Stounk a écrit : [
Désolé mais je ne vois pas quel intérêt j'aurais à écouter les propos dégueulasses d'un type qui a fait du négationnisme son fonds de commerce et qui à ma connaissance ne s'en cache pas.
Qu''en sais-tu ? Tu viens de dire que tu ne veux pas faire l'effort de t'y intéresser
tu ne fais que te laisser berner par des raccourcis.
Au moins sur son canapé, il a le temps de parler et toi tu as le temps de le juger à loisir....
mais fais ce que tu veux mais évite alors de véhiculer de fausses informations
Désolé mais je ne vois pas quel intérêt j'aurais à écouter les propos dégueulasses d'un type qui a fait du négationnisme son fonds de commerce et qui à ma connaissance ne s'en cache pas.
Qu''en sais-tu ? Tu viens de dire que tu ne veux pas faire l'effort de t'y intéresser
Au moins sur son canapé, il a le temps de parler et toi tu as le temps de le juger à loisir....
au moins, lui comme moi ne nous laissons pas berner par des concepts fallacieux.
la justice a bien mis en évidence cette pourriture, pas la peine de nous faire passer des vessies pour des lanternes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
C'est terrible de voir autant de naïveté
Chaque parole est ponctuée d'une preuve par l'image... va voir...
Ce ne sont pas des croyances mais des faits..
Des faits sont des choses qu'on ne peut pas remettre en question puisqu'elles sont là devant nous.
Anaïs a écrit : C'est terrible de voir autant de naïveté
Chaque parole est ponctuée d'une preuve par l'image... va voir...
Ce ne sont pas des croyances mais des faits..
Des faits sont des choses qu'on ne peut pas remettre en question puisqu'elles sont là devant nous.
J'en ai rien à secouer de ce résidu de capote trouée.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Que tu m'accuses moi de véhiculer de fausses informations sur Soral, alors que je ne fais que rappeler ce pour quoi il milite notoirement, à savoir le négationnisme, et que dans le même temps tu sembles disposée à en faire une publicité très positive, c'est cocasse...
Anaïs a écrit :
Que tu m'accuses moi de véhiculer de fausses informations sur Soral, alors que je ne fais que rappeler ce pour quoi il milite notoirement, à savoir le négationnisme, et que dans le même temps tu sembles disposée à en faire une publicité très positive, c'est cocasse...
Au départ, j'étais comme toi, je ne savais rien concernant SORAL, je voyais bien qu'on le montrait du doigt avec de la haine, j'ai voulu comprendre alors j'ai décidé de savoir qui c'était et de l'écouter afin de comprendre son point de vue. et j'ai été étonné car se qu'il disait ne correspondait pas du tout à ce que l'on m'avait décrit. Il a une très bonne culture de l'histoire qui lui permet de démontrer à coup d'arguments pointus ce qu'il dit et ne fait que rapporter l'histoire en nous démontrant par des extraits de vidéos et des informations qu'ils recoupent que ce qu'il dit, il ne l'a pas inventé. Je m'aperçois que l'on déforme ce qu'il dit a des fins politiques.
S'il avait été raciste je l'aurais tout de suite senti car c'est quelque chose que je ne peux concevoir. Dieudonné a été traité de ANIMAL A ABATTRE à la télévision sans que personne ne réagisse... A partir de là on comprend qui a le pouvoir.
on sait bien que le pouvoir nous pousse le plus possible à la paresse intellectuelle afin de faire en sorte qu'on ne soit pas capable de nous accrocher et comprendre un sujet compliqué comme ça la manipulation est plus facile...
Et beaucoup de gens ont peur de ne serait-ce que prononcer le nom de SORAL de peur de se faire mal voir.... c'est incroyable !
Stounk a écrit :
Audépart, j'étais comme toi, je ne savais rien concernant SORAL, je voyais bien qu'on le montrait du doigt avec de la haine, j'ai voulu comprendre alors j'ai décidé de savoir qui c'était et de l'écouter afin de comprendre son point de vue. et j'ai été étonné car se qu'il disait ne correspondait pas du tout à ce que l'on m'avait décrit. Il a une très bonne culture de l'histoire qui lui permet de démontrer à coup d'arguments pointus ce qu'il dit et ne fait que rapporter l'histoire en nous démontrant par des extraits de vidéos et des informations qu'ils recoupent que ce qu'il dit, il ne l'a pas inventé. Je m'aperçois que l'on déforme ce qu'il dit a des fins politiques.
S'il avait été raciste je l'aurais tout de suite senti car c'est quelque chose que je ne peux concevoir. Dieudonné a été traité de ANIMAL A ABATTRE à la télévision sans que personne ne réagisse... A partir de là on comprend qui a le pouvoir.
on sait bien que le pouvoir nous pousse le plus possible à la paresse intellectuelle afin de faire en sorte qu'on ne soit pas capable de nous accrocher et comprendre un sujet compliqué comme ça la manipulation est plus facile...
Et beaucoup de gens ont peur de ne serait-ce que prononcer le nom de SORAL de peur de se faire mal voir.... c'est incroyable !
Ha mais je t'arrête, je ne sais pas "rien" sur Soral, j'en sais au contraire bien assez, pareil concernant Dieudonné. Le fait qu'il invite Faurisson sur scène m'a suffi.
Le négationnisme, ça a l'air de te plaire. Désolé de ne pas partager ce (dé)goût.
Bah explique pourquoi il fait monter (et applaudir) Faurisson sur scène.
Ha Dieudonné, Soral, Faurisson, autant de victimes d'injustices commises par des méchants essayant de les faire passer pour des négationnistes... :roll:
Stounk a écrit : Bah explique pourquoi il fait monter (et applaudir) Faurisson sur scène.
Ha Dieudonné, Soral, Faurisson, autant de victimes d'injustices commises par des méchants essayant de les faire passer pour des négationnistes... :roll:
Je pense que tu pourrais prendre le temps de regarder cette conférence si tu es honnête et reviens dire ce que tu en penses. Tout sera différent dans ton esprit après...
Stounk a écrit : Bah explique pourquoi il fait monter (et applaudir) Faurisson sur scène.
Je pense que tu pourrais prendre le temps de regarder cette conférence si tu es honnête et reviens dire ce que tu en penses. Tout sera différent dans ton esprit après...
Encore une fois désolé mais non. Je n'ai ni le temps ni l'envie de suivre les élucubrations de quelques négationnistes. Contrairement à toi, le négationnisme ne m'intéresse pas et je le trouve même assez dégueulasse.
Anaïs a écrit :
Encore une fois désolé mais non. Je n'ai ni le temps ni l'envie de suivre les élucubrations de quelques négationnistes. Contrairement à toi, le négationnisme ne m'intéresse pas et je le trouve même assez dégueulasse.
C'est ça le drame, tu ne veux pas savoir mais ça ne t'empêche pas de donner une opinion alors que tu n'as pas assez d'information
la moindre des choses c'est d'écouter la personne concernée ; on ne peut pas se contenter d'information indirectes de personnes qui pourraient bien avoir des intérêts à le discréditer... Au moins en l'écoutant tu sais ce qu'il en est.
Stounk a écrit :
C'est ça le drame, tu ne veux pas savoir mais ça ne t'empêche pas de donner une opinion alors que tu n'as pas assez d'information
la moindre des choses c'est d'écouter la personne concernée ; on ne peut pas se contenter d'information indirectes de personnes qui pourraient bien avoir des intérêts à le discréditer... Au moins en l'écoutant tu sais ce qu'il en est.
Je l'ai déjà assez entendu et désolé de ne pas partager ton intérêt pour le négationnisme et ceux qui le colportent.
Anaïs a écrit :
Je l'ai déjà assez entendu et désolé de ne pas partager ton intérêt pour le négationnisme et ceux qui le colportent.
Si je peux me permettre.. Anaïs n'a jamais dit qu'elle partageait un intérêt quelconque pour le négationnisme, elle t'explique seulement qu'elle a pris la peine d'écouter des enregistrements de monsieur Soral et qu'elle n' a rien retrouvé de condamnable dans ce qu'elle a entendu. Elle t'invite simplement à juger par toi même en prenant la peine de lire ou d'entendre au lieu de te contenter d'hurler avec les loups par simple mimétisme.
Perso je n'ai pas d'opinion, j'avoue j'ai comme tout le monde condamné monsieur Soral en me fiant à la parole des autres et sans jamais avoir pris la peine d'écouter ses propos.
Mais je pense que c'est Anaïs qui est dans le vrai, il est important de se faire une opinion par soi-même plutôt que de reprendre et colporter une opinion prête à penser qui vient d'ailleurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)