit que vous disposez d' une belle vision pour la France .....
.le RIC ......mon dieu 2 ans et nous rattrapons le Vénézuela
ça fait peur de voir votre réaction , est elle rare ? je l 'espére pour la Frannce
-
vincent
- Posteur DIVIN

bister a écrit :
enfin je suis content que le prix du carburant ait baissé à la pompepour toute la France, c'est ça en moins sur le coup du travail, je me demande comment la Chine organise son coup de l'énergie qui pèse sur l'activité en intérieur
[surligne]enfin je suis content que le prix du carburant ait baissé à la pompe
c 'est effectivement ce qu' il faut retenir de ces évènements . on voit que vous disposez d' une belle vision pour la France .....
.le RIC ......mon dieu 2 ans et nous rattrapons le Vénézuela
ça fait peur de voir votre réaction , est elle rare ? je l 'espére pour la Frannce
-
vincent
- Posteur DIVIN

A 8 h 17,vous êtes déja sous l'emprise de substances hallucinogénes!!!!!!!!!!!!bister a écrit : non moi au contraire, je trouve que c'est ce qui lui donne des points, parce que derrière ses poing il y a un homme , une sensibilité, il se demande dans quoi il s'est embarqué, sa colère est monté là bas dans des circonstances peu être propice à ce genre de débordement , des mots d'ordre ou de désordre donné au niveau de la préfecture.. et puis d'autre consignes peu être aussi de l'autre côté en underground de créer des infractions télé visuel
je vous vois plus en JP Sartre qu' en Alfred de Musset ,mais vous n' avez ni la verve de l' un , ni le talent de l' autre
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

la cagnotte de soutien aux policiers atteint elle 1.3 millions d'euros
mais du coup certains se demandent si les dons viennent réellement de particulier ou d'une opération concertée pour la gonfler
les caractéristiques des opérations seraient bizarres
https://www.bfmtv.com/tech/cagnotte-des ... 09004.html
vrai ou faux, qui aurait intérêt à le faire ?
mais du coup certains se demandent si les dons viennent réellement de particulier ou d'une opération concertée pour la gonfler
I'm empty
-
vincent
- Posteur DIVIN

danielfr40 a écrit : la cagnotte de soutien aux policiers atteint elle 1.3 millions d'euros
1 397 921,10 €
COLLECTÉS
27
Jours restants
50788
vous avez raison , il faut jeter le doute .....au fait , vous pourriez lancer une pétition
demande de publication des dons a la cagnotte de soutien aux forces de l' ordre .
Cela ferait jurisprudence , et on ne voit pas comment vous pourriez refuser........publication des origines des dons au boxeur....
qu' en pensez vous ?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Clairement, les donateurs sont ceux à qui le système actuel profite. C'est facilement détectable vu le montant moyen des dons.
Genre le bobo parisien qui est pro immigration car ca lui permet d'exploiter une nounou malienne et une femme de ménage philippine au tarif minimum.
Ceux qui ont tout et qui ont tout pris sont toujours pour la paix, et surtout pour ceux qui la maintiennent. C'est à dire pour continuer a maintenir ce déséquilibre de répartition de richesses...
Genre le bobo parisien qui est pro immigration car ca lui permet d'exploiter une nounou malienne et une femme de ménage philippine au tarif minimum.
Ceux qui ont tout et qui ont tout pris sont toujours pour la paix, et surtout pour ceux qui la maintiennent. C'est à dire pour continuer a maintenir ce déséquilibre de répartition de richesses...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges