Une cagnotte en soutien aux policiers blessés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une cagnotte en soutien aux policiers bléssés

Message par Anne32 »

sofasurfer a écrit : Clairement, les donateurs sont ceux à qui le système actuel profite. C'est facilement détectable vu le montant moyen des dons.

Genre le bobo parisien qui est pro immigration car ca lui permet d'exploiter une nounou malienne et une femme de ménage philippine au tarif minimum.

Ceux qui ont tout et qui ont tout pris sont toujours pour la paix, et surtout pour ceux qui la maintiennent. C'est à dire pour continuer a maintenir ce déséquilibre de répartition de richesses...
Erreur, j'ai fait un don et mon entourage aussi, pour faire barrage à la cagnotte d'un homme violent et déterminé, qu'on cherche à ériger en héros.Et je suis anti-macronienne de la première heure, favorable aux gilets jaunes.
C'est aussi un encouragement aux forces de l'ordre, qui je l'ai écrit dans un autre message, ont eu dans leurs rangs 1000 blessés depuis le début des manifs (Bizarre d'ailleurs, personne n'a moufté....)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : Clairement, les donateurs sont ceux à qui le système actuel profite. C'est facilement détectable vu le montant moyen des dons.

Genre le bobo parisien qui est pro immigration car ca lui permet d'exploiter une nounou malienne et une femme de ménage philippine au tarif minimum.

Ceux qui ont tout et qui ont tout pris sont toujours pour la paix, et surtout pour ceux qui la maintiennent. C'est à dire pour continuer a maintenir ce déséquilibre de répartition de richesses...

je suis donateur macronien
je suis pas pro immigration
j' habite Lyon
la nounou ( d'hier) était une étudiante française , mais elle aurait pu être ....
les fils de ma compagne furent des "nounous" des moniteurs de colo
et la femme de ménage est française ,d'origine portugaise ( entrée a 10/12 ans en France )

et ma femme de ménage .....elle vous em.....brasse , elle vous em...brasse :amour88 :amour88 :amour88

si vous voulez " équlibrer" votre richesse , trouvez la solution , c'est pas moi qui vait vous la donner
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit :

j' habite Lyon
la nounou ( d'hier) était une étudiante française , mais elle aurait pu être ....
et la femme de ménage est française ,d'origine portugaise ( entrée a 10/12 ans en France )

et ma femme de ménage .....elle vous em.....brasse , elle vous em...brasse :amour88 :amour88 :amour88

si vous voulez " équlibrer" votre richesse , trouvez la solution , c'est pas moi qui vait vous la donner
Votre cas personnel n’intéresse personne, nous ne sommes pas au café du commerce. Mais dans un sens, ca résume bien la mentalité macroniste : individualiste, égocentrique et méprisante...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

sofasurfer a écrit :
vincent a écrit :

j' habite Lyon

Votre cas personnel n’intéresse personne, nous ne sommes pas au café du commerce. Mais dans un sens, ca résume bien la mentalité macroniste : individualiste, égocentrique et méprisante...
Parce que résumer ceux qui participent à la cagnotte des policers à des "bobos parisiens pro-immigration avec une nounou malienne et une femme de ménage philippine" ce n'est pas une reflexion grotesque de café du commerce ?
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Stounk a écrit : Peut-être qu'on pourrait faire une cagnotte pour les élus de cette majorité qui risquent d'être nombreux à devoir chercher autre chose à faire en 2022...
sourire .......heureusement que nous avons des gens qui ont encore de l humour .Cette gagnotte est la bienvenue ,. Mais pour moi c est l état qui doit la faire sur leurs salaires ; car c est bien eux qui les envoient au casse pipe.Cela me semble logique .mais jamais vous me verrez participer a une gagnotte pour nos élus :D :hello:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vincent a écrit :

j' habite Lyon

Ta femme de ménage ce serait pas plutôt une assistante de fin de vie pour vieux grabataires ? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Et si on lançait une cagnotte pour réparer tous les radars saccagés ? jesuisdehors

Mets ton casque quand tu dis ces conneries..
valoranim01
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit : Et si on lançait une cagnotte pour réparer tous les radars saccagés ? jesuisdehors

valoranim01
Les radars tourelles perchés à 4 mètres du sol débarquent.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

vincent a écrit : Cela ferait jurisprudence , et on ne voit pas comment vous pourriez refuser........publication des origines des dons au boxeur....

qu' en pensez vous ?
Non je ne suis pas pour la publication de l'origine des dons
Ou alors il faut que ça ne soit accessible qu'à un organisme de contrôle
Il y a tellement de fêlés qui pourraient s'en prendre à eux
On voit que les gilets jaunes entre eux craignent pour leur vie
Par contre les capchas permettent de bloquer les robots, même s'ils sont pénibles
J'ai voulu déposer une réclamation récemment, impossible de la rentrer
I'm empty
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

scorpion3917 a écrit :
mic43121 a écrit :

valoranim01
Les radars tourelles perchés à 4 mètres du sol débarquent.
C'est con ..mais avec une disqueuse (sur accus) on arrive au même résultat.

Et pourtant je suis loin d’être favorable aux destructions massives ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit :

Un élu pas réélu ne devient pas un sans dent: 6 mois de maintien de ses avantages... et un carnet d'adresses rempli comme le cerveau des Drouet/Nicolle est vide. En plus, c'était des bons Français, pas aux allocs, mais des travailleurs, souvent avec de belles carrières en cours; qu'ils retrouveront avec plaisir après 5 ans de bagne pour redresser ce pays irréformable, ingouvernable, psychotique, et peuplé de retardés mentaux et d'assistés
C'était de l'humour, Ubu. Même s'ils seront nombreux dans la majorité à ne pas pouvoir faire le même coup qu'en 2017, En marche ayant déjà largement fait pschit auprès des Français, je ne me fais aucun souci quant à la capacité de passer ce cap pour ces bourgeois randonneurs.
tu sais, la capacité d'un homme politique a montrer qu'il est bon, c'est rebondir dans l'adversité.
tu seras peut être surpris, en tous cas pour l'instant, il n'a pas complètement perdu la partie, et loin de là.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

danielfr40 a écrit :
vincent a écrit : Cela ferait jurisprudence , et on ne voit pas comment vous pourriez refuser........publication des origines des dons au boxeur....

qu' en pensez vous ?
Par contre les capchas permettent de bloquer les robots, même s'ils sont pénibles

moi non plus , mais par contre que la justice soit au courant me semble sain , trés sain même
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit :
danielfr40 a écrit :

moi non plus , mais par contre que la justice soit au courant me semble sain , trés sain même
Est ce qu'il serait également sain de connaitre la liste des donateurs de la cagnotte "foulards rouges"? Il va y avoir une concentration de Paris 8e et de Lyon 6e...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
C'était de l'humour, Ubu. Même s'ils seront nombreux dans la majorité à ne pas pouvoir faire le même coup qu'en 2017, En marche ayant déjà largement fait pschit auprès des Français, je ne me fais aucun souci quant à la capacité de passer ce cap pour ces bourgeois randonneurs.
tu sais, la capacité d'un homme politique a montrer qu'il est bon, c'est rebondir dans l'adversité.
tu seras peut être surpris, en tous cas pour l'instant, il n'a pas complètement perdu la partie, et loin de là.
Ils sont trop techno et loin de la vraie vie des gens. On dirait parfois qu' ils ont débarqué d une autre planète.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

scorpion3917 a écrit :
Ils sont trop techno et loin de la vraie vie des gens. On dirait parfois qu' ils ont débarqué d une autre planète.
Il n'y a rien de plus éloigné de la vrai vie que les vrais gens, ils ne comprennent rien à leur vie
I'm empty
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »