on parle des journaux tv, ceux qui ont l'audimat le plus large ... tout le monde ne regarde pas les émissions ou débatslatresne a écrit :lotus95 a écrit :
la plus grande masse regarde les journaux tv, et on n'y voit pas l'Huma, Libé, Médiapart ... Le Monde, je n'en parle même pas, ce journal fait partie de ceux qui ont à peine consacré des entrefilets pour le rapport d'Amnesty, autrement plus lourd de sens que les quelques cas isolés avec lesquels les médias aux ordres nous matraquent
regardez les choses en face, quelle que soit votre position sur les GJ, parce que ce qui se passe est grave, très grave même ...
la désinformation est flagrante et les preuves sont multiples
On voit souvent Joffrin de Libé ,Pierre Laurent ex L'Huma et d'autres à la télé .
Ensuite si tu ne leis que les jx de G tu te fais laver le citron par ces médias ,ce qui semble ton cas .Et inversement .
Si tu n'as pas le décodeur ,tant pis pour toi .
et t'inquiètes pas pour moi, je sais faire la part des choses, et je sais différencier les faits réels qui sont indiscutables, des opinions qui ne valent que ce qu'elles valent ... je sais aussi voir en face quand une vidéo est coupée pour ne laisser voir que ce qu'on veut, et quand la plupart des médias ne couvrent pas des faits gravissimes ...
et quand ça se produit plusieurs fois, ce qu'il y a à en déduire est limpide, sauf pour ceux qui choisissent sciemment de ne pas voir la vérité en face